j’ai acheté le Tourneo Connect automatique de Ford et c’est sympa au début mais j’ai des soucis. Ma voiture elle klaxonne toute seule, parfois, c’est cool là on pense à un aliens mais en vrai, c’est un bazar. Connaissez-vous d’autres histoires comme ça ? ma boîte auto, elle fait du bruit en montant dans les côtes, ça me gonfle. T’as entendu parler de ça ou c’est que moi la malchance ? Pas sûr si je vais continuer avec cette voiture ou si je change. Quelqu’un a une idée ?
J’ai roulé en Ford Tourneo Connect automatique à Nice pendant un an. Franchement, quelques pannes circulent dans le bouche-à-oreille. J’ai eu des soucis avec l’électronique lire tête, et des bizarreries au niveau des vitres automatiques. Mais bon, ça arrive avec n’importe quelle caisse. Mis à part ça, c’est plutôt confort pour les bouchons nissart. Cool pour la famille, et l’habitabilité est top, quand même !
À Rouen, mon Tourneo Connect automatique a eu des problèmes pas méga rares : des bugs sur le système multimédia et une défaillance d’embrayage. Apparemment, pas le seul, mais ca pas l’air trop évident, vu les retours ici. Heureusement, ma concession assiste bien, mais c’est chiant quand même. Bienvenue au club !
J’étais sur Valence, ce truc ne tient pas la route. Bancal comme jamais, jamais gagné avec revenu si souvent en réparation. Les potes aussi galèrent. Dommage pour la réputation de Ford ! Bordel, j’veux pas revivre ça.
J’ai un Ford Tourneo Connect automatique à Orléans, et honnêtement, les pannes, ça commence à devenir une habitude. Pourtant, c’est un beau véhicule jusqu’à ce que la boîte auto bugue. C’est devenu un point de rencontre avec le garagiste ! Les grippes fréquentes de la boîte automatique, c’est galère pour les longs voyages. Mais bon, après un check-up et un coup de baguette magique du mécano, tout repart ok. À l’usure, c’est dingue.
J’ai un Ford Tourneo Connect à Perpignan, et franchement, y’a eu pas mal de soucis récents. Les coupures de batterie et le système électrique qui déconnent, c’est ultra-gênant, surtout quand t’as un bon taf. Faut vraiment que Ford s’améliore, sinon c’est vite la galère pour les familles qui comptent sur cette caisse. J’espère que ça va redémarrer bientôt.
J’ai un Tourneo Connect automatique à Bruxelles et niveau panne, c’est un peu la loterie. Mon pote a galéré en pleine campagne, mécanique capricieuse au possible. Côté entretien, faut être vigilant. C’est un véhicule polyvalent, mais avec ses défauts qui se déballent dès qu’on s’y attend le moins. Faut vraiment être costaud pour roul
J’ai ramé avec mon Ford Tourneo Connect à Angers, et franchement, c’était la galère. Depuis une mise à jour, elle a tapé dans l’œil du cambouis, entre écran bloqué et problème de transmission. Genre, « on va pas bien là », t’as compris. J’ai croisé d’autres mécontents et ça fait flipper, surtout quand tu vises un peu de zen sur la route. Peut-être juste un lapin dans le moteur, mais c’est pas cool.
À Saint-Denis, j’ai un Tourneo. Depuis un an, rien à faire, le satnav saute, les vitres électriques buguent. Rien que du bonheur ! Rassurez-moi, vous avez les mêmes galères ou c’est que moi ? Heureusement, ça reste un bon coin pour jouer les mécanos improvisés !
J’ai un Ford Tourneo Connect à Montpellier, jamais eu de soucis majeurs. Les modèles de l’époque avaient quelques ratés, mais ça reste rare. Juste besoin de bon entretien pour rester zen.
Enfin acheté un Ford Tourneo Connect à Montpellier, pensant que tout irait pour le mieux. Pas si sûr ! Déjà passé en révision plusieurs fois : problèmes de soufflet de suspension et de capteur de freinage. C’est la galère, surtout quand tu es pressé ! Je suis pas le premier à subir ces pannes, ça semble être un problème commun à ces modèles. Sympa le rapport qualité-prix quand même, mais faut rester vigilants !
À Angers, j’ai un amis qui a un Ford Tourneo Connect automatique. Franchement, y’a des pannes qui reviennent comme les tics ! Le freinage assisté, y’sait jamais quand ça veut jouer des siennes. Ça reste un van cool, mais faut s’attendre à quelques tracas. C’est ces petites galères qui te font hésiter avant de signer !
J’ai un Ford Tourneo Connect à Lyon, et franchement, y’a des ratés souvent! Un jour, le moteur lâche alors que j’étais en pleine balade. Finalement, faut le faire réparer régulièrement, sinon c’est une galère. Je flippe pour les pannes inattendues. Quelqu’un d’autre dans le même cas?
Ça a commencé à desirer ici à Nîmes, ce Tourneo Connect automatique… Révision tous les quatre matins, on pensait l’acheter d’occase mais t’as vite su qu’en fait c’est un bout de p’tit chemin avant de voir la bonne vieille diesel! Ça tourne bien mais moins que la hype initiale, tu vois? Ah ces histoires de pannes…
Dans La Rochelle, j’ai acheté un Ford Tourneo Connect automatique et côté fiabilité, c’est mitigé. Les freins d’urgence s’enclenchent trop souvent, c’est frustrant! Mais l’espace et la polyvalence, ça reste top pour transporter facilement les potes au festival. Pour le reste, c’est plutôt rustique, mais je m’y fais. Bref, ça roule, mais j’attends de voir à long terme. Au moins, il a un bon look, non?
À La Rochelle, j’ai croisé pas mal de Ford Tourneo Connect automatiques sur ma route quotidienne. Chose bizarre, les soucis semblent courants, surtout avec le système automatique. Les propriétaires parlent souvent de défaillances mystérieuses et de pannes imprévues. Pas étonnant que ça devienne culte devoir faire une entretien chez le garagiste toutes les semaines ! C’est dingue, mais c’est ça ou aller à pied ! Les garages sont berrachés à chaque fois, heureusement pour eux !
J’ai eu le Tourneo Connect à Reims et franchement, c’était parti pour être le bonheur sur roues. Mais j’ai vite compris qu’on tournait pas la tête quand il y a eu ces ratés bizarres. Matos qui déconne ou capte pas les commandes, c’est arrivé tout le monde ici. Rien de grave mais c’est agaçant quand même, surtout quand t’es pressé. Faut juste être paré.
À Aix-en-Provence, j’ai rencontré pas mal de soucis avec le Ford Tourneo Connect automatique. Les voyageurs parlent souvent des pannes fréquentes, surtout avec la boîte de vitesse. Ça drive qu’on se demande si c’est vraiment fiable ou juste la loterie. N’en reste pas là, partage ton expérience !