J’ai eu un Ford Transit 5 places et franchement c’était cool. Pour une famille moyenne, c’est assez. J’ai transporté ma meute de gamins, le chien et quelques courses sans souci.
Le coffre est grand, pkoi s’en priver. Tu es plutôt large ou plus compacte pour tes balades?
J’ai un pote qui a pris le modèle haut, avec plus de place, mais c’est plus cher. T’es plutôt sur l’économie ou confort?
Bref, faut bien réfléchir selon tes besoins. Partages ton expérience stp, ça peut m’aider.
À Lyon, j’avais un Transit avec un lit arrière, parfait pour voyager en famille. Mais pour 5 places, un modèle avec banquette coulissante pourrait être mieux, surtout pour les balades improvisées. La polyvalence du Ford est top, faut juste trouver le bon config pour ton rythme de vie urbain et tes escapades !
À Nice, j’ai longtemps hésité entre les versions du Ford Transit 5 places. Le monospace, avec espace de bagages génial pour les virées à la plage, a finalement gagné. Confort absolu même quand on est une bande de potes ! Peut être que le profil lifté? À vous de voir, mais la polyvalence, c’est top !
J’ai eu mon Ford Transit en Rouen pour déménager il y a quelques mois. C’est un régal! Fini les galères avec les voitures plus petites. Plus de place pour ma cave à vins et même pour les meubles encombrants. Le confort est top, même sur de longs trajets. Sans parler de la polyvalence, idéal pour les travaux de la ferme. Comme disait ma mère, « acheter du solide, ça paie toujours! » Et moi, j’ai réussi mon coup avec le Transit.
Dans Grenoble, j’ai eu le coup de foudre pour mon Ford Transit il y a quelques mois. C’était un choix mastoc pour transporter tout mon matos de sport, surtout quand la météo est capricieuse. De mémoire, le Transit Familier m’a régalé, avec sa bonne autonomie et un espace pour la famille sans sacrifier le coffre. Ce bijou est aussi pratique pour un job d’été en montagne. Bref, pour moi, le Transit a dépanné que demander de plus ? Motivation ! 

À Lyon, c’est vrai que les Transits se font remarquer dans les virages! Entre espace et polyvalence, le 5 places, c’est top pour jongler entre le transport et le week-end en amont de la Loire. J’ai hésité longtemps, mais franchement, un bonheur pour les familles ou le travail light.
J’ai longtemps hésité à Dijon avant d’acheter mon Transit. Finalement, j’ai opté pour le 350 L avec une suspension renforcée, super pour les pavés chti et le coffre colossal. Parfait pour des vacances en famille ! Si t’as des questions, je suis là. Ps : le pas cher, c’est pas déconseillé, surtout pour les frais de chargement.
À Dijon, j’ai utilisé mon Ford Transit Custom pour transporter tout le club de voile. Super polyvalent, bien adapté pour des trajets urbains et des balades à la côte. Les passagers apprécient les sièges confortables et la garde au sol. Bref, parfait pour une balade cool avec amis.
J’habitais Le Havre et avec ma bande, on avait le Transit 350 L1 du temps où on faisait du camping. Pas mal de charge et confort pas dégueu pour tous. Si c’était à refaire, j’opterais pour le 360 XL, plus de place et turbo pratique. Bref, prends celui qui te colle au mieux avec tes escapades, c’est clé !
À Limoges, j’ai eu un Ford Transit 4. Bien pratique pour déménager et dépanner la famille ! Pour 5 places, le Transit Custom est génial, grande banquette arrière convertible. Hormis la ligne, c’est tout confort et agilité. Assure-toi de te renseigner sur l’aménagement qui te convient !
En discutant du Ford Transit 5 places ici à Grenoble, je me souviens quand j’avais besoin d’un véhicule solide pour mes week-ends à la montagne. Le Transit est un vrai roc ! Parfait pour les escaliers urbains et les passages de cols. Personnellement, j’ai opté pour l’option habit cabine étendue. Il est top pour transporter tout le matos sans se ruiner !
À Perpignan, je trouvais que le choix d’un Ford Transit 5 places était crucial pour nos escapades en famille. Le Gal
À Toulon, j’avais besoin d’un véhicule polyvalent pour les déplacements en famille. Le Ford Transit 5 places a été un
À Paris, j’ai opté pour le Transit avec suspension haute - parfait pour les rues pavées et les bouchons ! Parfait quand on part en voyage avec le crew, surtout pour les zicos qui aiment une bonne suspension pour ranger le matos. Dommage que la place centrale soit petite, mais ça passe quand même ! Arrête le Spam auto, tu sais. 
À Aix-en-Provence, j’ai opté pour le Ford Transit avec le van aménagé, idéal pour mes escapades en camping-car avec les gosses. Le confort y est au top, et il a fière allure sur nos routes pavées. Choix parfois galère, mais franchement, c’est le top pour une utilisation familiale fun et pratique. Chacun son style, non ?