Garage Beaudouin - Peugeot : problèmes connus?

J’ai acheté une Peugeot chez Garage Beaudouin à Bordeaux. Au bout de quelques mois, j’ai eu des tracas avec le moteur. Apparemment, c’est une tête de série pas top. Deux de mes potes ont eu des soucis similaires. Le garage prétend être au courant et fait des efforts pour résoudre les problèmes, mais les clients semblent toujours embêtés. À éviter si t’as pas envie de galérer avec la garantie !

J’ai eu un mauvais souvenir chez Garage Beaudouin à Lyon pour ma Peugeot. Visite sans fin, bricoleurs qui bataillent. Des acolytes ont eu le même casse-tête. Faut quand même un peu de culot pour aller chez un différent garagiste !

J’ai eu un souci avec Peugeot à Garage Beaudouin à Nantes. Ils résolvent vite mais pour le choix de pièces, c’est la galère. Peut-être vérifier certains détails ? En tout cas, super accueil du personnel !

J’ai eu à aller chez Garage Beaudouin à Paris, clairement à côté de Montmartre. Pour être honnête, mon rencontre avec Peugeot là-bas a pas été toute rose. Le service client, c’était le pied, mais ils ont galéré à choisir la pièce juste pour mon problème de clim’. Ils ont réglé en deux temps trois mouvements, mais ça m’a fait réfléchir. Peut-être que ce n’est pas un souci commun, mais il faut dire les choses. À un de vos avis là-dessus?