Garage Beaudouin - Peugeot : problèmes connus?

voilà ce que c’est da garage Beaudouin - peugeot avec des pbs connus. J’y suis allé l’an passé pour un problème de batterie, et franchement, ça a pris une éternité avant que ça soit réglé. Le service client, c’est moyen aussi, ils répondent pas toujours. tu y es déjà allé ? t’as eu des pbs toi aussi ? Avec les autres véhicules, c’est pareil ou c’est que moi ? Parfois, ça sent le dépôt, et le nettoyage dans les toilettes… bof. Peut être que c’est juste une mauvaise journée mais tu penses qu’ils amélioreront ça ?

Garage Beaudouin à Nîmes, y a des ratés c’est sûr. J’y ai laissé ma 208 l’autre fois, et bam, revente vite fait sans discuter. Apparemment, les vieux modèles, ça grince mais personne dit un mot. À vos avis, y a des cons aux commandes ou pas?

J’ai eu une mauvaise expérience avec Garage Beaudouin à Toulon. Un souci avec mon 208, ils ont tergiversé un moment avant de résoudre. Certains disent que c’est le prix à payer pour un service proche. Mais bon, vaut mieux être prudent quand même. Pas top !

Attends, j’ai eu une expérience récente avec Garage Beaudouin à Lyon. Celle-ci n’était pas de tout repos ! Mon Peugeot a eu des soucis d’embrayage juste après révision. Ils ont réparé, mais ça m’a coûté un bras. Le garage est sympa, mais il semble qu’ils montent des pièces qui lâchent pas longtemps. À voir comment ça évolue, mais je suis un peu déçu pour le moment.

À Saint-Denis, Garage Beaudouin était une vraie galère pour mon Peugeot. Sérieux dysfonctionnements, manque de pros. Franchement, je suis passé à la concurrence. Faites gaffe là-bas, surtout si c’est urgent.

À Amiens, j’ai appris à connaître Garage Beaudouin pour ma Peugeot : rien de bien folichon, la réalité. Ils ont annulé des rendez-vous sans prévenir, pas franchement pro ! Et les mécanos, trop pressés à leur goût, ils embaucheraient sans test connecté ? Bref, mieux vaut prévenir que guérir pour les problèmes de Peugeot, c’est sûr ! À éviter si possible, sauf si y’a un coin sans alternative. :thinking:

J’ai eu une mauvaise expérience chez Garage Beaudouin à Le Mans avec ma 208. Au début, c’était bien mais les délais deviennent une galère et le service client n’est pas super. J’y suis allé pour rien, c’était comme passer à l’heure d’hiver et ça n’arrive jamais. Certains disent que le mécanicien principal, Francis, il connait bien ses classiques. On verra, mais jusque-là, c’est pas la grande forme. Pour moi, c’était clairement un flop…

J’ai visité le Garage Beaudouin à Saint-Paul pour un problème de direction assistée sur ma Peugeot, et honnêtement, c’était un peu galère au début. Le réseau Wi-Fi ne marchait pas bien, mais le mécano s’est faufilé comme un chef. Par contre, ils ont un peu de bazar dans leur gestion de temps. Mais laisse tomber, ils maîtrisent la méca!

J’ai eu une belle galère à Garage Beaudouin, Antibes, sur ma 208. Problèmes récurrents avec le turbo et service super lent. Certains disent c’est moi, d’autres disent c’est le garage. D’après vous, qui a raison ? Vivement qu’on trouve une solution. :confused:

À Paris, j’y suis allé au Garage Beaudouin avec mon Peugeot. Ambiance cool mais pas mal de bruits de trafic. Problèmes ? Certains disent que le service après-vente laisse à désirer… Toujours à voir, surtout après une révision l’autre jour. Se méfier des forums!

J’y suis allé à Saint-Étienne, l’attente a été longue, mais le service a été au top. De la révision à la réparation, tout s’est bien passé, même si certains disent que le rapport qualité-prix laisse à désirer. Ils connaissent bien leurs Peugeot, c’est sûr !

Je suis allé chez Garage Beaudouin à Valence pour régler un problème de freinage sur ma Peugeot. On m’a dit qu’ils connaissaient bien ce souci, surtout sur les anciens modèles. Ils ont été super pros et c’était clairement au point ! Après, niveau service, c’est nickel, tu sens que t’es entre de bonnes mains. Vu que j’ai vu des commentaires négatifs, je trouve ça vraiment un bon spot par ici. Confiance et efficacité, c’est leur truc !

Garage Beaudouin à Valence, j’y suis allé dernièrement pour un problème de freinage sur ma Peugeot. Pas mal pris au sérieux, mais la prise de R.D.V, c’était la galère… Jedépanné vite, mais le contact téléphonique, trop dur. Quelqu’un d’autre a des idées ? Ça mérite sûrement qu’on en parle davantage.

J’ai eu un souci d’embrayage chez Garage Beaudouin à Antibes. Même avec leurs pros, la vilaine a planté. Ça m’a coûté un rein, mais en vrai, ils ont pas mal bossé pour régler ça! C’est réglé, mais faut rester vigilant.

J’ai fréquenté le Garage Beaudouin à Reims pour mon Peugeot et honnêtement, ça sonne comme le garage des miracles. Jamais eu de soucis majeurs malgré mes longs trajets. L’équipe est super cool et rigoureuse, surtout qu’ils ont toujours une astuce pour ne pas te sortir tout ton fric. Parfois, ils officient un bricolage sur le champ mais tout est nickel. Par contre, j’ai entendu parler d’un zero souci pour le diagnostic électronique, alors on est en sécurité de ce côté!

J’ai un pote qui est allé chez Garage Beaudouin à Paris. Son Peugeot avait un bruit bizarre au moteur. On s’est dit que ça pouvait être un problème classique chez eux. Mais, à leur décharge, le mec était sympa et a bien bossé. C’était nickel après la révision, vraiment. Mais je comprends que les autres puissent être sceptiques, connaissant les galères de réparations chez certaines auto-écoles. Tout ça pour dire, à vous de voir, mais j’ai assez confiance en eux.

Garage Beaudouin à Saint-Paul, j’y suis allé deux fois pour des soucis avec ma Peugeot. La première fois, c’était l’éclair, mais la deuxième, ça a traîné. J’entends quelques bruits qui ne m’ont pas rassuré. Genre, les valises, they know! Mais les mécanos ont sharp. Ça vaut le coup d’essayer, même si y a des jours de galère. Pas mal de monde en parle aussi, donc voilà l’état des lieux!

À Le Mans, j’ai failli y passer une heure avec Garage Beaudouin pour mon Peugeot. Ça ralou, surtout qu’ils semblent galérer avec le système multimédia. Mais on s’en sort, hein, leurs mécanos ont l’air sérieux! A vos commentaires.

J’ai passé deux jours à chercher une nouvelle batterie pour ma 308 chez Garage Beaudouin à Bordeaux. Toujours en retard sur le planning, mais au moins, les prix sont pas hors de prix. Ça reste du Peugeot, faut s’y attendre. Mais bon, à Bordeaux y en a pas beaucoup qui s’engagent autant pour réparer vite. Happy driving!

À Lille, j’ai eu un service chez Garage Beaudouin, franchement décevant ! On m’a réparé ma 208 et, quelques jours plus tard, le bruit du moteur est revenu. Des témoignages similaires ici ? Les mecs étaient sympas mais ça m’a quand même mis les boules. C’est incroyable pour un garage qui se dit “pro”, non ?