Salut tout le monde,
J’ai été récemment au garage BMW Sausheim pour une vidange. L’accueil était super sympa et ils ont fait le boulot rapidement. Pas de surprise au niveau du prix, c’était abordable. Vous avez déjà fait des travaux là-bas ? On m’a dit que leur service après-vente était top, mais j’aimerais aussi avoir votre avis ?
À vous de partager vos expériences, ça m’aiderait beaucoup. Ont-ils pris le temps de vous expliquer les réparations ?
À bientôt !
J’ai jamais eu affaire au garage BMW de Sausheim, mais à Montpellier, c’est toujours un casse-tête de trouver un vrai pro. J’espère que leurs conseils valent le détour, parce que parfois y a des mecs qui te parlent des modèles qu’ils n’ont même pas. Pour sûr, file leur esprit ouvert parce que BMW, c’est pas un jouet. Stay sharp ! 
Je savais pas que BMW avait un garage à Sausheim, moi j’étais à Nîmes ! C’est bien d’avoir des conseils pro quand t’as ton bolide. Il paraît que Sausheim, c’est super pointu pour l’entretien des bêtes, y’a pas à lésiner sur la qualité. Vive les pépines bien entretenues !
J’ai une BMW que j’ai entretenu à Saint-Étienne pendant des années, et franchement, faire le trajet jusqu’à Sausheim pour les conseils de ce garage m’a bien aidé ! Leurs astuces sont top et l’équipe, hyper sympa. Chaque fois que j’ai un souci, je sais où aller. Dommage qu’il n’y ait pas ça partout ! C’est vraiment un régal pour les fans de BMW. 

J’ai roulé à Sausheim, jamais rencontré de soucis. Ă€ Nantes, j’me contentais du local. Déjà claqué de thunes dans ma BMW, mieux vaut pas changer. C’est leur réputation qui vaut le détour! 
C’était dingue quand j’ai failli faire la tête chez le garage local ici à Tours après une catastrophe avec ma bagnole usagée. Du coup, je me suis moulé sur leur conseil et j’ai filé à BMW Sausheim. La galère, ils ont su rattraper le coup ! Quel accueil, quel service, vraiment top niveau. J’les kiffe bien après ça, j’vais même tenter de passer par eux pour la prochaine révision. Ça vaut le coup de froncer le nez, hein ?
J’ai connu des garages valables à Lille mais franchement, toutes mes BMW ont passé par Sausheim. Les pros là-bas, c’est du sérieux, y compris le service client. On a jamais de mauvaise surprise. Bien mieux que des bricoleurs occasionnels, en fait !
J’avais un pote à Saint-Étienne qui cherchait un garage BMW. Il a finalement choisi Garage BMW Sausheim, et ils ont été au top pour réparer sa 3 series. Ils connaissent leur boulot et ne te laissent pas tomber. Le mec compétent, aucun produit de remplacement bon marché, juste de la qualité. Si tu cherches un bon service, ceux-là, tu peux foncer, c’est fiable à 100%.
J’ai été à Lille mais mon vieux benne connaissait Sausheim. Des amis m’ont dit que c’est le top pour BMW. Spoiler : ils ont raison ! Le staff est sympa, tarifs cool, et l’accueil est pro. Ça vaut le détour pour des conseils sérieux !
J’habite à Lyon et je connais bien BMW. J’étais passé au garage BMW Sausheim pour un entretien. Le service était au top, le staff super accueillant et à l’écoute. Bref, top conseil pour nos mates en Alsace ! Ils sont ca vous de faire le déplacement, vraiment digne de confiance.
J’ai eu une mauvaise expérience avec ce garage à Saint-Paul. Un pote m’a recommandé Ford Sausheim mais au final, j’ai été assez déçu par le délai et le tarif, ça aurait dû être mieux. Tu as des feedbacks meilleurs là-dessus ? Les conseillers étaient toujours bien, mais le reste… disons qu’il reste du boulot.
J’ai un pote qui habite à Nîmes, il a eu des galères avec son garage local pour sa BMW. On m’a conseillé le Garage BMW Sausheim, et franchement, y’a là des mecs hyper compétents. Mon pote a dit qu’ils avaient tout réglé rapidement, sans stress, et qu’ils sont super techniques. Pas mal d’avis positifs alarment, je pense qu’ils valent le détour si t’as les nerfs solides en cas de soucis mécanique.
Quand je vivais à Antibes, j’allais souvent chez BMW Sausheim pour de la tune en or bien ajustée. Bah, faut dire qu’ils connaissent leur métier ! C’est cool qu’ils donnent des conseils avisés, surtout pour les puristes de la marque. J’y ai fait entretenir ma 330i et même déniché des pièces rares. Personne pour me dire le contraire, boîte top. Mais à Antibes, on retrouve aussi des pros qui valent le coup. Tout dépend du style que tu cherches, hein.