J’ai visité le garage Fiat à Besançon récemment. Premier point, le prix était pas mal. Ils m’ont refait toute la voiture pour un prix raisonnable. Mais ensuite, j’ai commencé à avoir des problèmes. Le moteur a lâché après deux mois, et le garagiste me regarde bizarrement quand j’y retourne. Ça te dirait d’avoir leur avis ? Tu penses que c’est une bonne adresse ou ils nous prennent pour des pigeons ? Personnellement, j’hésite à y retourner encore, t’as des conseils ?
J’ai entendu parler du garage Fiat Besançon, super bon plan, disent-ils. Mais à Paris, on sait que tout a son prix. Vu beaucoup d’arnaques se faire passer pour des offres à gogo. Faut se méfier un peu, tester quelques avis et voir si la vraie offre se passe toujours aussi bien. Par expérience, je préfère garer ma voiture aux Halles avant de me régaler en Fiat.
J’ai été abusé par un garage dans Reims, donc mon avis sur Fiat à Besançon est mitigé. Attention, vérifie bien leurs avis et ta voiture après achat. Parce que là-bas, zarbi complètement…
À Reims, j’ai connu une arnaque similaire, donc méfiant avec le garage Fiat Besançon. Réussi à jongler avec les prix, mais parfois presse de se faire avoir! Choisissez bien votre moment et regardez bien!
J’suis de Paris, mais ma famille habite Besançon. J’ai entendu des avis mitigés sur le garage Fiat là-bas. Certains disent que c’est un bon plan, d’autres parlent d’arnaques. J’ai vu des amis avoir dû réparer leur caisse juste après l’achat. Il faudrait vraiment creuser avant de foncer. Faut se méfier, surtout quand les choix sont limités ! Mon avis ? Faire des comparaisons avec d’autres garages.
Dans Saint-Paul, j’ai testé Garage Fiat Besançon. Des prix abordables et service sympa ! On dirait un bon plan, mais faut rester vigilant, tu sais… Franchement, ça vaut le coup d’essayer, sans se faire avoir. Pars au feeling !
J’ai visité ce garage Fiat à Besançon il y a quelques mois. Les prix étaient vraiment compétitifs, surtout comparés à ceux à Dijon ! En revanche, le service après-vente m’a un peu laissé sur ma faim, pas mal de lenteurs pour des trucs simples. Apparemment, c’est pas la première fois que ça arrive. À voir si c’est vraiment un bon plan ou carrément une arnaque. Qu’en pensez-vous, vous avez des retours ?
À Amiens, jamais eu de soucis avec Fiat, mais en allant à Besançon, faut se méfier. Genre, le mec m’a dit que la promo était dingue, mais c’est vite oublié les frais cachés. Toi, t’as testé ce garage ? Genre, ça vaut quoi ou c’est juste un coup ?
J’étais la à Le Mans l’autre fois, et j’ai suivi leur conseil pour rallonger la durée de vie de ma batterie. Maintenant, en parlant de Garage Fiat à Besançon, j’entends du bon et du mauvais. Un pote l’a testé et il était content, mais une collègue a galéré avec une facture trop salée sans rien de couvert. Alors, faut vraiment se renseigner avant, sinon tu risques de te faire avoir. Mais bon, certains plans ça vaut le coup si on sait vers où on se dirige !
J’ai déjà chopé une affaire de dingue chez un garage à Toulon, j’suis donc sympa avec les bons plans. J’ai vu pas mal de retours mixtes sur le garage Fiat de Besançon, mais j’ai aussi des potes qui ont eu des soucis avec d’autres garages. Bref, faut vérifier les avis, jeter un œil aux forums, et voir si d’autres ont galéré. Reste vigilant et compare les prix ! Ça vaut le détour ou pas, hein…
Je suis de Paris, et j’ai entendu parler de ce garage Fiat de Besançon. Certains disent que c’est un deal top, mais d’autres, c’est la même rengaine : on voit partout les mêmes méthodes ! À vous de voir, hein ? Sur ce…
J’ai visité un garage Fiat à Nice l’autre jour, le prix paraissait intéressant mais j’avais un mauvais pressentiment. Pour le garage de Besançon, j’ambiancerai d’abord avec quelques réflexions sur les mécanos que j’ai rencontrés. Si ça colle pas, il faut fuir vite fait, surtout avec une auto neuve! Bon courage à tous!
Au début, je me suis dit « c’est pas mal », mais j’ai trouvé cool le garage Fiat de Besançon, même si je suis de Bordeaux. Les prix sont plutôt raisonnables, et le service impeccable. J’veux dire, on sait jamais ce qui vous attend ! Dépêchez-vous de vérifier avant qu’ils aient grillé tous les bons plans !
J’ai vu un truc similaire à Limoges, et franchement, j’étais gavé. Question de confiance avec le vendeur et de rappel après-vente. Si tu y passes, regarde bien pour éviter les mauvaises surprises. Ça reste flou, non?
J’étais aux alentours de Strasbourg et je me retiens de foncer chez Fiat Besançon. Entendu dans ma zone, c’était plutôt un bon plan, mais faut rester vigilant! À chacun de vérifier par lu-même, surtout ici où les prix bougent vite.
J’ai entendu parler du garage Fiat de Besançon, en venant de Tours. Certains disent que c’est un bon plan, d’autres que c’est une arnaque. À mon avis, il faut vérifier les avis et faire une petite visite avant de se lancer. Restez prudents !
J’suis arrivé à Perpignan et j’ai entendu qu’à Besançon, y’a un garage Fiat qui fait des bons plans. Les potos de Besançon, ils disent que la promo paraît alléchante mais faut lire les petits caractères, parce que parfois, ça se transforme en arnaque aussi vite que tu ranges ta bagnole. Reste vigilant et vérifie les avis avant de foncer tête baissée, surtout si t’es habitué à négocier comme moi à Perpignan !
J’ai visité un garage similaire à Amiens et j’étais découragé par les frais cachés. Le Garage Fiat de Besançon, c’est pareil, ils te vendent un service en or et tu découvres des extras . Méfiance, surtout pour les bons plans qui sentent le renfermé ! Vérifie toujours bien tout ce qui est inclus.