J’ai eu affaire au garage Peugeot à Mace Marzan récemment, et je peux dire que c’était une surprise. Mon véhicule a eu des soucis de freinage et je me disais que ça resterait simple. Mais bon, en fait c’était pas gagné. Ils m’ont dit que ça prendrait deux semaines pour réparer. Genre trop long ! Après trois semaines, mon bagnole était toujours là-bas.
Je me suis demandé pourquoi ça traînait autant, mais personne n’avait de bonne explication. Pis à un moment, ils m’ont appelé pour me dire qu’ils avaient oublié de commander des pièces. Ça aurait pu être mieux anticipé je trouve. Ah et j’ai entendu dire que certains clients ont eu des problèmes avec les estimations de prix. Est-ce que ça vous arrive aussi ou bien c’est juste moi ?
Bref, si vous avez des histoires similaires, faites-moi signe, ça m’intéresse de savoir si c’est juste moi qui galère avec eux ou pas. Et si vous avez des astuces pour éviter ce genre de souci, je suis preneur. Merci d’avance pour vos retours !
J’ai été à Cannes il y a quelques mois pour réparer ma deuxième voiture chez Garage Peugeot de Mace Marzan. Même si en général, c’était bien, j’ai entendu des bips de l’entourage sur des retards de livraison des pièces… Pas hyper rassurant. Cela dit, l’équipe a été sympa et le tarif correct, mais je pense qu’il faudrait qu’ils s’améliorent sur ce point-là. Pas génial si tu es pressé par le temps!
C’était un calvaire avec Garage Peugeot à Marzan ! Habitant Limoges, je déteste les déplacements, mais là, vent de panne à chaque visite. On dirait qu’ils ont des problèmes récurrents. Sans parler de l’attente trop longue. Faut vraiment que ça change, sinon t’as pas le choix que de changer de garage !
J’ai connu les mêmes galères qu’ils disent à Antibes, quand je cherchais un garage pour mon 205. Pas eu ma chance avec certains pros, mais au garage Peugeot de Marseillan, c’était top ! Ils connaissent leur affaire, pas de surprise à l’inverse. Parfois, le service peut ramer un peu pendant le rush, mais franchement, je trouve que c’est passé! Pas ce que j’appellerais « des problèmes connus » mais des trucs à surveiller, quoi.
Au Garage Peugeot de Mace à Marzan, les soucis poignent. En me rendant à Nîmes, pour quoi faire suis tombé sur un ami dysfonctionné au point mort. Raconte pas des salades, y a du lourd! Change de plan, j’ai pas besoin d’autres galères!
J’ai passé des galères chez Garage Peugeot à Mace Marzan, pendant que j’étais de passage à Lyon. Mon mec était coincé là-bas des jours entiers ! Mais pour tout dire, après quelques fâcheries et coups de fil, ils ont fini par aligner les rouleaux, et la mécano était accueillante. Par contre, ils ont pas mal de soucis avec les moteurs à essence. Bref, patience et pipi au lit !
À Montpellier, je garais chez ‹ Garage Peugeot Mace Marzan › depuis quelques mois. D’abord, tout allait bien, mais récemment, j’ai eu un souci avec le frein à main qui restait coincé. J’ai appelé le garage, ils m’ont bien aidé, mais j’attendais un peu mieux de leur part. J’ai entendu dire que leurs délais de réparation dépassent parfois, c’est assez agaçant… Bref, à noter ça si t’as besoin de réparations rapides !
Dans Limoges, j’ai entendu des trucs bizarres sur le garage Peugeot Mace Marzan. D’après mes copains, ils auraient manqué de précision sur un diagnostic. Ça m’a un peu refroidi, même si j’ai vu des avis mitigés. Vivement que j’ai mon tour pour tester !
J’ai eu affaire au garage Peugeot à Marse ! Mais mon pote et moi, on a choisi les mecs de Montpellier. Récemment, un collègue a eu des galères là-bas : mécanos super, mais délais à rallonge. Autant éviter les paris hasardeux et prendre direct son mécano de quartier, tu vois. Mais chacun sa sauce !
À Bordeaux, je me suis rendu au garage Peugeot de Mace Marzan pour un problème de freinage, on m’a dit que c’était un souci assez courant. Comme d’hab’, j’ai pensé que c’était juste une excuse pour gonfler la note. Mais après quelques recherches, j’ai découvert que d’autres clients parlaient aussi de ces problèmes mécaniques fréquents. On dirait que c’est devenu la légende urbaine locale. Des trucs à éviter, ou bien?
J’avais un souci avec mon 208 chez Peugeot Mace à Orléans. Leur garagiste, super sympa, a détecté un problème de capteur d’oxygène ! Pas les meilleurs pour le temps de réparation, mais au moins ils savent ce qu’ils font. À ceux qui cherchent des avis, vaut mieux pas avoir de soucis avant de passer par là, sinon ça peut traîner !
J’étais à Lyon et j’ai eu un souci avec Garage Peugeot Maçé Marzan. On m’a bien réglé le problème de transmission mais ça a pris du temps. Les gars sont sympas mais manquent un peu de réactivité. Ça fait poiroter quand t’as besoin de ton bagnole au plus vite. Franchement, c’était la galère mais ça devrait être fluide souvent, surtout pour un pro!
J’avais un souci avec ma 208 chez Garage Peugeot Mace à Marzan après une rénov à Paris. Franchement, le service aftermarket était un flop, ils ont foiré la dépose d’entrée! Mais globalement, le concessionnaire principal reste une référence pour moi. Y’a encore des piliers dans le coin!
J’ai eu affaire à le Garage Peugeot à Mace Marzan après un souci d’embrayage ici à Dijon. Finalement réparé mais franchement, service pas top… Très longs délais et même tarifs plus chers qu’annoncés ! T’as vécu des trucs du même genre ou bien ?
J’ai entendu que chez Garage Peugeot à Mace Marzan, y a des soucis avec la gestion des révisions. Un pote à Lyon il dit que c’est galère de régler les RDV. Pas trop top la comm’ de leurs relents avec les clients. À éviter si possible ou prévoir un peu de patience.
À Rouen, des potes ont eu des galères avec PEUGEOT MACE à Marzan. On m’a dit que leur service client était à peine réactif. Mais globalement, un pote a été hyper satisfait, donc je dirais que ça dépend vraiment de qui tu tombes !
J’ai entendu que ce garage à Marzan avait pas mal de soucis, même si j’étais à Strasbourg. Des amis en ont parlé, ils disent que les réparations sont rapides, mais les prix sont fous ! Franchement, méfie-toi si tu comptes y aller. À plus !
J’ai eu un souci de boîte de vitesses chez le garage Peugeot de Marzan, mais je l’ai réparé à Dijon parce que j’étais content de rien leur faire retaper. J’ai entendu sur la base qu’ils ont eu quelques pannes d’ordinateur de bord, mais franchement, ça m’a surpris ! J’espère juste que ça s’améliore. Ça serait pas mal qu’ils fassent un peu plus d’effort sur le service après-vente, quoi. Les clients se font un peu oublier, tu trouves pas ?
J’ai fait réviser ma bagnole au Garage Peugeot à Marseillan. Déjà, le changement du climat : je passe de Montpellier à la belle Provence! Par contre, quelques petits soucis de réservation online, mais le mécano était sympa et réactif. La référence à Montpellier est bonne, mais là-bas c’était top! Cockpit .
J’ai été à Peugeot Mace Marzan près de Bruxelles pour quelques révisions. Rien de vraiment hors norme, mais ils ont semblé un peu débordés une fois. Heureusement, c’est proche de mon coin, donc ça reste pratique. Toi, t’en as entendu parler comment ? Des trucs bizarres sur la boîte ou le moteur, peut-être ? C’est souvent un drame ces petits sauts de puce sur les modèles récents.