GPS Peugeot 208 : Problèmes fréquents?

Le GPS de la Peugeot 208, c’est pas toujours simple. Moi j’ai eu des soucis avec ça. D’abord, le GPS plantait souvent. Tu cliques sur une destination, et hop, plus rien. Faut le redémarrer et c’est l’angoisse. Ça arrive souvent aux autres aussi? Parfois, le son bégaye, comme si c’était robot. On comprend rien. Pire, la cartographie est périmée! On arrive à bon endroit mais d’un autre côté de la ville. Vos histoires se ressemblent?

Aussi, les mises à jour, c’est galère. Ça se passe toujours bien chez vous ou vous avez des galères à chaque fois? J’ai essayé de mettre à jour moi-même mais même avec les instructions, ça marche pas. Bref, c’est chiant ce GPS. Vous en pensez quoi? Des astuces pour le rendre moins pénible? Merci d’avance pour vos idées.

J’ai vécu des galères avec le GPS de ma Peugeot 208 à Nice, bande de copains! Ça bug pas mal, on se retrouve naze sur le bord de la Prom’. Y’a des fois où ça tourne en rond et on se prend pour Pinocchio dans un rond-point. On s’y perd davantage qu’en quête de glace à l’italienne! En gros, faut faire gaffe et prévoir des routes alternatives, surtout que rester zen sur la Côte d’Azur, c’est tout ce que l’on souhaite, non ?

J’ai eu quelques soucis avec le GPS de ma Peugeot 208 ici à Paris. Après quelques absurdités de reroutages au beau milieu de la jam, j’ai fini par le désactiver. C’est vraiment relou quand ton GPS te file une mauvaise info au moment où tu piges un changement inexplicable de bouchons. En vrai, j’utilise juste mon smartphone maintenant. N’importe qui d’autres dans la même galère ?

Dans Nîmes, j’ai eu les mêmes soucis de GPS sur ma 208. Parfois, ça freeze ou tourne bien. J’ai testé le reset, ça aide un peu. À chacun sa chance en fait. À voir si ça s’améliore sur la prochaine mise à jour.

Dans Toulouse, j’ai un 208 depuis un an et son GPS est le meilleur, mais tu sais… parfois il déconne! Le bougre perd le signal en plein milieu de l’autoroute, ça m’arrive souvent en sortant de Blagnac. C’est gonflant, surtout quand tu as l’air con sur le bord de l’autoroute comme un con. Chaque fois, c’est une galère de refaire la route grâce à ta boussole interne! Mais bon, dans l’ensemble, très pratique si ça marche.

À Limoges, j’ai eu des soucis avec le GPS du Peugeot 208, souvent en panne. Ça déconne régulièrement, et c’est relou quand tu es à la bourre. C’est mieux de pas trop compter dessus pour trouver sa route. Le filtre des mises à jour peut être lent, donc mieux vaut vérifier avant de quitter, sinon tu finis à l’intérieur d’un champ !

A Toulouse, le GPS de ma 208 rame souvent dans les noms de rue. C’est le bazar quand tu voudrais bouger vite ! Les mises à jour du Garmin seraient un bon coup, mais franchement, c’est pas toujours ça qui résoud le problème. Y a pas photo, on est parfois dans la galère !

J’ai eu des galères avec le GPS du Peugeot 208 à Nice. Il connaissait presque toutes les petites rues, mais parfois, il perdait le signal. Si tu roules souvent en ville, c’est un camembert. Ça bug bien trop souvent ! En tout cas, c’est agaçant quand on a un plan B. Heureusement, on s’est débrouillé. Tu as déjà rencontré ce genre de soucis ?

Sur mon 208 à Saint-Paul, GPS toujours en panne, on fait comment pour se débrouiller parfois ? J’suis surpris, ça se plante souvent. On compte tes astuces pour éviter ce tracas ? Y a des hacks de pros ?

Dans Toulouse, plusieurs de mes potes avec un Peugeot 208 ont galéré avec le GPS. Ça t’envoie dans tout les sens, même quand ça a l’air d’être simple trajet. Parfois, même les mises à jour ne résolvent rien. On se retrouve à regarder la carte papier, histoire de pas se perdre. Maintenant, il faut se méfier des raccourcis qu’il propose, parce que finalement t’arrives plus tôt, c’est pas garanti ! Ça devient un gros défi !

Franchement, sur ma 208 à Valence, c’était le bazar avec le GPS ! Planquait toutes les adresses aussi bien récentes que valides, tu pouvais courir partout, rien. Après pas mal de galère, tout s’est arrangé en lui faisant sa mise à jour. Genre, si t’as le même souci, vaut mieux y aller direct. On est bien content par la suite !

Dans Strasbourg, arrivé à un feu, le GPS de ma Peugeot 208 me trimballait en boucle sans arrêt. Fréquence absurde, surtout en centre-ville. Parfois, faut éviter les mises à jour ou jouer avec les paramètres. Entre ça et les radars cachés, c’est le combo parfait pour le stress quotidien. Facile, non ?

J’ai été confronté au même souci de GPS avec ma Peugeot 208 ici à Bruxelles. Le GPS bug constamment et donne des routes bidons. On dirait qu’ils en ont rien à faire des mises à jour! Ça galère, surtout pour ceux qui viennent d’arriver en ville dans un quartier complètement zinzin. Quelqu’un a une astuce pour contourner le problème?

À Amiens, ma 208 avait des soucis de GPS qui plantait souvent. Un vrai casse-tête ! Donc, avant de changer de voiture, on pense à bien kiffer ce qu’on a, même si ça triche parfois. Des perles pareilles pas souvent !

À Nîmes, j’ai eu des soucis avec le GPS de ma Peugeot 208. Ça bug trop et souvent, il y a rien qui s’affiche. Vos expériences ? Apparemment, c’est pas évident de rester à jour les mises à jour. Parfois, mieux vaut être GPS sans GPS ! On a l’impression que c’est un gruyère, bizard pour un truc censé être moderne.

Dans ma 208 à Orléans, le GPS capricieuse : souvent, il rame un max, surtout dans les coins reculés. Un vrai casse-tête certains jours ! J’ai loupé un truc, c’était frappé style « reprends-le petit ». Mais bon, on s’y fait, c’est pas non plus démerdable au quotidien. :sweat_smile:

J’ai eu un souci avec le GPS de ma 208 en plein centre-ville de Cannes. Il se bloquait à chaque coin de rue et ne suivait vraiment pas le bon chemin. Comme c’est frustrant, surtout quand tu essaies de te balader sur la Croisette. Heureusement, une feuille de route papier a sauvé la mise, mais c’est bien la galère quand même! :upside_down_face: On a tous ces petits tracas, non ?

Dans Le Mans, j’ai remarqué que le GPS de mon Peugeot 208 bugait souvent en pleine ville. Fraîchement installé, ça m’a filé des routes improbables, un vrai challenge ! Êtes-vous souvent confrontés à ces soucis là ? Du coup, je fais souvent confiance à des applis sur smartphone. Certains d’entre vous ont aussi des astuces pour éviter ces galères ? C’est bien pratique quand même le GPS dedans, mais là… Toujours en mode déconnecté !