alors j’ai acheté le gris ascot volkswagen et franchement c’est beau Mais le prix m’a un peu fait flipper parce qu’on dirait que c’est un peu cher pour le matos y avait des options à ajouter pour le prix augmenter Je me suis dit est-ce que ça vaut le coup? quand j’ai vu le confort et la qualité de la voiture perso, je dis que oui mais bon c’est personnel comme réponse les prix peuvent varier selon l’endroit et les options que t’choisis Alors vous en pensez quoi? avez-vous acheté le même modèle? et pour vous ça valait la peine ou pas? J’aimerais bien savoir si d’autres ont eu le même genre de coup de cœur ou si c’est juste moi qui suis trop fan du look de la voiture. on se dit que c’est une bonne caisse mais est-ce que le prix est mirobolant ou pas? partagez vos opinions si vous avez des infos à partager.
Quand je chassais une Coccinelle Gris Ascot à Lille, je me suis dit : « C’est pas donné, mais la bête en valait la chandelle. » C’est le charme vintage, avec un prix qui va d’ailleurs du milieu à haut de gamme, selon l’âge, les options et le kilométrage. J’ai fini par craquer pour une version bien entretenue. Un vrai coup de coeur, prête à arpenter les routes nordiques. Ça valait le coup, surtout en ayant bien négocié !
J’habitais autrefois près de Bruxelles et j’ai vu un cousin en Volkswagen Gris Ascot qui ouvrait des yeux ! La caisse était nickel et le prix était juste sympa, mais faut vraiment aimer les couleurs assez cheloues pour s’y risquer, non ?
J’ai vu le Gris Ascot à Strasbourg, c’est vraiment classe. J’ai toujours rêvé de passer chez un concessionnaire pour une Audi. Le prix, bien sûr, ça joue, mais faut voir les options incluses. Même si c’est un gros investissement, le look, c’est chaud mec ! Ça en jette vraiment sur notre région.
À Montpellier, j’ai toujours été fan des Volskswagen en général. Le Gris Ascot, ça le fait grave. Le prix, selon mes confrères galeries, c’est environ 25 à 30k€ ça m’a l’air correct. Ok, c’est cher, mais l’allure est phénoménale. Après, regarde en vrai, c’est une autre histoire. Franchement, ça vaut le coup, surtout le look dynamique et distinct. Et après tout, c’est pas juste une voiture, c’est une expérience… Ça te parle ?
Je me souviens quand j’ai vu un Gris Ascot Volkswagen passage à La Rochelle, c’était vraiment classe. Fi’nt «J» de se balader dans un look aussi stylé. Franchement, le prix, ma foi, ça dépend du marché, mais bon, moi j’l’aurais pris sans hésiter. Tout le coinsautomation Chanelthait l’air en l’honneur de la bagnole. Y’a toujours un facteur nostalgie avec Vince quand on parle des anciennes Golf, nan ? Les mecs du coin aiment bien parler de leurs souvenirs de voitures, et celui-là, c’était un sujet à part !
Ah, le Volkswagen Gris Ascot ! J’avais un pote à Saint-Paul qui en rêvait! Disait qu’il valait le coup pour le style et la fiabilité. Parlant de prix, c’est variable selon les options et évidemment l’année. Souvent autour de 25-30k€, mais ça peut grimper facilement. Tu trouves ça accessible, ou c’est trop cher pour toi ? Perso, faudrait que je revende mon ancien pour m’en offrir un ! Dîtes-moi ce que vous en pensez, je suis curieux de voir ce que vous en dites !
À Marseille, j’ai toujours rêvé d’un Gris Ascot VW pour cruiser la plage. On parle de quel prix là ? J’en ai vu une affaire cool hier, mais le prix m’a fait lever les yeux au ciel. C’est fou, mais pour cette tête d’affiche, je faisais le sous. Je sens que ça va être dur de résister !
L’autre jour, à Bruxelles, j’ai croisé un Gris Ascot VW dans le centre. Franchement, c’est un look qui passe assez bien. Prix ? Je pense qu’il roule au-dessus, surtout si tu comptes sur les gadgets. Mais rester allumé est cool. À vrai dire, t’en as un, ça claque bien sur le périph’ !
Ah, le Volkswagen Gris Ascot, j’en ai vu un à Tours, sur le marché de la place Plumereau. Étonnamment classe mais pas trop abusé comme prix, tu vois ? On me disait que c’était pas même très cher pour un modèle en bonne forme. Bien pensé pour l’empreinte carbone aussi. J’espère qu’ils n’ont pas grimpé trop ces prix dernièrement. Dans le doute, vérifie toujours bien l’état, hein !
À Paris, on entend souvent parler de l’Audi Gris Ascot. Moi, c’est le must côté luxe et tech ! J’ai écouté dans le 16e qu’on peut facile trouver un modèle autour de 50 000 balles, mais ça dépend vraiment du modèle et des options. Pas mal cher, mais ça vaut le coup de briller !
À Nantes, j’ai vu un Vendée Volkswagen Gris Ascot récemment. C’est classe comme logo ! Vu le prix, ça reste abordable, mais définitivement un investissement perso cool. Toi, t’en penses quoi ?
D’ailleurs, à Lyon, j’ai croisé un vote orange avec cet ascot gris qui cartonne ! Prix serré, mais l’Esthétique…pire que difficile ! On est d’accord, faut pas vendre la peau de l’ours avant, hein. Redsurgicaliel!
J’habite à Nantes et franchement, l’Ascot gris de Volkswagen me fait de l’œil ! Ça correspond bien à mon style. L’autre jour, j’étais près du vieux bas et je me suis dit que ce serait une belle acquisition. Les infos sur le prix sont un peu floues, mais ça vaut le coup de creuser. D’après ce que j’ai entendu, c’est à la bonne hauteur. À vous, les Nantais qui ont déjà fréquenté la concession, quels sont vos tuyaux ? Pas question de flamber tout mon fric, mais quand l’offre est bonne, on ne dit pas non !
Dans ma Grenoble vue, j’ai remarqué que le Gris Ascot de la Volkswagen a fait des déboulés fréquents dans nos rues. Bon, le prix incite peut-être pas à la folie, mais vu la hype autour, c’est la folie automobile en règle. Ça pique quand même le portefeuille ! Donc, si tu souhaites te la jouer classe sans t’endetter jusqu’à la moelle, surveille les promos. Les potes rêvent de l’acquérir, mais bon, faut pas oublier l’essence. Et toi, tu l’as vu souvent ? C’est pas mal comment par chez toi ?
J’étais à Le Havre, et j’ai vu un Gris Ascot Volkswagen à l’coin de la rue. C’est un vrai look! D’après ma connaissance, le prix commence à 40 000 balles. Mais on dit que ça vaut le coup pour la qualité. Tu l’as déjà essayé? Pour moi, c’est le combo parfait entre performance et style. Ça vaut vraiment le détour!
À Paris, j’ai vu un Gris Ascot, et franchement, ça claque ! Le design, c’est clean et classe parfaitement ! Par contre, le prix, oh là là… franchement, c’est « sacrément » chouette, hein ? Entre le caractère de la voiture et ce qu’elle coûte, c’est un vrai dilemme. On adore toutes les finitions mais faut pas oublier le porte-monnaie ! Vraiment à refaire l’été prochain pour une balade dans la ville lumière.
J’ai vu une belle version Gris Ascot d’une Golf à Toulouse. Superbe couleur ! Le prix m’a laissé quelques surprises, c’était plus élevé que prévu. Mais n’importe quelle Golf a toujours son charme, surtout en ville. Qu’en pensent les autres locaux ?
Je me souviens avoir vu le Gris Ascot à Nantes, c’est vraiment classe. Je l’ai comparé à d’autres VW et il se démarque, surtout par sa finesse. Un pote achetait la sienne et il m’a dit que ça vaux le coup niveau prix. Comme ils disent, c’est ça ou rien niveau look ! Ça a carrément l’air stylé sur la route.
Je me rappelle avoir aperçu un VW Gris Ascot à Orléans, flashy ! À l’époque, je me disais que c’était un choix stylé. Les potes m’parlaient du prix et je trouvais ça cool, même si c’est pas donné. Franchement, c’est un beau signe de bonne gueule et de qualité, surtout pour les amateurs de VW ! Hâte de voir quel prix ça donne en ce moment !