Voici mon expérience avec le Hyundai Click. au début, c’était cool, pas cher et facile à conduire. après un an, j’ai commencé à avoir des soucis avec la climatisation elle marche pas comme avant et le moteur fait des bruits bizarres. j’ai demandé à l’atelier et ils m’ont dit que c’était normal apres quelque temps.
le freinage est un autre truc qui peut te filer des sueurs froides, surtout si t’as pas fait la révision dans les temps. moi je l’ai laissé tomber et ça s’est ressenti à la conduite, surtout dans le bouchon.
le pare-brise aussi peut présenter des problèmes de fissures si t’es pas prudent avec ça, tu sais que ça coute cher à réparer. tu en as déjà entendu parler? quelqu’un d’autre a eu des problèmes avec la batterie ou pas? partage ta vie avec ton cliick, on aime savoir quand c’est sympa ou faut faire gaffe.
À Dijon, quelques potes ont chopé leur Hyundai Click avec pas mal de soucis : démarre mal en hiver, mise à mort du climat auto, et parfois l’ESP qui déconne. C’est la galère quand tu roules tranquilou et que ça commence à capter. Snif, gaffe au pire pour éviter le stress et les frais exorbitants !
J’ai un Hyundai Click à Antibes et franchement, je suis souvent embêté avec la clim qui déconne. Mes potes aussi, c’est récurrent. Ça commence à bien faire, si le prochain sera plus fiable… On verra ça !
À Orléans, j’ai un Hyundai Click depuis 2 ans. Les freins brûlent un peu souvent à vide, surtout en ville. Mais sinon, c’est un truc bien, on fait des économies au quotidien. À part ça, pas de soucis majeurs ! La fiabilité est bien pour les petits trajets, c’est cool.
À Lyon, entre potes, on a déjà souffert avec le Hyundai Click. Des trucs bizarres, surtout avec la clim, ça capote vite s’il fait trop chaud. Mon pote, il l’a monté depuis un an, et 2 changements de batterie en 6 mois, tu crois pas ? On se demande si c’est vraiment fiable pour des longs trajets. Par contre, l’intérieur est confortable, donc bim, c’est quand meme cool pour des petites virées urbaines. À chacun de se faire sa propre idée !
Dans ma ville de Cannes, j’ai testé le Hyundai Click et franchement, j’ai eu quelques soucis. Après très peu de kilomètres, il y a eu des vibrations au niveau de la direction. C’est embêtant, surtout pour les trajets dans la ville. J’ai entendu aussi parler de problèmes de freinage. Le design est sympa, mais une bonne révision régulière semble nécessaire. On verra s’ils règlent ça !
À Nice, j’ai eu des soucis avec mon Hyundai Click, surtout avec le système de climatisation qui lâche vite. Comme je fais des trajets tous les jours pour mon job dans le Vieux-Nice, ça m’a bien chauffé ! Un pote aussi, dans le même coin, a eu des problèmes avec la direction. Bref, prêts à gérer quelques pépins, surtout pour ceux qui roulent beaucoup. Mais le trajet reste cool quand même !
Dans Nice, j’ai croisé pas mal de Hyundai Click avec quelques pépins. Certains mecs se plaignaient que le moteur a du mal à encaisser les montées escarpées de la Côte d’Azur. D’autres ont eu des soucis de boulons qui se détachent dans le coffre. Franchement, si tu deviens propriétaire d’un Click, check bien le moteur et les petites fixes, surtout que c’est pas donné en cas de réparation. Mais en général, c’est plutôt cool comme véhicule pour la ville.
À La Rochelle, j’ai eu des soucis avec la Click, surtout avec l’allumage. Les potes aussi, ça fait partie de la galère quotidienne. Et toi, t’as rencontré des problèmes ? Un retour d’expérience surviendrait pas trop mal là. À ceux qui hésitent : prêts à jouer les bricoleurs ?
Dans Saint-Denis, j’ai vu plusieurs Click avec des problèmes d’électronique et de batterie. Faut faire gaffe, mais le modèle reste cool pour la ville. Restez wizz à votre arnaqueur!
Dans Saint-Étienne, quelques potes ont subi des galères avec leur Hyundai Click. Déjà, la clim’ qui déconne alors qu’on roule en plein été, super désagréable! Et le bruit du moteur, des fois ça tape un peu fort, notamment en zone urbaine. Mais bon, c’est un standing respectable pour le prix. Qu’en pensez-vous ?
Par contre, merde, la garde au sol, on s’en sort pas mal en ville.
À Tours, j’ai croisé pas mal de Hyundai Click avec des soucis de clim et des trucs qui claquent dans l’habitacle. Les freins font un peu des siennes aussi… Un pote a même eu un problème avec le moteur après une promenade tranquille sur l’avenue de Grammont. Bref, à surveiller de près ceux-là !
À Antibes, j’ai chopé un Hyundai Click et c’était parti pour un triathlon de galères ! Problèmes de climatisation et de direction assistée, genre, c’est le quotidien. Les copains du quartier te diront qu’avec un peu de bricolage, tu arrives à tenir le coup. Sinon, fallait gérer un budget réparation assez gourmand ! 

Alors, ici à Montpellier, j’ai entendu pas mal de cochonneries sur le Hyundai Click. Mon pote en a un et son véhicule a déjà eu des soucis de transmission, ce qui coûte un bras pour réparer ! Même les freins ont lâché après à peine un an. À éviter si tu penses être sous contrat avec le garage tous les mois, surtout dans ce soleil pas toujours tendre qui accélère les problèmes mécaniques. J’espère que vous ne ferez pas les frais de ces galères !
À Limoges, le Hyundai Click, c’est cool pour la ville mais genre, surveille le train avant, quelques claquages fâcheux rapportés. Normalement tranquille, pas de malus caché ici, ma foi !
À Dijon, j’ai entendu plein de mecs se plaindre de la boîte à vitesse du Hyundai Click. Chouette voiture mais faut rester vigilant niveau entretien ! Rien ne vaut un garage de confiance pour éviter les mauvaises surprises. C’est sûr, ça laisse à réfléchir avant d’acheter.
À Cannes, j’ai eu quelques soucis avec mon Hyundai Click. Les freins et la climatisation ont lâché après un an, mais à part ça, c’est un bon petit garçon. Les avis divergent, mais c’est perso, peut-être à cause du climat azuréen ou de la route. En gros, faut juste checker régulièrement !
À Toulon, j’ai croisé pas mal de Click avec des soucis de démarrage par fortes chaleurs, c’est épuisant ! Les freins coince souvent aussi, faut vraiment prêter attention. Les abs sont aussi capricieux, franchement, c’est un peu la galère. Pour le reste, c’est un bon plan sur le rapport qualité-prix. Toi, t’as vécu quoi avec le Click ? À part ça, c’est plutôt cool pour une petite voiture.
J’ai vécu à Marseille avec mon Hyundai Click, et certains problèmes de clim et de démarrage sont fréquents. Vos expériences ?
À Lyon, j’ai vu plein de Click cassés. Freins et batterie en galère souvent. Bah ouais, c’est con mais faut faire gaffe. Résultat : ya zéro surprise si t’as pas mal à ta caisse. Faut rester vigilants.