Hyundai Galloper 2.5TD, j’ai acheté un peu avant et quelques soucis apparus. Parfois, le moteur fait des bruits bizarres, genre grésillement sous 80 km/h. Ça serait un problème courant ?
Déjà la batterie morte une fois alors que j’étais sûre d’avoir laissé les feux allumés. Est-ce que vous avez aussi des problèmes d’électronique ? Les amortisseurs aussi, ça vibre fort alors que les routes sont bonnes.
Niveau fiabilité, y’a moyen de faire confiance hein ? Partage tes expériences ça m’aiderait bien. Merci.
À Aix-en-Provence, j’ai un Hyundai Galloper 2.5TD. Mec, j’avais souvent des bobos moteur, surtout le joint de culasse. Les boulons ont aussi tendance à se desserrer avec les fortes chaleurs. Les voisins se plaignent aussi de la fiabilité, mais une bonne révision régulière a aidé à éviter les plus gros soucis. Faut pas être feignant pour bien l’entretenir !
À Nice, mon Hyundai Galloper 2.5TD a connu des ratés moteur fréquents ! Vos expériences dans les trucs bizarres avec ce coupé ? Le vôtre aussi bien capricieux ?
En Rouen, mon Hyundai Galloper 2.5TD m’a causé quelques maux de tête, surtout avec le système électrique capricieux. Plusieurs copains dans le coin ont la même galère, des voyants qui s’allument sans raison. Le moteur, c’est une bombe pour rouler en ville, mais faut être vigilant sur l’entretien. N’oublie pas de checker régulièrement la boîte auto, ça coince souvent. Sinon, un bon gros coup de klaxon pour ouvrir les soupapes, tout le monde connaît le théâtre !
À Bruxelles, j’ai vu des problèmes récurrents avec le Hyundai Galloper 2.5TD. Le turbo ronronne bien, mais je suis tombé sur des trucs chiantes : soucis de turbo, fuites d’huile, et une fois, le voyant ABS a flambé sans raison. Ça m’a bien dérangé, mais bon, après un passage chez le garagiste, ça roule nickel. Franchement, on se doutait que ces vieux machins auraient des pépins. Soyez prudents !
À Orléans, mon Hyundai Galloper 2.5TD démarre mal en hiver, et le catalyseur lâche souvent. Un vrai cauchemar, mais reste économique quand il marche bien. Des galères similaires ? On en parle !
À Le Havre, j’ai un Hyundai Galloper 2.5TD, et j’ai remarqué souvent une consommation élevée de carburant. Pas terrible quand tu veux économiser, mais au moins, il roule bien sans problème majeur. Heureux pour autant avec le style !
J’ai un Hyundai Galloper à Lyon depuis 3 ans et, malgré quelques pépins moteurs, c’est un bon rouleur. J’ai entendu parler de problèmes de turbo et de boîte de vitesse pour certains, mais chez moi, ça roule fort. À part ça, rien de bien grave à signaler. Pas mauvais pour son prix ! Bonne route !
J’ai possédé un Hyundai Galloper 2.5TD à Orléans. Au début, tout allait bien, mais après quelques mois, des bruits étranges sont venus du moteur. Ça m’a fait chercher des infos sur le net et j’ai découvert que c’est un souci courant avec cette boîte. Aussi, la consommation de gasoil est assez élevée. Quelques amis ont aussi galéré avec les injecteurs. Alerte aux Gallopers !
J’ai roulé avec un Hyundai Galloper 2.5TD à Strasbourg et quelques problèmes m’ont marqué. Les soucis de transmission ont souvent nui à la fiabilité, surtout sur les trajets longs. Le moteur a une bonne ténacité, mais il faut faire gaffe aux entretiens réguliers. Bref, sympa mais méfiance sur la durée. Vous avez rencontré les mêmes? 
Le Hyundai Galloper 2.5TD, c’est un vrai bonhomme, surtout ici à Aix-en-Provence pour les trajets en montagne. Cependant, certains ont du souci avec la boîte automatique qui peut saturer. D’autres rencontrent des soucis avec l’échappement. Ça pèche parfois mais reste un choix solide en général. J’espère que mes potes connaîtront des galères moins fréquentes !