J’ai acheté une Hyundai i20 2017 il y a quelques mois et j’ai remarqué quelques trucs. Pas de gros soucis majeurs mais des détails à noter. Par exemple, le moteur fait un bruit bizzare dans les tours bas, même si ça ne l’empêche pas de rouler. Ça vous est arrivé aussi ? Et puis, les sièges, ils se déforment super vite, surtout au milieu. J’ai un pote qui a eu le problème d’embrayage, il fallait la changer au bout de 50k km. Ça te dit quelque chose, tu connais ça ?
Sinon, les sièges sont assez confortables pour les petites balades, mais après 2-3 heures, on a un peu mal au dos. Pas mal de consommation d’huile non plus, j’en rajoute environ tous les 5000 km. Tu en penses quoi ? A part ça, c’est un bon p’tit véhicule, pratique pour les trajets quotidiens. Pour la fiabilité sur le long terme, on verra bien. Tu as des retours similaires à partager ?
J’ai une Hyundai i20 2017 à Toulouse et franchement, elle me fait plaisir, mais y a quelques problèmes connus. J’ai lu que certains ont eu des soucis avec la boîte de vitesses et l’embrayage. Moi, pour l’instant, ça roule nickel, mais j’essaye de ne pas trop abuser, surtout en ville. C’est cool pour les trajets courts, mais faut rester vigilant.
Alors, là à Tours, j’ai un pote qui a chopé une i20 2017. Très cool en ville, mais il se plaint des problèmes de clim et des bruits étranges en vitesse. Je me disais que c’était pas génial, mais apparemment c’est assez courant. Quelqu’un d’autre a rencontré le same cas ? Même après un check-up, c’est frustrant quand ça continue. Finalement, vaut mieux investir dans une plus récente peut-être.
À Cannes, j’ai croisé plusieurs i20 2017. Certains râlent sur le bruit de roulement à haute vitesse et quelques ratés au démarrage. Mais franchement, pour le prix, c’est un bon plan. On fait avec, non ? Globalement, elle tient la route, c’est déjà pas mal. Mais à vérifier si tu as le budget.
J’ai garé mon i20 à Marseille, et franchement, ç’a déconné sur la clim’ à répétition. J’entends dire qu’il y a d’autres pbs pareils chez certains, c’est vraiment agaçant comme défaut pour une voiture de ce prix. Faut se méfier peut-être avant d’acheter.
En vivant à Lyon, j’ai eu affaire à plusieurs i20 2017. Ça marchait bien au début, mais après quelques mois, des problèmes sont apparus, surtout avec la direction assistée et le climatiseur qui déconne parfois. Pas facile quand il fait chaud ici ! J’ai entendu d’autres Lynois dans le même cas. Pourtant, c’est une voiture sobre, c’est sympa de rouler avec une Hyundai. Mais bon, ça reste un peu frustrant par moments. À un moment, la voiture voulait se transformer en puzzle, tiens !
Là à Angers, j’ai croisé plusieurs i20 2017. J’imagine que ces modèles ont leurs ratés, surtout à la revente. Quelques palpitations au niveau de la direction, mais bon, c’est pas la cata non plus. Comme souvent avec Hyundai, des problèmes de connectivité de Bluetooth aussi. Fascinant parfois, ce petit bolide, mais il reste un peu perfectible, comme toute voiture, hein ?
J’ai acheté une Hyundai i20 2017 à Strasbourg l’an dernier. Certaines histoires de problèmes peuvent être exagérées, mais j’ai eu quelques pépins légers, surtout avec le système électrique. Ça reste un choix solide, surtout pour le prix !
À Grenoble, le i20 2017 était top au début, mais des bruits bizarres sous le capot au bout de deux ans! Bon, en général, aussi d’autres longs trajets où j’ai eu du bol. Ça se tient, par contre, si tu t’en sors bien avec la maintenance, ça peut durer!
Dans Antibes, j’ai croisé quelques i20 2017 et, ouais, ils ont leurs galères avec la clim’ qui déconne souvent, surtout en été. Des potes m’ont aussi claqué une baffe sur la consommation, surtout en ville. Liste des pépins, ils gèrent mais quand même, c’est à surveiller!
À Aix-en-Provence, j’ai croisé pas mal de i20 2017, et disons que certains trucs peuvent changer tes plans. Genre, la boîte de vitesses qui fait des siennes, surtout en ville. D’autres rencontrent des soucis d’électronique. Mais si t’en prends bien soin et que tu évites les mauvaises surprises avec un bon garagiste, c’est quand même un bon compromis pour ton budget. On a tous un pote qui en a rencontré des galères, mais c’est corsé pour le prix!
J’ai eu une i20 2017 à Strasbourg, et franchement, quelques soucis mineurs avec l’électronique, mais rien de méchant. C’est un bon petit bébé pour la ville. Le reste, c’est tranquille, même avec la rigolade plate. On a l’impression que Hyundai garde l’essentiel en main, pas de grosses surprises.
J’ai testé la Hyundai i20 2017 à Orléans, et franchement, elle avait ses petits soucis. Le bruit mécanique à bas régime, c’est toujours là. Entendu des potes qui ont eu des buggés capteurs ABS. J’ai eu moins de problèmes, mais ça mérite une petite attention, surtout si t’envisages de rouler longtemps. C’est agréable au quotidien, mais comme toute auto, elle a ses défauts.
Dans Tours, j’ai un pote qui avait l’i20 2017, bcp de soucis de starter et de batterie. Déçu mais ça reste un bon petit polyvalent, hein? Rigolons un peu quand même, ça reste peu cher!
À Limoges, ma Hyundai i20 2017 a des soucis de direction assistée. Ça devient gênant, surtout pour les trajets urbains. Mais le look reste époustouflant et le coffre, pratique ! Des conseils de la communauté seraient les bienvenus.
J’ai testé la Hyundai i20 2017 à Bruxelles, et franchement, quelques pbs on laché. Mon pote a eu des soucis de boîte de vitesse, ça glisse pas toujours comme il faut. Malgré ça, elle reste pratique pour la ville, et c’est un trajet quotidien sans prises de tête!
Dans Rouen, j’ai eu une Hyundai i20 2017, et franchement, c’est un vrai régal au quotidien ! Tout le monde me demande si les problèmes sont fréquents, mais à part ce bruit bizarre sous le capot, franchement, c’est nickel. Bon, parfois, l’embrayage fait des caprices, mais rien de grave. En tous cas, pour un budget serré, c’est une bonne affaire !
J’ai eu une i20 2017 à Tours et quelques pbs, notamment avec la clim qui cogne souvent. Mais niveau conduite, c’est top, surtout en ville! Pas trop chère à l’entretien aussi. La fiabilité est moyenne, on a tendance à entendre de temps en temps des bruits bizarres à cause de la direction. Le look reste dans l’air du temps, bien sûr!
J’ai eu un petit coup de cœur pour la Hyundai i20 2017 du coup j’ai acheté la mienne à Paris l’an dernier. Au début, c’était nickel : consommation bien placée et super pratique. Mais la suite, elle a viré au drame, tu vois ? Problème d’embrayage et capteurs en vadrouille. Vu qu’un pote, lui aussi à Paris, il le traverse la galère, on a eu droit à un bon échange de recos. Donc méfiance, ne dit-on pas !