Salut les gens, j’ai eu l’hyundai i40 à Thumesnil et il m’a donné quelques soucis. D’abord le bruit de fond dans le moteur, ça commence à me taper sur les nerfs. Ça vous dit le même truc?
Quelqu’un a eu problème avec le freinage? Parfois ça freine comme par tranche, si tu sais ce que je veux dire. Ça a l’air de pas être un truc très sérieux, mais faut y faire gaffe.
Un autre truc, la clim, ça marche pas toujours bien, et en mode chaud, ça a du mal à trouver la bonne température. Ça vous fait pareil?
Bref, vous avez des astuces pour régler ça sans aller chez le garagiste? Faut faire un peu de bricolage. J’ai entendu parler d’un gars qui s’y connaît en mécanique, si quelqu’un connait une adresse sympa à recommander, ça serait cool. Merci à tous!
J’ai eut une roulade avec ma i40 à Reims, un vrai bordel comme mec a bien réparé. Pas trop de soucis connus ici, mais ADN avait chaud pour la clim’. À Thumesnil, ça se passe comment ? Nos retours auraient du sens pour vous, peut-être.
J’ai un pote en vacances à Strasbourg qui a croisé une bande d’i40 à Thumesnel. On dit que c’est un véhicule solide, mais apparemment des soucis avec la boîte à gants qui s’ouvre toute seule ! Moi, j’ai eu une histoire similaire avec ma caisse, c’est vraiment chiant quand tu cherches ton téléphone. En gros, y a des petits bobos mais rien de rédhibitoire. On dirait que ce genre de trucs arrive un peu partout !
J’habitais Saint-Étienne et j’ai acheté une Hyundai i40. Premiers signes de souci au niveau de l’électronique mais globalement satisfait. Qui a le même retour d’expérience ?!
J’ai croisé une i40 à Tours, genre éclair. Mais là à Thumesnel, c’est une autre histoire… circulation fine et certains soucis d’huile au final. Chacun sa boule de route ! Rien d’insurmontable, hein.
J’avais un connaître un mec à Bruxelles qui roulait une i40. Au début, c’était la classe, mais après quelques mois, il a commencé à rencontrer des problèmes. Ça ronronnait pas comme il faut et cet espèce de clac sporadique sous le moteur, ça l’a fait flipper. Du coup, il a suivi le conseil du garagiste, mais a fini avec des frais qui enflaient. Bref, les soucis mécaniques se déroulent à Thumesnil, c’est une chance si tu tombes pas dedans. Le boulot c’est de bien inspectionner, sinon la fiabilité peut être floue.
J’ai un pote qui avait un Hyundai i40 à Toulouse, pas à Thumesnil. Ça roule sans souci, mais il a galéré avec l’électronique une fois. Parfois, le GPS buguait comme un dingue ! Vraiment, faut rester vigilant. Tu as eu les mêmes soucis ou c’était juste un coup de bol ? Bon, faudrait que je change pour une autre caisse !
J’ai vu plusieurs Hyundai i40 à Lyon, et franchement, rien d’exceptionnel en termes de problèmes. Peut-être que c’est parce que les modèles sont bien entretenus ici. À Thumesnil, les retours sont partagés, comme souvent avec cette marque, un peu de bruit au frein. Niveau fiabilité, ça reste stable, même si certains disent qu’avec le temps, ça vieillit pas mal. Bref, à voir selon l’usage, mais globalement ça roule!
J’ai assisté à une brocante à Saint-Denis l’autre jour et j’ai croisé un pote avec une Hyundai i40 du coin, à Thumesnil. Il m’a parlé de problèmes récurrents avec la boîte de vitesses et la direction assemblée. Ça te rappelle des soucis de jeunesse, hein, quand on enchaîné les réparations. Faut être vigilant, car on lâche jamais son bébé alors que le moteur démarre sans broncher! Toujours des pépins avec certaines mécaniques de chez Hyundai.
J’ai acheté une Hyundai i40 à Paris, et franchement, le vendeur m’avait dit que c’était un bon plan. Par contre, depuis que je l’ai amenée à Thumesnil, j’entends des bruits bizarres à vitesses moyennes. Les garagistes disent que c’est connu, un truc de suspension un peu faiblarde. Mais bon, elle roule toujours, et tant qu’elle fait le job sans me lâcher en route, c’est cool, même si la mentalité parici, on aime bien dire qu’il faut tout contrôler à l’œil.
Vraiment curieux de ce que vous avez sur le Hyundai i40 à Thumesnil. Moi, à Aix-en-Provence, j’ai eu aucun souci avec mon i20, mais un pote avait des galères avec la clim’ qui fume de son i40. Les avis sont partagés, mais mon collègue trouve qu’il tient la route malgré tout. Les pubs, souvent bien noircies… Je veux bien entendre d’autres histoires !
J’ai eu l’occasion de tester la Hyundai i40 à Tours et franchement, c’était pas mal. J’ai aussi croisé quelques hyundaiistes à Thumesnil et apparemment, les soucis d’électronique, c’est le fil rouge. Ma foi, ça pique un peu le moral, mais la route, la bagnole l’a dans le ventre ! À surveiller quand même ces bidouillages !