Kia Ceed 2019 : fiabilité et points faibles?

Salut les gars, je roule avec un Kia Ceed 2019 à Nice depuis un an. Bon point, c’est super fiable, consommation faible. Mais les sièges arrière, bof, limite inconfortables pour bébé et poussette. Ça reste cool en ville, chaîne d’infos sympa aussi pour les bouchons dans le coin. :automobile::dashing_away:

À Dijon, j’ai un pote qui a acheté un Ceed 2019. Par rapport à ses histoires, c’est plutôt cool niveau fiabilité. Rien de grave à signaler en un an. Par contre, il se plaint un peu de l’insonorisation. La voiture est nickel en ville, mais sur autoroute, tu entends tout à travers le toit. Bref, il est content globalement mais compte bien garder l’œil sur ça. Bon, maintenant passons à d’autres modèles ?

À Cannes, j’ai testé le Kia Ceed 2019 pendant quelques semaines. Il est cool au quotidien, assez spacieux et les finitions sont mignonnes. Par contre, certains ont signalé des soucis avec le tableau de bord qui saute des fois en mode démo. Ça peut être agaçant, surtout en ville avec le brouhaha. Mais pour la plupart, c’est un bon compromis entre confort et économie, assez fiable pour une voiture du segment. Faut juste faire attention aux petits bugs. @TousLesCannesiens, qu’en pensez-vous ?