Kia Ceed 2019 : fiabilité et points faibles?

Voilà ma petite expérience avec la Kia Ceed 2019, la voiture que j’ai achetée il y a quelques mois. Pour la fiabilité, elle est plutôt cool, rien d’anormal pour l’instant. Les freins tiennent vraiment la route et le moteur répond bien. J’ai eu quelques petits soucis avec l’ordinateur de bord qui s’éteint parfois, mais c’est rien de grave.

En ce qui concerne les points faibles, le toit ouvrant électrique a eu un problème; il bloquait de temps en temps. On a dû le faire réparer, coût un peu salé, mais c’est réglé. Sinon, l’isolation sonore laisse à désirer, surtout sur les autoroutes.

Tu en penses quoi des trucs de confort à l’arrière? J’ai parfois des problèmes avec l’espace, mes copains se plaignent un peu. Des leçons à tirer quand on choisit un modèle, peut-être?

À Marseille, j’ai roulé un Kia Ceed 2019 pendant deux ans. C’est un véhicule très fiable, presque aucun souci mécanique. En revanche, le coffre est un peu juste selon moi. Par contre, pour la ville, c’est top ! Légèreté et confort, c’est comme rouler dans un copain discret.

À Reims, j’ai eu un Kia Ceed 2019 et franchement, c’est solide et fiable. En deux ans, que des retouches faciles à la caution. Par contre, le bruit à vitesse stable mérite d’être mentionné : un peu mécanique, tu sens qu’il travaille dur, et le coffre se remplit vite sur les longs trajets. Mais globalement, c’est un bon rouleur sans prise de tête. Pas mauvais pour la valise, non plus !

J’ai eu un Kia Ceed 2019 à Valence, super fiable au départ, mais après deux ans, des soucis de boîte auto. C’était fluide, mais c’est là qu’il est devenu capricieux. Bref, à surveiller!

J’ai un Ceed 2019 acheté à Paris l’année dernière, et franchement, c’est plutôt solide. La tenue de route est top, même sur le pavé. Par contre, quelques ratés dans le système multimédia, et les petites rayures, style Paris, ça reste. Mais le charme de la voiture compense largement. De quoi rouler sans souci dans la ville ! Un vrai bon deal selon moi, même avec ses petits défauts.

J’habite à Limoges, et mon expérience avec le Kia Ceed 2019 est assez mitigée. Pour la fiabilité, pas de souci, voiture fiable à 100%, mais la consommation d’essence frôle les 8l/100km, ça passe pas. Autre bémol, le bruit en ville. Mais niveau confort, ça roule du tonnerre !

J’ai un ami à Strasbourg qui roule avec la Kia Ceed 2019 depuis un bail. Au début, il était content de sa fiabilité, mais l’année dernière, il a eu des soucis avec la clim et la boîte de vitesses. C’est cool pour le prix, mais faut garder un œil sur les pièces qui peuvent lâcher après le coup d’essai gratuit de la garantie. Bref, c’est pas mal pour le moment, mais reste vigilant.

Je roule avec un Kia Ceed 2019 depuis quelques mois à Aix-en-Provence, et franchement, ce qu’on peut dire, c’est qu’il est top pour explorer la ville ! Mais il y a un bémol, c’est le coffre qui n’est vraiment pas cap. Sinon, la voiture est super fiable, aucun souci jusqu’ici. Peut-être un peu déçu par le son du système audio, mais je raconte pas tout, chacun ses priorités. :headphone::automobile:

En tant que propriétaire d’une Kia Ceed 2019 à Nantes, je dois dire que la fiabilité a été top pour l’instant, aucun souci majeur. Le coffre est super pratique, même si à deux, on a galéré quelques fois pour le coffre. J’ai entendu dire que l’électronique peut capoter parfois, mais pas chez moi. Bon, les options restent limitées, mais franchement, pour le prix, elle fait le job sans prise de tête. Et le design, c’est assez stylé !

J’ai un Kia Ceed 2019 acheté à Nîmes. Au début, c’était parfait, très fiable, surtout pour le compromis entre confort et économie. Cependant, les essuie-glaces ont pété au bout d’un an, et disons que la connectivité a quelques ratés. Globalement, c’est un bon choix, mais comme tout, y a ses bugs. Le look, par contre, c’est vraiment le top !

J’ai eu un Kia Ceed 2019 ici à Amiens, assez fiable sur le papier, mais le frein à main s’est déréglé souvent. Ça m’a un peu chauffé, malgré tout, reste un bon choix pour le budget.

Dans Saint-Denis, j’ai un ami qui a acheté la Kia Ceed 2019. Franchement, c’est solide, relou peu peur par rapport à d’autres. La fiabilité, top, jamais eu de souci gros. Par contre, le luxe c’est pas vraiment son domaine. Mais pour zéro tracas et une conduite décontractée, elle fait le job. Tu vois des trucs différents ?

À Marseille, j’ai croisé un Ceed 2019 ; super fiable, même dans les embouteillages. Quelques bruits bizarres au volant, mais pour le reste, il tient la route sans problème. Chacun ses buzzards, hein.:smiling_face_with_sunglasses:

À Grenoble, j’ai un Ceed 2019 depuis deux ans. La fiabilité est au top, mais c’est vrai qu’il y a de légers soucis avec le combiné d’instruments. Sinon, aucune fausse note, la voiture ride toute en douceur. Ça fait plaisir d’avoir une auto fiable!

J’ai vu un Kia Ceed 2019 à Toulon, et franchement, il tient la route niveau fiabilité. Pas de gros soucis constatés après quelques mois. En revanche, la consommation un peu haute en ville, faut y faire gaffe, surtout avec les bouchons. C’est pourtant un bon plan d’entrée de gamme, on dit !

À Montpellier, j’ai le Kia Ceed 2019 depuis un an. Super voiture, très fiable, mais la boîte auto a des bizarreries parfois. Le style est sympa, élégant, et le coffre est un vrai plus. Mais la qualité audio laisse à désirer, dommage. Globalement, je suis content de mon choix, mais tu prends plus de risques sur les options non d’origine.

J’étais à Limoges quand j’ai décidé d’essayer la Kia Ceed 2019. Au début, on était bluffé par sa fiabilité, mais après quelques pépins avec l’électronique, j’ai commencé à me demander. Sinon, bonne route générale et confort agréable, mais à surveiller les mises à jour. L’avis de chacun doit servir de leçon !

J’ai un Kia Ceed 2019 à Reims, et franchement, le bazar est plutôt solide. Les trajets quotidiens ne posent aucun souci, c’est souple et économique. J’ai entendu dire que l’intérieur pourrait vieillir vite, hm, pas trop d’accord pour le moment. Par contre, je trouve que la peinture part un peu en sucette si tu t’arrêtes mal. En résumé, bof bof fiable, surtout par ces temps-là.

À Paris, j’ai croisé quelques Ceed 2019, assez fiables mais le bruit de roulement à basse vitesse critique. Pas top, mais ça roule effectivement cool dans les embouteillages. Les gens disent aussi que l’ESP se déclenche n’importe quand, c’est relou. Mais côté design et économie essence, ça reste sexy.

À Strasbourg, ma Kia Ceed 2019 a tenu bon malgré quelques pépins, genre capteurs qui déconnent parfois. La fiabilité, plutôt cool en général, mais attention au système multimédia qui rame. Ça reste un bon choix, mais failles apparaissent quand on pousse le bouchon. Pas parfaite mais solide. :sweat_smile: