Voilà, j’ai une Kia Sorento 2015 depuis deux ans maintenant. Au début, c’était cool, la voiture tournait bien. Mais après, des trucs ont commencé à se détériorer. Le système de navigation, par exemple, a lâché. Pourquoi est-ce que ça arrive souvent dans cette voiture, vous pensez ? J’ai aussi eu des soucis avec la climatisation. Ça marchait pas du tout l’hiver dernier, et j’ai dû aller à la gare pour réparer.
L’entretien, franchement, c’est un coût. La peinture commence à s’écailler sur les coins, donc je me demande si la qualité n’est pas si bonne finalement. En revanche, l’espace intérieur est top, ça reste pratique. Vous avez des problèmes similaires avec la Sorento ? Ça vaut la peine d’attendre qu’elle soit plus ancienne avant d’en acheter une, ou c’est juste moi ? C’est ce que je me demande.
Pas étonnant que certains soient méfiants avec la Kia Sorento 2015, après avoir vu ce que certains en disent ici à Perpignan. Mon pote a eu quelques soucis mineurs, genre le GPS capricieux et des bruits suspects dans le moteur après 70 000 km. Pas de panique, mais mieux vaut être à l’affût et faire des check-up réguliers. Ça reste un bon bouzin pour explorer la région, surtout avec ces beaux paysages pour se dégourdir les jambes !
J’ai une Sorento 2015 à Lille, et franchement, elle a des soucis de calandre qui se déforme parfois. Ça tient bon, mais faut faire gaffe ! Assez fréquent d’entendre parler de ça chez les potes aussi. À éviter si tu as pas envie de galères !
J’ai un ami à Lyon qui a chopé un Sorento 2015. Au début, tout allait bien, mais après quelques mois, il a vu apparaître des soucis de transmission. Ça joue pas trop sur les freins pis la consommation d’essence a monté d’un bon cran. Bref, fou de l’acheter si t’es pas prêt à bricoler. J’espère qu’il n’en aura pas pour son fric longtemps avec tout ça, mais c’est un risque à prendre, surtout si t’es pas en France pour le garder sous la main. J’aurais évité, voilà ce que je pense.
Bon, j’ai testé le Kia Sorento 2015 à Nice et je dois avouer que quelques pépins sont survenus. La clim traînait parfois et les bruits d’air étaient assez présents à haute vitesse. Niveau fiabilité, on était sur du classique… Un peu frustrant, mais globalement, c’était cool en ville. À vérifier avant achat quand même !
Alors, j’ai chopé une Sorento 2015 à Paris l’année dernière. Au début, tout allait bien, mais après quelques semaines, des soucis avec la transmission. Pas top, surtout en ville. Faut vraiment checker régulièrement le moteur et ne pas hésiter à bosser avec un garagiste de confiance. Sinon, c’est un bon bébé, spacieux et pas mal sur les routes bleues.
J’ai vu un copain à Saint-Paul qui a eu le Sorento 2015. Il dit que c’est solide pour explorer dans le coin, mais il a eu des soucis avec l’électronique. Ça peut être capricieux, surtout si tu ne l’entretiens pas bien. Mais sinon, c’est un bon choix pour une grosse famille. Faut juste surveiller les bricoles pour éviter de se faire avoir. C’est juste ma vision, les autres en pensent quoi ?
J’suis à Orléans, et j’ai un Sorento 2015. Au début, tout allait bien, mais devine quoi ? Problèmes de moteur après quelques années, et surtout, la batterie capricieuse en hiver. Vu chez des potes, ça semble commun. Bon, histoire de frustrer un peu, mais pas désastreux. Tu t’en sors comment avec le tien ?
J’ai acheté la Kia Sorento 2015 à Paris il y a deux ans et au départ, tout se passait bien. Mais récemment, les problèmes se sont accumulés, genre la transmission et le système de freinage. Ça peut être pénible, surtout en ville. Certains dans mon coin disent que ça consomme aussi plus que prévu. Je vous conseille de bien faire inspecter le modèle avant achat, parce que c’est une histoire… pas toujours facile.
Je me souviens avoir croisé un copain à Lyon qui avait une Kia Sorento 2015. À peine deux ans après, les problèmes commençaient déjà à apparaître, surtout avec la suspension et les sièges qui grinçaient. Tout le monde dit que c’est une bonne voiture, mais il semble qu’il y ait des petits tracas sous le capot. Finalement, il a préféré la vendre. Peut-être que c’est une bonne idée de bien peser le pour et le contre avant de foncer !
J’ai vécu l’expérience de la Sorento 2015 à Orléans et disons que ça a été mouvementé. Les pattes de dérapage se faisaient sentir surtout sur les routes mouillées, genre vraiment surprise ! Ça ronronne bien en ville, mais en bords de Loire, c’est comme si elle avait capté une sorte de frousse biensur. Mes amis me disaient que c’était normal pour un SUV, mais j’espérais mieux. Les chatouilles mécaniques, c’était une partie du voyage, franchement pas top pour un break qui brille hyper proche de son lancement.
À Rouen, j’ai un pote qui a pris un Kia Sorento 2015 et il a déjà dû raler sur des soucis de boîte auto. En fait, il m’a dit que ça grince parfois, genre une vraie galère si jamais il doit changer. Sans parler des bruits parasites, c’est clair qu’il suffit de pas être trop nonchalant avec l’entretien. Mais sinon, c’est un bon gros SUV sympa pour la vie de couple. Ça rassure de partager ça.
À Nîmes, j’ai vu plusieurs Sorento 2015 avec des soucis de soupapes et de transmissions capricieuses. C’est toujours 500 balles pour le garage, mais personnellement, ça tient la route. Faut juste être patient.
J’ai un pote à Saint-Denis avec un Kia Sorento 2015, et il galère avec le roulement de roue avant. Des pépins semblables pour vous ? À éviter ce souci de zéro kilomètre, ils disent !
À Lyon, j’ai roulé en Sorento 2015 et bien, tout n’était pas parfait. Entre le bruit à l’ouverture du coffre et des petits problèmes d’hydraulique lors de vidanges fréquentes, ç’aurait été bien mieux si j’avais su. Mais, franchement, pour le prix, c’était un bon choix de famille. Niveau confort et espace, rien à dire ! Donc, si tu t’en méfies, ce ne sera peut-être pas trop mal. Faut juste être attentif.
J’utilisais un Sorento 2015 à Angers et certains soucis ont commencé à arriver. Le système multimédia plantait souvent, et des bruits suspects de suspension au kilométrage 80 000 km. Ça inquiète vraiment quand on voit d’autres passager se plaindre des mêmes pubs. Apparemment, une affaire de déglinguage assez courante sur ce modèle.
Vécu des soucis avec ma Sorento 2015 à Nice : bogues électriques et consommation galopante. N’oublie pas de vérifier les services ! On se tient au courant sur d’autres pannes.
J’ai habité Le Havre et j’ai croisé quelques KiA Sorento 2015 sur ma route. Gros défauts genre la boîte de vitesse qui s’emballe facile, surtout dans le froid. Certains viennent de faire le grand ménage au garage pour des prises d’air au niveau de la transmission. Si t’as un budget serré, il faut être vigilant avant de sauter le pas. Chacun son expérience.
J’ai un pote à Lyon qui a eu une Kia Sorento 2015. Au début, tout allait bien, mais après quelques mois, des soucis sont apparus. Problèmes de clim’ et de boîte, et la liaison au sol s’est mise à faire des siennes. À chaque fois, c’était la même rengaine à la concession. Après, faut se dire que c’est assez classique pour les SUV de ce calibre. Faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier, quoi !
À Bordeaux, j’ai connu des soucis électriques avec ma 2015 Sorento. Beaucoup venaient avec des sous et des frissons. Évite les problèmes de clim et audio; ça peut te prendre la tête. Reste sûr, pas si mal pour roulade urbaine ! Ça grince parfois, mais tien bon, un service régulier aide.