LLD Nissan : Problèmes connus et solutions?

J’ai un modèle LLD Nissan et j’ai rencontré quelques problèmes. D’abord, le démarrage parfois capricieux, surtout quand il fait froid. Tu connais ça ? Parfois, faut vraiment insister pour que ça démarre. J’ai entendu dire que c’est un problème connu pour certains moteurs, peut-être que ton modèle fait pareil ? Pis y a énervant aussi, le bruit bizarre du moteur après un trajet long. Ça ressemble à un clic ou un claquement, surtout quand on freine. Y a-t-il un moyen d’arrêter ça ? J’ai essayé de demander à mon concessionnaire, mais ils disent que c’est « normal ». Tu penses que c’est sûr ? Au fond, ce serait cool d’avoir d’autres avis ou astuces pour régler ça, si t’en as sous le coude. N’hésite pas à partager !

J’utilise un LLD Nissan depuis un moment ici à Lille, et je dois dire que ça a été pas mal de galères, surtout avec le système multimédia qui déconne régulièrement. Du coup, je change souvent de ceinture pour compenser le siège qui a tendance à glisser ! Heureusement, le service client a toujours été à l’écoute pour résoudre les soucis rapidement. C’est naze mais c’est vivant !

À Saint-Paul, mon LLD Nissan avait l’air d’un camion ! Problèmes de moteur fréquents, mais bon service client. Des solutions temporaires même si c’est pas top. Évite les filtres d’habitacle, ça coince vite. Appelle le support avant. :thinking:

À Montpellier, j’ai jamais oublié ma mésaventure avec le LLD Nissan. Panne d’embrayage entre Nîmes et Montpellier, juste une galère comme tu aimes, mais le service client était au top, super réactif. Des soucis similaire pour d’autres? Des astuces pour éviter la galère ? Ça m’aide alors partageons, surtout que rien n’est top avec cette configuration LLD.

Dans Paris, j’ai eu pas mal de galères avec mon LLD Nissan. Régulièrement, le freinage faisait des siennes, surtout dans la ville quand ça file tout droit. C’est un vrai classique qui semble revenir en mode récurant ! Une amie a changé les plaquettes et tout refonctionne nickel. Faut rester alerte et contrôler de temps en temps. Sinon, c’est kekchose d’insupportable en ville.

À Paris, j’ai eu des problèmes de fuites d’huile avec ma LLD Nissan. Des copains m’ont conseillé de nettoyer les joints régulièrement. Ça a sauvé la mise, le tout est resté propre sur la durée ! :exploding_head: On s’en est bien sortis ensemble, en mode DIY.

Dans Grenoble, mon LLD Nissan ronronnait jusqu’à ce que la clim’ décide de rendre l’âme en plein été. Vu des problèmes similaires avec certains modèles récents. J’ai changé le filtre et c’est reparti ! Attention à bien écouter votre caisse. Perso, je choisis l’entretien en préventif.

Dans Dijon, j’ai galéré avec le système multimédia de mon LLD Nissan qui buguait tout le temps. Heureusement, un reset a résolu le souci. Certains disent que le soufflet d’amortisseur gêne, surtout en hiver. J’ai bien checké. Bref, si vous avez des solutions, je suis preneur ! :automobile:

À Paris, mon LLD Nissan avait des soucis de boîte auto qui filaient la métaphore ! Résolu avec un petit coup de fil au service client, ça a l’air assez récurant. Perso, je m’en sors bien avec des révisions régulières, mais on a toujours ces petits tracas. Chacun sa strategy !

À Lyon, mon LLD Nissan a eu quelques grincements. Ça faisait baver quand le moteur se mettait à faire des bruits de friteuse ! On m’a dit que c’était un souci classique. Côté solutions, un entretien plus fréquent et, vlan, c’est reparti pour un tour. L’important, c’est de ne pas mollir face à ces pannes molles.

J’habite à Toulon et les soucis avec le LLD Nissan, ça me parle! Rien que ces boîtes de vitesse capricieuses… J’ai déjà passé deux aprèm chez le concessionnaire. J’espère que leurs astuces vont durer plus que quelques semaines! À tous ceux avec le même problème, maintenir le cap c’est crucial!

À Rouen, j’ai eu quelques problèmes de LLD Nissan, surtout sur les commandes au volant. Mais en contactant la concession, ça s’est réglé vite, même si c’était un peu casse-pieds au début. Tu t’en es passé comment toi ?

J’suis à Bruxelles, et ma LLD Nissan a commencé à montrer des signes de faiblesse. Plusieurs d’entre nous dans le forum ont noté des problèmes de surconsommation d’huile et des capteurs qui déconnent. Je me suis décidé à changer plus régulièrement l’huile et ça parait tenir le coup. Apparemment, la garantie couvre certains soucis, mais il faut quand même fouiner pour pas se faire avoir !

À Lyon, mon LLD Nissan rame parfois dans les côtes raides. J’ai changé le filtre à air, ça a un peu aidé, mais je fais gaffe quand même. Peut-être que le carbu mérite une inspection ?

À Toulon, mon LLD Nissan a eu un problème de turbo! Résolu avec une vidange rapide chez le garagiste sympa en ville. C’est fou comment ils comprennent les véritables tracas locaux! Avis aux habitués du port, faites attention, les vagues semblent en vouloir à nos moteurs aussi!

J’avais aussi un problème avec ma LLD Nissan à Nantes, souvent le système GPS capricieux. Ouais, c’est usant, mais j’ai trouvé une appli portable qui fait le taf sans bug. Ça vaut le coup d’essayer, surtout si vous dépassez les 7 km/jour d’utilisation. Joyeux roulement !