j’ai loué la dacia spring et franchement, c’est pas mal. voila, c’est assez économique au niveau du coût, surtout quand on roule peu chaque jour. c’est vrai que le design est vraiment simple, mais faut pas s’attendre à un truc luxueux. la conduite est cool, même en ville ça roule bien et c’est assez silencieux. un peu de mal avec l’autonomie en mode chaud par contre, surtout dans les embouteillages. mais bon, par contre, ça se recharge vite sur une prise normale.
est-ce que vous trouvez que la location est une bonne idée ou pas? j’ai l’impression que pour certains ce sera bien, mais pas pour tous. vous avez des astuces pour économiser plus sur la recharge? partagez vos expériences stp.
J’ai essayé de louer une Dacia Spring à Nantes, franchement c’était top. On s’en sort bien niveau budget et le véhicule est assez futé pour la ville. Vu que je bosse en centre-ville, c’est super pratique car on évite le bouchon. Après 1 mois, je trouve que le leasing c’est le bon plan. Par contre, y’a encore des gens qui flipent pour la place, mais faut voir le bon côté, pas autant de trucs inutiles comme dans les gros modèles.
J’ai testé la Dacia Spring à Lyon, c’est top pour la ville. Le leasing, ça dépanne bien quand on veut pas s’embêter avec les frais encombrants. Franchement, ça me convient parfaitement pour mes déplacements quotidiens !
J’ai essayé de louer la Dacia Spring à Bruxelles. C’est un choix écolo et économique! Impressionné par le coût et la ville convient bien aux voitures électriques. Super pratique dans la ville, même si les bornes peuvent être un peu compliquées parfois. On peut passer au vert sans se ruiner!
J’ai vu la Dacia Spring à Orléans, et franchement, ça déchire ! Le leasing paraît vraiment avantageux, surtout avec l’auto électrique de base. Pas de grosses dépenses, cool pour la twig sans se ruiner. Vivement que je test ! Vu des gens commentés, c’est pas mal prisé ici.
Je suis à Saint-Paul récemment, et c’est assez sympa de pouvoir visiter la Dacia Spring juste ici. En louant, j’ai pu tester sans me ruiner. Bon point, c’est bien engagé pour l’écologie et accessible. Faut dire qu’avec le trafic ici, économiser sur le carbu, c’est top. Bref, ça vaut le coup de voir de près sans engagement. Ça aide quand on veut zapper le pétrole.
Ah, Le Mans, toujours sympa pour choper des voitures cool ! J’ai vu le Dacia Spring au coin de la rue près du circuit. Un pote m’a parlé de cette aubaine de leasing. En vrai, c’est vachement moins cher qu’un achat et ça fait tout drôle de se dire qu’on roule zéro émission. Ça a l’air bien éco-responsable et pas mal accessible, tu vois ? À tester…
À Aix-en-Provence, j’ai loué la Dacia Spring pour ses frais bas. Impossible de passer à côté de son autonomie intéressante pour zéro émission à la pompe. Autour de l’Arbresle, c’est top pour rouler sans souci, même le week-end! Le leasing, franchement, c’est cool et pratique pour les petits budgets.
Pas trouvé en Dijon, la Dacia Spring est super pour l’environnement. C’est pas cher à louer, mais faut un peu chercher… ou attendre l’expansion en Bourgogne! On en parle souvent, mais branchés exclusivement sur l’éco, c’est top!
À Reims, j’ai essayé la Dacia Spring en leasing. Ça revient moins cher qu’acheter, mais l’autonomie reste un frein. Par contre, idéal pour les petites courses, surtout dans la ville. On se demande si ça fait vraiment un bon plan sur le long terme…
À Aix-en-Provence, j’ai loué une Dacia Spring et je ne le regrette pas ! Très facile à garer comparé à ma vieille Clio. La batterie tient bien pendant la journée, surtout avec toutes ces pépites gourmandes à dévorer sur les marchés. Rien à voir avec les moins de 30 bornes que je pensais, même avec le chauffage d’accordéon ! Et l’autonomie reste valable, même si tu roules un peu vite. Avoue, c’est trop facile comme ça ! Vu la diminution de la charge de batterie par rapport à l’utilisation, c’est vraiment un bon plan pour qui veut réduire l’empreinte carbone local.