A Paris, j’ai vu un Peugeot 3008 à un prix canon récemment. Ça semble top vu pour le modèle, surtout avec l’évolution des prix sur la capitale. C’est une bonne affaire, ça. Faut voir si ça tient bien route ! Pas mal pour une location, non ?
À Aix-en-Provence, j’ai eu l’occasion de choper un Peugeot 3008 d’occasion. Et franchement, c’est un bon plan ! Confort royal et économies à ne pas négliger. Personnellement, je l’ai pris pour des balades au bord des calanques. Vraiment cool pour les week-ends en famille ou entre potes. Pour le coup, c’est sûr, ça vaut le coup !
Déjà, j’ai vu un Peugeot 3008 à Nice, dans le quartier de Carras. Plutôt sympa, surtout pour son prix avantageux. C’est sûr, les modèles 3008, c’est du sérieux, surtout en terme de confort et de technologie. Par contre, quand t’as besoin de kilomètres, faut être vigilant sur la conso. Bon plan selon moi si c’est pour un usage urbain. Bref, à tester sans se poser de questions !
Je viens de Toulon et franchement, un Peugeot 3008 ici, c’est un bon plan ! Trop bien équipé pour son prix, surtout qu’il a été super bien entretenir par le précédent proprio. Pas de soucis pour les trajets en famille, le coin idéal pour beaucoup de monde. Super commande !
J’ai chopé un 3008 à Paris l’autre jour, c’était dans le onzeème. Super rapport qualité-prix et il roule comme une horloge ! Évitez les vendeurs de Sigourney, mais sinon, c’est pas mal. En plus, l’espace est dingue pour un urbain. Bien sûr, c’est écolo et hyper pratique pour la ville, donc je dis banco !
Trouvé un super deal pour un Peugeot 3008 à Bruxelles ! La voiture est nickel, super prix ! Genre le bon plan à ne pas louper, surtout en ces temps un peu compliqués. Je suis super content de ce coup-là !