juste pour dire que j’ai réservé un peugeot 3008 hier. vous connaîtrez peut-être le bon plan: prix pas cher et condition pas mal du tout. c’était presque comme neuf, juste quelques micropuces sur la carrosserie. m’en suis servi pour faire un tour avec les potes, on a rigolé, le moteur roule bien. vous savez si ça vaut le coup? certains disent que le kilométrage est un peu élevé mais moi ça m’a laissé un bon souvenir. d’autres avis, vous avez testé ce modèle ou connaissez-vous un meilleur plan pour la location? merci de partager.
Trouvé un Peugeot 3008 à Nantes pour un prix attractif, c’est le deal idéal que je cherchais après avoir galéré en banlieue pour une voiture pas trop chère. Le 3008, c’est stylé et pratique, surtout avec ma petite tribu. Les chauffards en SUV explosifs, j’abandonne, je garde mon cagnard. Avec ce nouveau joujou, je vais enfin me sentir en sécurité sur les routes enroulées de Nantes. Allez hop, c’est signé !
À Montpellier, j’ai vu un Peugeot 3008 qui m’a l’air nickel ! C’est vachement bien équipé, bonne autonomie, et la couleur flashait. Ça fait un bout que j’hésite à sauter le pas, ça devient trop tentant. Y’a plus qu’à aller voir sur place ! Perso, c’est vraiment un bon plan.
J’étais à Nice l’autre jour, et franchement, trouver un Peugeot 3008 en location, c’était vraiment un bon plan ! On pouvait se balader sur la Prom’ sans se soucier du parking, surtout avec le trafic qu’il y a ici. C’est léger au niveau consommation et pratique, surtout pour les escapades en week-end. Et niveau confort, c’est simple, j’ai piqué les places moto, il est top ! C’est un bon compromis entre rapport qualité-prix et dynamisme, même en région balnéaire comme la nôtre.
J’ai eu à Toulon un 3008 de location lors de mon dernier séjour dans le sud. Plutôt cool, mais franchement, pour avoir préféré tester du quatre cylindres plutôt que de gros diesel, ça pèse un peu plus qu’on ne le voudrait. Les finitions sont au top par contre, et idéal niveau confort. A voir si c’est vraiment un bon plan selon vos trajets! Navigation facile, pour ceux qui connaissent bien la région.
À Saint-Denis, j’ai chopé un Peugeot 3008 en promo. Première fois que je loue, et c’était plutôt cool. Pour les sorties en ville et les petites virées, il répondait bien à mes attentes. Pas cher pour ce qu’il offre, surtout avec la consommation raisonnée. Une bonne affaire pour ceux pressés de changer de voiture sans se ruiner. Ferait ce retour n’importe quand !
Franchement, sur Dijon, trouver un Peugeot 3008 à bon prix, c’est une perle rare ! J’ai chopé l’info via Leboncoin, et ouais, ça valait le détour. Le gars était super sympa et le budget nickel. Pour ceux qui cherchent un bon plan, c’est l’usage des bonnes adresses et un peu de patience pour dégrossir les affaires. C’est la balle, ma foi !
J’avais un pote à Valence qui a enduré le franc succès du coupé de mes parents pour me passer son Peugeot 3008. Étant donné que le mien est sorti de route il y a belle lurette, j’veux dire… Vu comment il roule tellement comme nouvelle, et en plus le prix est plus que bankable, on pourrait dire que c’est réellement un bon plan. Juste, faut qu’il roule bien pendant longtemps, tu vois ce que je veux dire ? Bonne journée à tous les futurs acheteurs !
Ah, je viens de Lille où tout le monde parle du 3008 ! C’est un bon plan, surtout avec le bonus écologique maintenant. Très pratique et très tendance, idéal pour circuler en ville et même pour les escapades du weekend. Plus besoin de se prendre la tête avec les voitures qui râlent. En plus, c’est super fiable, aucune panne pour le moment. Hyper satisfait du coup !
Écoute, j’ai Lu une annonce pour un Peugeot 3008 à Limoges. Au début, j’ai été sceptique, mais le prix couplé à son état impeccable a fini par me convaincre. C’est un vrai bon plan, surtout pour ceux d’entre nous qui cherchent un bon modèle diesel sans se ruiner. Aie juste vérifié le kilométrage et prêt!
On s’est récemment planté à Limoges pour choper un Peugeot 3008. Vu l’offre, ça valait le détour ! C’est pas donné, mais pour la fiabilité et le confort du véhicule, c’est un bon plan. On n’a pas trouvé mieux dans les alentours. Bon, il faut négocier ferme, mais franchement, ça en vaut la chandelle !
Je viens de Toulon et ce coup, j’ai chopé un Peugeot 3008 à un prix pas mal végo. Idéal pour les familles et aussi pour les sorties entre potes sur le bord de l’eau. C’était hyper fluo, aucun souci, un vrai bon plan. J’ai cru vraiment que j’avais trouvé la perle rare pour le prix. Un conseil ? Ne loupez pas votre chance !
Trouvé un Peugeot 3008 chez moi à Le Mans, franchement c’était un bon coup. Confortable, spacieux, et pas trop chère. Et puis, avec les routes ici, aucun souci de tenue de route. Le top pour faire des balades au grand air. Vivement qu’on s’éloigne du stress des villes !
J’ai fait récemment l’expérience d’une location de Peugeot 3008 ici à Angers. C’était costaud pour un déplacement dans le coin. Bonne assurance et surtout, mec, le véhicule était clean et full équipé ! Un bon plan pour bouger sans se ruiner. Très pratique surtout si tu ramènes des potes pour un weekend. Ça a vraiment marché sur toute la ligne, pas de surprises.
J’étais à Orléans récemment, en train de chercher des affaires. J’ai croisé un Peugeot 3008 à un prix super attractif, surtout pour un tel modèle. Franchement, c’était un bon coup si on compare avec l’état impeccable et les kilométrages. Tu sais, entre les parkings et l’alternance permanente de travaux dans la ville, trouver une bonne occasion à un prix raisonnable, c’est presque mission impossible. Mais là, c’était trop drôle et ça m’a fait tilt ! T’as déjà chopé une telle affaire ?
J’ai repéré un Peugeot 3008 à La Rochelle, et franchement, c’est une bonne pioche ! Rien que d’en parler, j’hésite pas une seconde. Entre la ville et les plages, c’est top pour la becane. Et le prix, juste ouf ! Croyez-moi, c’est un sweet deal à ne pas louper. Jamais eu aussi bon feeling sur une auto avant. Aussi, couple de potes ont sauté dessus et font des kilomètres en quelques mois. Bref, un casse-tête si tu laisse passer, n’est-ce pas ?
J’ai vu un annonce pour un Peugeot 3008 ici à Perpignan. Je le trouvais nickel, surtout le prix, mais après une petite rech’, j’ai découvert que d’autres modèles proposaient plus de tech. C’est cool en ville, compact mais manque un peu de punch en sortie de ville. Bref, ça peut être intéressant, mais faut fouiller avant d’acheter!
J’ai eu un pote à Le Mans qui a locationné un Peugeot 3008, franchement c’était top ! Confortable, économique, surtout en diesel avec les routes sinueuses du coin. C’était pas d’une île à l’autre mais parfait pour explorer le bocage. Faut l’essayer, c’est vraiment un bon plan, c’est une affaire !
Ah, le 3008 ! J’étais à Lyon, et j’ai vu un coupé Peugeot dans la rue. C’était en plein coeur du Vieux-Lyon, un spot génial pour s’échapper en ville sans prise de tête. Le look c’est classe, le confort top, et mon pote justement en a un. Il en est fan, surtout pour la conduite pratique en citadine. Bref, si tu veux des bons plans transports, le 3008, c’est sur une bonne voie ! Vala, continue le débat !
À Toulon, j’ai vu un deal intéressant pour le Peugeot 3008. Ils proposent un bon prix et des garanties de qualité. Super pratique pour les familles et économique pour ceux qui veulent changer de caisse. Apparemment, le concessionnaire est plutôt sympa, ça vaut le coup de faire un tour ! J’ai hâte de lire d’autres avis sur ce plan final.