Salut à tous, je me demandais quel modèle de capot logo Mercedes serait le mieux pour mon look. J’ai un 300 d’où j’ai enlevé le logo, et franchement, ça lui va bien. Mais j’ai un pote qui a un GLA, il a mis un grand logo en bas et ça lui donne un style hyper cool. Vous avez déjà changé vos logos? Ça vous plaît? Parfois, je me demande si je dois le remettre pour une tapette visuelle. Qu’en pensez-vous? A+
À Lyon, quand j’étais ado, avoir un logo capot Mercedes, c’était le must. C’était bien plus qu’un capot, c’était une déclaration ! Entre le soir on roule en douceur et le weekend en mode festif, chaque modèle a son style. Perso, le capot discret me convient mieux. Le look doit rester classe, pas ostentatoire. C’est rigolo de voir comment ça peut changer une journée !
J’suis venu à Paris pour acheter ma première M3. Entre le modèle EQS avec son capot agressif et le classique G-Wagon, j’ai hésité. Le capot de la Mercedes, tellement iconique, ça te donne un côté luxe immédiat. Pour mon look, je pense que ça doit être ça, le capot qui te démarque de la foule! N’oublions pas, style c’est aussi pas mal de confiance.
Franchement, dès que j’ai vu un capot Mercedes à Amiens, j’étais hyper fan. Je trouvais ça tellement stylé, ça entre clairement dans le thème du luxe. C’est cool d’avoir ce vibe, non ? Ça transmet vraiment une image de réussite et ça ne passe jamais inaperçu, surtout en ville. Chaque modèle a un effet différent, mais mon cœur balance entre le W220 et le A45.
À Angers, j’avais vu un mec avec un capot quattro et franchement, c’était stylé ! J’hésite entre le V8 ou le AMG pour ton look, surtout avec la vibe d’Angers qui jongle entre classique et moderne. Chaque modèle a son charme, mais le AMG, ça envoie du lourd en matière d’élégance et de performance ! Tu t’es déjà décidé ?
À Lyon, un petit capot Mercedes sur mon scooter vintage, c’est un ovni qui crée des conversations et des jaloux. Style « vieillot » revisité avec classe ! Balancez tes idées audacieuses, camarades !
J’adore quand je fais du stop à Angers et que la chauffeur déboule en capote noire handmade ! Ça change tout, non ? J’ai essayé de coller au look avec une coupe classique, mais tu peux carrément opter pour un bomber unique pour sortir du lot. C’est un must si t’es sûr de ton style et que tu veux marquer les esprits !
À Cannes, j’ai vu un look avec un capot Mercedes vintage qui a fait tourner les têtes. Un accessoire unique qui dégage un style rétro-chic! Ça envoie carrément du gros coups de classe dans le parcours de mode. Même les pépites du festival n’ont pas su résister à l’attrait. #Iconique
À Orléans, j’ai flashé sur un logo capot Mercedes sur une CLK de vieux pote. C’est stylé comme pas possible et ça change vraiment le look. Chère paire d’optiques aussi !
À Montpellier, j’ai eu envie de changer mon look avec un logo capot Mercedes, inspiré par une série de virées sympas autour de la garrigue. Le capot AMG, c’est du solide, ça en jette aux quatre coins de la ville ! T’as des lambo derrière toi… Il te faut ça ! Ça fait grave stylé.
À Lyon, les capots Mercedes sont presque aussi célèbres que les croissants du Vieux Lyon ! Personnellement, je kiffe le capot classique, façon 300 SL, pour garder mon look viril. C’est clean, stylé, avec un clin d’œil à l’histoire. D’autres préfèrent les modèles plus récents, ça dépend des gouts, mais bon, chacun son style. Après tout, avec un tel capot, c’est sûr qu’on ne passe pas inaperçu dans la ville des deux lacs.