Oh, le Classe E d’occasion, ça peut vraiment valoir le coup ! Dans mon quartier à Dijon, j’ai vu un pote qui s’est offert l’une sur Leboncoin. Pour le coupé, avec un confort de chauffeur et une polyvalence d’enfer, y a vraiment moyen de ne pas trop se ruiner. Un vrai bon plan quand t’es à la recherche d’un break de qualité !
Pas trop mal, j’ai croisé une Classe E d’occase à Lyon la semaine dernière. Elle avait l’air nickel, avec une petite raya dans le boulevard. Mon pote l’a déjà testé et paraît que c’est solide, le service client reste sympa. Vu le prix, ça vaut le coup de choper une bonne affaire, surtout si t’as besoin d’un véhicule fiable pour le taf ou les escapades. Mais faut checker l’historique de la bagnole tout de même!
Ah, en voyageant à Dijon, je me suis penché sur l’achat d’une Mercedes Classe E d’occasion. En général, c’est un bon plan! C’est solide, fiable et classe comme on aime. J’avais un proche qui l’a achetée, et jamais de souci mécanique. Pour ceux qui cherchent à grimper en gamme sans se ruiner, c’est un top choix à mon avis. Ajoute le charme de Dijon, c’est parfait.
Un pote à Perpignan vient d’acheter une Classe E d’occaz’, et franchement, c’est une bagnole solide. Soigne bien la reprise, dommage qu’il ait galéré pour trouver un bon garage. Belle affaire quand même!