j’ai acheté une Mercedes classe E d’occasion avec un break y’a quelques mois, c’était un bon plan j’crois. le vendeur niaiseux me disait que c’était usé mais la caisse elle roule nickel et le moteur, il rugit bien. par contre, la carrosserie aurait besoin d’une cure de jouvence. pour un break, c’est confortable, on a assez de place pour le chargement. j’ai déjà emmené des meubles sans trop de soucis. vous pensez qu’elle tiendra encore longtemps? j’espère que oui parce que la route elle appelle et le break il me manque pas mal. vous avez aussi acheté un break d’occaz? comment ça s’est passé pour vous?
J’ai vu une belle Classe E éclatée à Le Havre l’autre jour. Certes, pour l’entretien, faut pas lésiner, mais c’est tranquille sous le capot et la bagnole a tout pour faire bonne impression. À mon avis, ça reste un plan nickel même si les années passent. Vu le kilométrage, méfiance ! Mais, si tout va, c’est du pur bonheur.
Récemment, j’ai vu une belle Mercedes Classe E break d’occasion à Cannes. Comme souvent à Cannes, les voitures y sont tendances et bien entretenues. Ce modèle semble être une affaire, surtout avec le look chic et la flexibilité pour les vacances sur la Côte d’Azur. Une option parfaite pour ceux qui cherchent à conjuguer style et pratique sans se ruiner. Vraiment pas mal du tout !
J’habite à Lyon et j’ai vu pas mal de Mercedes Classe E en occasion. Si tu cherches stylé avec un bon confort, c’est un bon plan. Mes voisins ont chopé la leur pour un prix cool, c’est sur, ça donne un boost au quotidien. Une vraie bonne affaire si le mec est clean et qu’elle est bien entretenue. C’est pas pour les mauvais conducteurs, ça demande du respect et un bon boulot en garage de temps en temps. Mais vraiment stylé !
À Nîmes, j’ai chopé une Classe E d’occasion et c’était un must ! Équipement dernier cri pour le prix, ça roulait du tonnerre. Mon cousin, lui, en a trouvé une à Bordeaux, et il dit pareil. Avec un bon entretien, elle tient la route et ça reste un affaire pas mal, surtout pour du luxe à ce prix. Au top !
Dans Paris, j’ai acheté une Mercedes Classe E d’occasion. Une vraie bonne affaire ! Fiabilité top et style premium, c’est le combo parfait pour ceux qui kiffent le luxe sans se ruiner.
J’ai repéré une Mercedes Classe E break d’occasion récemment à Amiens, et j’avoue être tenté ! Pour moi, c’est franchement un bon plan. Déjà vu passer des véhicules similaires mais c’était toujours hors budget. La Classe E a une super réputation pour sa solidité et son agencement intérieur spacieux, idéal pour des sorties en famille. Et niveau fiabilité, ça a l’air nickel du côté Mercedes. Si c’est bien négocié, ça vaut le coup ! Pourquoi pas un coup de cœur routier pour moi !
J’ai vu une Mercedes Classe E break d’occasion à La Rochelle, une bombe pour les petits pépins des prépas à Noël ! Même en état joli, c’est rassurant comparé aux bagnoles bien moins safe. Je la trouve bien équipée, surtout pour les families avec tout le bagage et les enfants. C’est un bon deal pour qui veut du confort et de la fiabilité sans casser la tirelire. Sans hésiter, elle a son charme, non ?
Pas mal trouvé une Mercedes Classe E d’occasion au Havre l’autre jour ! Entretenue nickel, j’ai cru rêver. C’était une affaire à ne pas rater, surtout avec le prix cool qu’ils demandaient. Comme on dit, qualité allemande pour un prix pas cher, c’est top, non ? Surtout dans nos contrées du Nord, pas toujours évident de croiser ça. J’ai hâte de partager des galères de stationnement !
J’ai chopé une Mercedes Classe E d’occasion à Saint-Étienne, et franchement, c’était un super coup ! La voiture roulait comme une horloge suisse, mais le prix était carrément fou compte tenu de sa qualité. J’ai écouté les potes qui disaient que les VE devaient être prises au sérieux, mais là, Mercedes m’a convaincue. Une belle affaire pour un véhicule fiable et classe, surtout dans une ville comme Stéf !
L’autre jour à Cannes, un pote m’a montré une E320 d’occase. J’ai trouvé le deal bien cool, surtout vu le look et la fiabilité de Mercedes ! C’est sûr, ça vaut le coup de checker ça pour ce genre de modèle de luxe bradé !
Déterré une Mercedes Classe E d’occasion dans ce petit garage de Nîmes, franchement, je pensais pas me faire avoir. Mais le mec m’a briefer comme si j’avais 15 ans : historique clair, moquettes nickel, aucune rustine sous le capot. Un beau bébé, surtout pour une affaire. J’ai même kiffé l’ergonomie du bousin. Faut juste vérifier que le machin n’est pas amoché en balade. Mais pour le coup, c’est un sacré coup de bol.
Dans Paris, j’ai chopé une Classe E d’occase chez poto. Super rapport qualité-prix, même si l’ancien propriétaire poussait le bouchon assez fort. Pas désuet, enchaîne les kilomètres sans broncher. Bémol, une petite révision s’impose mais c’est le lot de toutes les OC. Un bon deal quand même !
À Rouen, j’ai chopé une Mercedes Classe E d’occasion bon marché l’année dernière. C’était un sacré coup de poker, ultra fiable et autant stylée. Si tu ne craches pas sur la revente, elle reste un bon plan pour pas dépenser une thune en réparation. Vive les bons deals !
Et bah, moi j’étais au même cas de figure à Paris l’an dernier. J’ai chopé une Classe E d’occase en région IDF. C’était un bon plan, surtout avec le prix qu’elle m’a coûté. Moi j’ai fait quelques centaines de bornes dessus avant d’entendre du bruit sous le capot, mais bon, c’était dans les clous pour un break d’his class. Vivement les prochaines rando en forêt!
À Paris, j’ai croisé un Mercedes Classe E occasion. Pas mal pour un break, spacieux pour la famille et classe au quotidien. C’est un bon plan si t’as besoin de polyvalence avec un brin de luxe. Pas trop banké, non plus !
J’ai chopé une Classe E d’occase à Tours et franchement, c’était une bonne affaire. Le confort, c’est dingue, autant en ville qu’en sortie plus longue. Les potes se marrent toujours de payer cher mais moi j’ai joué au stratège et j’ai trouvé le modèle qui tient la route sans exploser le budget. Entretenue, elle bougre des kilomètres sans souci. Le bouquet final, c’est le look qui plait toujours.
À Lille, j’ai chopé une Classe E d’occase, nickel fissa ! Valait le coup de craquer, ultra confort et fiabilité d’enfer, même en ville. A+!
Pensais à ça l’autre jour en défilant au Mans, haha. J’ai vu un vieux break Mercedes Classe E en bordure de route. Entre le bon boulot qu’il fait pour partir en vadrouille et la jolie réduction, ça sent vraiment le bon plan. Au fait, personne n’a jamais parlé des sièges pullman pour les longs trajets ? Si t’es dans le coin, tu devrais mater ça. Côté accélération, c’est encore au top, oublie pas !
Déjà, j’étais au marché aux voitures à Bruxelles, et j’ai chopé une Mercedes Classe E d’occaz à bon prix. C’est vraiment penser à l’avenir, rapport qualité-prix au top, et wesh, elle tenait la route. Un bon coup, tu ne trouves pas ?