J’ai un problème avec ma Mercedes CLK 270 CDI. Des fois elle démarre mal ou pas du tout. Ça m’arrive surtout le matin quand le temps est froid. Connaît quelqu’un d’autre ça? Un pote m’a dit de vérifier la batterie mais j’suis pas sûr. Vous pensez que c’est ça le souci ou peut-être un problème avec le démarreur? J’ai aussi entendu parler de souci de bougies d’allumage. Alors, vous avez des idées ou déjà eu un problème comme ça? Faut peut-être l’emmener chez le garagiste, mais j’peux pas tous les jours. Vous auriez des conseils? Merci d’avance.
Dans mon Bluff, j’avais la même galère avec mon Mercedes CLK 270 CDI. Pis c’était dingue, ce taf quasi quotidien de relancer le moteur, surtout le matin. J’ai suivi les conseils de la caserne de bricoleurs du coin : vérif du faisceau électricité et batterie. À priori, c’était le combiné 150Ah qui n’était pas trop la frite. Des douilles et ce fut reparti comme en 14. Tu es tombé sur le même souci ? Partage !
Moi, à Aix-en-Provence, ça arrive de temps en temps avec mon CLK 270 CDI. Un matin, il ne voulait pas démarrer, fait peur pour les pots d’échappement, mais j’ai vérifié le démarreur et ça a miraculeusement fonctionné. D’autres galères comme moi ici ? Y’a que des faux pas de ma part ou c’est commun chez Mercedes ?
Dans Lyon, j’ai un pote qui galère avec son Mercedes CLK 270 CDI. Démarrage aléatoire, souvent galère tôt le matin. Il pense que c’est le DPF, mais vraiment chiant. Certains disent que la batterie est foireuse. Si quelqu’un a des astuces, ça serait cool de partager, parce que là, c’est le drama à chaque matin!
À Dijon, un pote avait le même souci avec sa Mercedes CLK 270 CDI. Impossible de démarer sans galérer, genre plein d’essais mais nada. Apparemment, ça avait un truc avec l’allumage ou un capteur foireux. Fallait pas s’paniquer longtemps, il a chopé un bon mécano qui s’est débrouillé. Moralité, le garage, ça coûte, mais faut bien que ça roule ! On s’échange des astuces ou on se retrouve avec une pièce défectueuse ?
Ah, le coup du démarrage capricieux de la CLK 270 CDI, un problème fréquent ! À Lille, plusieurs collègues ont vécu le même calvaire. Imaginez, c’est l’heure de partir, et puis paf, le bon gros bazar du moteur qui ne répond pas. On dirait que la voiture a décidé de faire son grève ! Heureusement, après quelques astuces, ça repart comme si de rien n’était. C’est dingue ces machins machins, non ?
J’ai un pote à Valence qui a galéré avec le démarrage de sa Mercedes CLK 270 CDI. Il m’a raconté qu’elle avait parfois du mal à se lancer, surtout un matin pluvieux. Il pense que le problème vient du capteur d’oxygène ou de la pompe à carburant. On a juste réussi à éviter de lui casser le moral en trouvant une solution temporaire. Mais je vous conseillerais d’aller voir un mécano de confiance!
À Saint-Denis, j’avais le même souci avec mon CLK 270 CDI. Démarrage aléatoire, surtout le matin. Après un tour chez le garagiste, on a remplacé la vanne EGR, et ça cale moins. Ça m’a coûté un bras, mais c’est déjà mieux. À éviter de pousser le gros cube sans raison. Ça peut être un vrai casse-tête!
À Amiens, j’ai une copain qui a eu des galères avec une CLK 270 CDI. Problèmes de démarrage comme si elle avait un coup de vieux. Rien trouvé de sérieux pour l’instant, mais faut surveiller le BSI et autres… Allez, patience !
Je me souviens, j’avais un copain à Perpignan qui a galéré avec sa Mercedes CLK 270 CDI. Un matin, on entendait les bruits de la voiture, mais impossible de démarrer. Il a dû appeler le garagiste trois fois avant que quelqu’un vienne. Disait qu’une fois à l’usine, ils avaient oublié de bien ajuster la bobine d’allumage. Putain, un calvaire au quotidien mais bon, une bagnole sérieuse hein !
À Cannes, j’ai connu des pbs de démarrage avec mon CLK 270 CDI. Super casse-pieds! La batterie peut-être malade, ou peut-être quelque chose avec l’allumage. Bref, galère assurée!
J’ai rencontré un souci de démarrage avec mon CLK 270 CDI à Le Havre. Après maintes tentatives et pas mal de tracas, j’ai décidé de chercher des conseils sur le forum. C’est relou quand ça ne démarre plus du tout ! Vous avez des idées de ce qui pourrait clocher ? Parfois, c’est juste le voyant qui foire, ou poubelle ratée.
Dans Reims, j’ai connu un mec avec un Mercedes CLK 270 CDI qui galérait pour démarrer. On s’est tous amusés en le voyant essayer de redémarrer en frappant le moteur avec un marteau ! LOL. On a failli faire un barbecue alors qu’il tardait à démarrer. Disons que son CLK n’était pas vraiment enfant de choeur, mais ça a donné l’occasion de rigoler un bon coup entre copains. À chaque fois, on se disait « Houlala, ce vieux tacot aura encore des p’tits soucis demain ! ». Des p’tits problèmes agréablement marrants à vrai dire.