Je viens d’acheter le Mercedes GLE 2017 et franchement, c’est bien cool. J’hésitais entre le 400 d et le 450 d. J’ai choisi le 450 d pour les chevaux en plus, mais tu sais ce que c’est ? Ça consomme un poil plus. En tout cas, c’est ce qui me faisait hésiter, la conso et le confort. Tu as déjà essayer le GLE ?
Sur la route, il est assez tranquille, et le silence de marche est impressionnant, l’isolation phonique est vraiment bien pensée. Le coffre est dément, j’ai même emmené mes copains en balade sans peur de manquer de place. Des problèmes d’entretien par contre, tu as eu des soucis avec le tien ?
À part ça, la boîte auto est bien réactive, super pratique pour les embouteillages. Comme tu t’y sens à l’intérieur. Le GLE en roulant, il te dégage une vibe de luxe tranquille. Tu as déjà testé le GLE ou tu hésites toujours ?
J’étais à Dijon l’autre jour, en train de regarder un ami rouler en Mercedes GLE 2017. Premier truc frappant, c’est le gabarit ! C’est vraiment un mastodonte sur la route. J’ai entendu il parle de la consommation, apparemment ça reste raisonnable pour un SUV de cette taille. Franchement, si on cherche un peut de luxe et de place, c’est le modèle à checker. La finition, incroyable, digne des grandes occasions. 
J’ai testé le Mercedes GLE 2017 à Tours, et c’était une vraie révélation ! Le coffre, incroyable, idéal pour la randonnée. Le confort des sièges est comme dans un cocon. Pour les adeptes du luxe et de la sécurité, c’est LE choix, surtout en version 450 AMG. Parfait pour les belles escapades !
Dans ma ville de Valence, j’ai vu pas mal de GLE 2017 en circulation. Je visais le modèle 450 avec le pack AMG Line, je trouvais que c’était stylé et puissant pour rouler dans les virages rapides des alentours. Après avoir hésité entre le 350 et le AMG Line, j’ai choisi celui-ci pour le look plus agressif et la sonorité du V8, vraiment un bon compromis entre luxe et performance. Les autres options, c’est fou comment elles peuvent varier en équipements, mais cette année-là, il n’y avait pas vraiment de mauvais choix!
À Limoges, pas facile de choisir parmi les modèles GLE 2017. J’ai hésité entre le AMG Line et le dCi 300 4Matic. Le premier pour le style, le deuxième pour le couple – vraiment un casse-tête ! Mais quel SUV quand même, d’une robustesse sans pareil.
Dans le cadre d’Orléans, j’ai eu l’occasion de tester le Mercedes GLE 2017, et c’est un vrai régal sur les petites routes pittoresques. Entre confort digne d’un siège de cinéma et la puissance tranquille du V6 biturbo, c’est un choix solide. Le modèle AMG Line me tente, surtout pour le look agressif et les performances accrues. J’adore aussi l’espace intérieur, idéal pour les longs trajets avec les potes ou en famille. Bref, un SUV qui a tout bon.
À Nice, j’ai eu la chance de tester le Mercedes GLE 2017 en vacances. J’ai eu un bon feeling avec le 450d AMG Line pour son confort et ses performances. Il se glisse bien dans les ruelles du vieux Nice et le desing agressif donne une allure classe. Pour ceux qui aiment les grosses berlines cossues, c’est un bon choix. Mon dieu, le confort dans les virages est top ! Bon, moi je reste un puriste diesel quand même.
À Toulouse, j’ai essayé plusieurs modèles du GLE 2017 avec des potes. Vraiment sympa des deux côtés, mais le Performance est un must pour le look et la conduite dynamique. Chacun ses goûts, mais surtout l’essayer avant !
À Bruxelles, j’ai croisé une GLE 2017 qui m’a légèrement fait kiffer. Avec son style sobre mais chic, elle se fond partout. J’hésite entre le diesel pour économiser et le sport pour une allure musclée. Franchement, tu choisis quoi toi ? Peut-être qu’un essai pourrait peser dans la balance !
Je me souviens d’un road trip ensoleillé autour de Cannes au volant d’un Mercedes GLE 2017. Le confort est juste incroyable, et le modèle AMG Line se démarque vraiment avec son style badass. Les finitions sont top niveau et l’intérieur chaleureux, surtout depuis que j’ai glissé mon cuir dans les sièges. Un choix évident pour ceux qui veulent mixer luxe discret et performances. Beaucoup de modèles, mais perso, AMG Line c’est le top.
À Lyon, j’ai eu une amie qui a choppé une Mercedes GLE 2017. Le coupé me tentait bien, mais finalement, l’allongé a tout déchiré! Confort ultime et espace généreux, idéal pour les sorties en famille ou avec les potes. Ça roule vraiment trop bien en ville aussi, en mode discret mais efficace!