Salut tout le monde, je suis un peu dans la panade avec mon ML 320 CDI. Il commence parfois à faire des siennes, surtout par temps froid. Alors que je suis prêt à partir, rien ne se passe. J’ai déjà changé la batterie, le démarreur, même vérifié l’allumage, mais rien n’y fait. Avez-vous déjà eu le même problème ? Peut-être que le calculateur est en cause ? J’ai entendu dire que ça pourrait être aussi le système de carburant. N’importe qui a des idées ou a vécu ça ? Merci d’avance pour vos conseils, parce que là, je commence à me demander si je vais devoir appeler un dépanneur à chaque fois que je veux bouger.
En Montpellier, mon pote à eu des pbs de démarrage avec sa Mercedes ML 320 CDI. On a testé plein de trucs, des nouveaux bougies, vérifié le filtre à gasoil… Pendant ce temps, les températures montaient, et je me demandais si l’essence épaisse ne jouait pas un rôle là-dedans. À force, on a réussi à la démarrer, mais c’était intense ! T’as d’autres astuces ou expériences similaires ?
À Toulouse, pas mal de gars parlent des problèmes de démarrage du ML 320 CDI, surtout par temps froid. Moi, ça m’a échappé pour l’instant, mais c’est l’enfer de revenir de promenade avec un diesel qui a la flemme d’allumer. Ça énerve! Tout le monde dans le coin au courant?
Bon, j’ai eu mon ML 320 CDI à Cannes et faut dire que j’suis tombé sur des soucis de démarrage assez fréquents! Ça démarrait avant, mais là, c’est plus pareil… J’ai entendu d’autres en ville qui galèrent aussi. J’sais pas si c’est un souci commun, mais entre nous, c’est un peu embêtant quand tu as un rendez-vous clutch, non? Ça t’est jamais arrivé?
J’ai un ML 320 CDI ici à Lyon, et moi aussi j’ai eu des pépins de démarreur. C’est vraiment relou, surtout par froid! J’ai cherché un bon mécano et finalement j’ai changé la batterie, ça marche nickel depuis. Une fois que tu résous le problème, il roule comme un chef. Bref, patience et conseils pratiques sont de mises!
J’sais pas si c’est moi ou le Mercedes ML 320 CDI à Valence, mais j’ai eu des pbs de démarrage l’autre jour. Genre, il capotait mais rien. Tous mes potes en parlent, sûrement un problème courant. Je crois que je vais aller voir un mec pour voir ce que ça vaut ces problèmes…
J’ai eu un pullmance avec mon ML 320 CDI à Angers. Récemment, il a commencé à gonfler pour démarrer. Comme au final tout le monde connait ce truc – c’est stressant, surtout pour les trajets urgents! Choc électro puis au troisième essai, ça démarre… Parfois pensais juste à brûler tout ce bazar et retourner à la voiture manuelle. Francophonie des coup de boule avec les bagnoles, on se comprend né?
À Toulouse, mon ML 320 CDI refusait de démarrer en plein hiver ! Ravitaillé au Superéthanol, ça jouait les maladroits. J’ai fini par batailler avec le système de ventilation et ça a bougé après avoir attendu un chauffage. Tellement frustrant, mais c’est la vie avec des grosses cylindrées, hein ?
À Paris, j’ai aussi galéré avec le démarrage de mon ML 320 CDI. Parfois, il faisait la tête comme un vieux chef de gare récalcitrant! J’ai choppé quelques pistes sur les charbons et leurs contacts, ça a été un peu la galère mais finalement, c’est rentré dans l’ordre. Franchement, personne ne veut être coincé sur les Champs-Elysées quand ça fait la grève! On se soutient entre passionnés, hihi!
À Le Mans, j’avais mon ML 320 CDI et, paf, pareil. Impossible de démarrer les dimanches matins. On dirait que c’est un secteur grignoté. J’ai dû raler douze pour un réglage moteur. C’était ouf, mais ça reste un bon bébé quand il veut bien démarrer. T’as testé dans le coin ?
À Angers, j’ai eu des galères de démarrage sur mon ML 320 CDI. C’était vachement stressant, surtout le matin avant le boulot. Heureusement, après un tour chez le garagiste, plus de souci jusqu’à présent. Ça fait du bien de rouler sans accroc. Heureux que j’ai pas lâché la grappe avant de le résoudre. We can relate?
À Saint-Paul, j’ai une histoire avec ma ML 320 CDI ! Souvent, au lever du jour, elle hésite à démarrer. Faut être patient et parfois refuser le bronzage pour lui donner une petite couche de carburant supplémentaire. Ça devient un rituel, rires. Qu’en pensez-vous ?
À Tours, j’ai galéré avec le démarrage de mon ML 320 CDI, comme si le bazar cherchait à m’épater. Heureusement, un copain mécano a résolu le souci magiquement. Pas évident quand même !
À Montpellier, j’ai aussi eu ce souci de démarrage avec le ML 320 CDI ! Après échange et pleins de trucs testés, finalement, c’était le relais de démarreur. Heureusement, un coup de fil au garage et il ronronne de nouveau ! Quel soulagement !
Dans Nice, c’est incroyable mais pas rare d’entendre parler de soucis de démarrage avec la Mercedes ML 320 CDI. Un pote m’a dit que le moteur s’emballe ou ne démarre plus, surtout par temps humide. Ça semblerait lié au système d’injection, mais les réparations sont chères. En tout cas, on vérifie toujours les bougies et le système de carburant. On espère que Mercedes met un coup de collier sur ce soucis. Après tout, ça reste une belle bagnole .