Je dois dire, choisir un modèle de Mercedes Sprinter L2H2, c’est un peu le casse-tête. Moi, j’ai pris le modèle de 2018, avec le moteur de 3500 cc. Rien que le confort à bord… Ah mon dieu, quelle différence avec mes vieux combis! En ce qui concerne la consommation, ça reste raisonnable, même si y’a des jours où on se dit qu’on va finir en panne sèche sur l’aire d’autoroute.
J’ai entendu dire que le modèle de 2020 a des options plus modernes, genre GPS intégré et chargeur de téléphone sans fil. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de supprimer autre chose pour ça? Je me demande aussi si le modèle de 2019 est un bon compromis niveau prix et technologie. Bref, ça dépend de quoi tu cherches exactement. Tu veux mieux la conduite, ou bien la fiabilité?
Et toi, t’as déjà testé un autre modèle de Sprinter? Qu’est-ce qui te plait ou pas ?
Je viens d’acheter un Mercedes Sprinter L2H2 ici à Lyon pour des petits voyages en famille. Le choix s’est imposé, surtout avec les finitions versatiles ! J’ai jeté mon dévolu sur le 220d pour son autonomie, ça change la vie. J’adore son agilité en ville et le confort à l’étroit. Vous aussi, vous avez craqué pour un modèle spécifique et pourquoi ? On partage nos véhicules de rêves !
J’ai eu mon coup de cœur pour le Mercedes Sprinter L2H2 à Aix-en-Provence ! Ce coin, avec ses paysages époustouflants, m’a fait réaliser à quel point on est dépendant de son véhicule. Entre la tôle et la carrosserie, j’ai hésité, mais la tôle est idéale pour les déplacements en montagne, non ? Sans parler de la robustesse du moteur que j’ai pu tester sur les petites routes sinueuses. Vraiment hyper pratique pour les aventures en famille !
A Valence, j’ai chopé mon Sprinter L2H2 pour des balades en famille et des voyages. Le choix entre le modèle de base et un plus équipé ? Hard, hein ? Les options confort et tech valent largement le coût. Perso, j’ai opté pour le top des options, et franchement, c’est folle la différence en matos et pratique. C’est un bonheur un cinq sur cinq, donc l’investissement se ressent sur la route.
J’ai hésité longtemps à choisir un Mercedes Sprinter en tant que camionnette. À Saint-Denis, c’est un must pour ceux qui veulent quelque chose de fiable et polyvalent. Le L2H2 est parfait si tu cherches un peu plus d’espace. Bon, bizarrement, c’est aussi le préféré des beach boys autour de moi ! Reste cool dans le choix.
À Tours, j’ai une petite experience avec le Sprinter L2H2. J’ai choisi le modèle E6 pour ses équipements, parfait pour voyager confortablement en couple. Un peu d’inclinaison dans le moteur au début, mais c’est le top du top pour les escapades en Europe. Et l’espace en arrière, impressionnant !
J’habite à Grenoble et j’ai testé le Mercedes Sprinter L2H2 pour des balades en montagne. Franchement, le modèle avec la boîte automatique, super pratique pour les routes escarpées. J’aime la version aménagée avec le coin cuisine, idéal pour les break ni clichés. Bref, elle avale les virages, vraiment une vraie valeur ajoutée pour les aventures sans compromis en famille ou entre amis. À bientôt sur la route !
À Strasbourg, j’ai opté pour le Mercedes Sprinter L2H2 en version 400 CDI. Franchement, c’est un bolide ! Confort et puissance tops, parfait pour les voyages en famille. Les gens disent que choisir n’est pas simple, mais goût et presse client sont gage de qualité. À vos essais !
J’ai eu l’occasion de tester un Mercedes Sprinter L2H2 à Lille, c’était pas mal cool pour les road trips. Le modèle blindé donne une confiance de malade, surtout pour transporter du matériel sécurisé. Un pote m’a conseillé le 350d, sympa pour les longs trajets. Y’a tellement de versions, faut bien s’informer avant de craquer, surtout avec les prix qui grimpent parfois hors de notre budget. 
À Perpignan, j’ai vu passer un Sprinter L2H2 qui m’a vraiment marqué côté confort et performance. À choisir entre l’OM616 et l’OM414, je pencherai pour la modernité du premier, avec toutes ses options de connectivité. Ça change la vie sur la route!
En lisant ça, j’ai pensé à mon pote de Reims qui a acheté un Mercedes Sprinter L2H2 l’année dernière. Il en a roulé toutes les semaines pour les courses ! Il m’a dit qu’après avoir comparé les modèles, il a opté pour la version avec l’espace cargo énorme, parfait pour son business de vente de fromages. D’ailleurs, les chevaux sous le capot, incroyable pour un poids lourd ! C’est clairement un choix de dingue pour ceux qui veulent de la polyvalence. Les freins à disque, invraisemblable !
Au quotidien à Paris, le choix entre les modèles L2H2 est crucial ! J’ai opté pour le Mercedes Sprinter 310 CDI pour sa consommation raisonnable. On pense souvent à la fiabilité, mais pour moi, l’espace et le confort passager comptent autant. Des potes m’ont conseillé la version Highline pour les finitions, mais le budget, ça chauffe ! Chacun ses priorités, vous trouvez pas ?
Alors, j’ai eu mon Sprinter L2H2 à Tours, et c’était dingue de voir à quel point il s’adapte parfaitement à nos voyages en famille. L’habitabilité est top! Entre Tours et Nantes, on a vraiment aimé l’espace arrière. Personnellement, j’ai opté pour le modèle doté du moteur hybride, super pratique pour réduire les dépenses au quotidien. C’est clairement un bon choix si tu cherches polyvalence et confort. Bon choix et bonnes routes!