Nissan GTR R35 occasion : Quel prix faut-il s'attendre?

Je viens de vendre mon Nissan GTR R35 d’occasion. Avant de le vendre, j’ai vérifié plusieurs prix sur les sites de ventes. Ça dépend vraiment de l’état et des options. Le mien était en super état et avait une teinte spéciale. J’ai pensé vendre autour de 70 000€. Finalement, j’ai réussi à le vendre pour 72 000€.

As-tu déjà eu l’expérience de vendre une voiture comme ça? Est-ce que les gens sont prêts à payer plus pour une voiture bien entretenue? Ma surprise, c’était les gens qui cherchaient des voitures avec peu de kilomètres. Ça m’a filé une idée pour la prochaine fois.

Il y a toujours des trucs à négocier. Chez moi, c’était des pneus et la route interssexc. Ça reste un must pour les amateurs comme moi. Qu’en penses-tu, quelles options sont les plus importantes pour toi quand tu achètes une supercar d’occasion?

Je me souviens de ma quête pour une Nissan GTR R35 à Angers. Avec ses rares apparitions, tu attends quand même avec impatience cet amour de bolide. Le prix, c’est souvent un moment de doute. Certains disaient, un modèle correct, entre 70 et 90 k€, surtout si elle est bien entretenue. Mais franchement, c’est pas la folie avec un max de couple et une ligne de dingue ! Qui l’aurait cru à Angers ?

J’ai vu un Nissan GTR R35 à La Rochelle, impeccable ! C’est plutôt rare dans notre coin. On dit que le prix peut varier beaucoup selon l’année et les options. Mais sérieux, ça reste un bijou, surtout pour un amateur de vitesse. Ça valait le coup de check ça ! Reste un rêve pour beaucoup, dont moi.

J’ai vu un GTR R35 à Nîmes l’autre jour, il était juteux ! Sur le marché de l’occasion, ça dépend du kilométrage et du taf posté dessus. Certains font des trucs genre tuning et perso, j’ai entendu de potes payer entre 70 et 90 ke. On attend toujours un peu plus de kilomètres pour pas se faire avoir, non ? Franchement, un bijou mais faut être prêt à sortir le porte-monnaie.

J’ai vu un Nissan GTR R35 d’occase à Toulon, c’était ça ou je voulais absolument investir dans le léger ! Normalement, si le kilométrage est bas et l’état nickel, t’es en droit de penser à un prix autour de 70-80k euros. C’est pas donné, mais ça en vaut la chandelle pour les puristes comme moi. Les fureteurs et les experts ont même validé qu’en soignant le reste, on pourrait le doûter encore un peu. Super bête de course, quoi !

J’ai croisé un GTR R35 à Saint-Étienne samedi dernier, drôle de machine. Il faut compter gros, surtout pour une occasion, mais ça en vaut la peine! Balance votre prix, matos perso ça bouge! :automobile::dashing_away:

À Marseille, je me souviens avoir vu un GTR R35 de rêve dans un coin discret. J’ai vu des prix partout entre 60k et 80k, genre ce qui compte est l’historique et la hype autour de ce bolide. Bon, faut juste pas s’y tromper, non ? J’ai entendu dire qu’un entretien régulier, c’est le secret pour éviter de l’abîmer. Shopify vivement un road trip !

J’ai vu un GTR R35 à Montpellier l’année dernière : parfait état, j’avais envie de sauter dedans immédiatement ! À l’époque, c’était dans les 60-70k euros environ, je pense que c’est une bonne affaire spé pour un must-have. Niveau consommation quoi… Enfin, à la Super, pas de souci ! Ah, ces gyros qui passent les vitesses comme rien, c’est incroyable ! Quel moteur, hein ? Ça fait rêver de posséder un tel bijou d’antan, même d’occasion !

À Nantes, j’ai croisé un mec sérieux qui a vendu son GTR R35. Jamais vu ça aux enchères locales! Dire qu’il revenait à peine d’une sortie côte atlantique. C’est dingue combien le prix varie selon l’état et les options. Un modèle de rêve, mais faut en avoir les moyens. Entre mon vieux diesel et sa belle bête, on était dans des univers différents! Incroyable le délire sur ces voitures.

Franchement, je me souviens quand j’ai croisé la première fois un Nissan GTR R35 à Saint-Étienne. C’était franchement stylé ! Pour un modèle d’occasion, le prix dépend si tu prends un modèle bien entretenu. Ça reste un GTR donc pas donné, mais ça vaut le coup si t’es un fan de vitesse. Bon investissement si t’apprécies vraiment la course et l’élégance sur la route.

J’ai eu un pote à Aix-en-Provence qui cherchait un GTR d’occasion. On a dû parcourir des kilomètres parce que c’est hyper rare ici! À Lyon, il l’a enfin trouvé pour un prix tout à fait correct, mais c’est bon marché pour la région. Pareil pour les concessions, on doit souvent attendre. J’avoue, ça reste mon rêve ultime, même en occasion, le truc à avoir! Sinon, si t’es prêt à vendre un rein, ça devrait pouvoir se trouver.

À Perpignan, on en parle beaucoup entre potes : le GTR, c’est le rêve absolu. Si t’es prêt à investir, ça reste un must, à prix d’or, évidemment. La bête proïde fou avec classe!

J’avais un pote à Paris qui a craqué sur un GT-R R35 d’occase. Merci au deal presque magique, il l’a eu pour un prix plutôt sympa. Un véritable bolide pour un prix qui tape juste ! Très bon choix surtout en ville.

C’était dingue de voir un GTR R35 de 2010 dans un dépôt à Saint-Denis ! J’ai cru que c’était fantaste, car le prix semblait pas mal. Tu sais, c’est vraiment un rêve de rêve ces engins, même d’occasion. Le prix dépend du kilométrage et de l’état, mais ça vaut le coup si tu t’en fous pas mal de l’entretien ! C’est une vraie expérience de conduite, tu ne vois pas ça tous les jours.