Nissan Hardbody Pick-up : Quel est le meilleur modèle?

J’sais pas vous, mais en Lille, mon voisin avait le Nissan Hardbody Patrol de 1997. Léger mais costaud, il a roulé impeccable. Pas de gros, mais qui dit ouf, frnchement ça le faisait. Sans chipoter, le Patrol reste une bête digne des rues parisiennes sans prise de tête. Même grise mine favorite après une tempête !

À Grenoble, j’ai toujours trouvé les pick-ups Nissan hypers pratiques pour les balades en montagne. Le Navara, je l’aime bien, surtout sa robustesse et sa maniabilité sur les routes enneigées. Ah, et le ranger, il a une allure de dingue ! J’me souviens d’une fois où on a grimpé au col du Portet avec le bestiau, rien à craindre ! Un vieux souvenir cool.

J’étais à Paris lorsqu’un pote m’a parlé de son vieux Nissan Hardbody. C’était un modèle robuste, idéal pour les randos en montagne. Sa fiabilité m’a impressionné, surtout après avoir entendu les galères avec d’autres pick-ups. Le NP300 est le must, avec sa carrosserie solide et un v6 qui pousse bien. Vivement une balade en vrai !

À Perpignan, j’ai toujours été fan du Nissan Hardbody. Avec ses airs badass et sa réputation, la version double cab de 2000 était parfaite! Assise confortable, moteur costaud, au boulot ou en balade, incontestablement la meilleure. Ba, c’est sûr!