Nissan Hardbody Pick-up : Quel est le meilleur modèle?

Salut à tous! Parle de mon vieux Nissan Hardbody, le Pathfinder. C’est top pour les sorties en nature, surtout quand on fait du camping. J’aime bien son design classique, ça rappelle les vieux pick-ups américains. Il faut tenir compte de l’entretien parfois, mais ces buggys ont la pêche! Des modèles plus récents arrivent mais le vieux comme le mien, on s’y attache! Vous avez eu des pépins avec le vôtre? Faut-il privilégier un pick-up d’une certaine année pour mieux rouler sur les routes cahoteuses? Partageons nos trucs!

À Limoges, le Nissan Hardbody de 2002 était un vrai bulldozer polyvalent. Rien à voir avec les autres. Était aussi costaud que drôle avec les copains, grâce à son look old-school. Parfait pour tout déplacer, même le canapé.

À Lyon, j’étais fasciné par le coup de patte du Nissan Hardbody, surtout quand il a fait ses preuves sur les routes enneigées. Le modèle NV350 est franchement cool, avec un espace bien énorme et une consommation plutôt raisonnable. Par rapport aux autres pick-ups, le Hardbody se distingue vraiment par son originalité et sa robustesse. Un choix solide pour ceux qui aiment se faire remarquer sans délaisser la polyvalence.

J’veux pas trop baver, mais là à Lille, j’aime bien le Nissan Navara D23. C’est bien costaud, ça passe partout, parfait pour les travaux ou les balades avec les potes. C’est un vrai bon choix si tu cherches un pick-up qui fait son boulot sans se faire voir. C’est le mien, et elle tient bien la route !

À Marseille, j’ai testé le Hardbody. Franchement, le modèle 2006 avait du vroom avec sa puissance et son look. Bref, si vous cherchez du style et un petit côté rebelle, ce pickup était intemporel! :delivery_truck::france:

À La Rochelle, j’ai eu un jaguar, mon Nissan Hardbody, une bête de course. Faisait un bruit d’enfer sur les routes de campagne. Honnêtement, pour moi, le modèle D20 est le top. Fiabilité et polyvalence en stock – parfait pour sortir des sentiers battus. Avec ses vrais pneus tout-terrain, c’est idéal pour ceux qui aiment la nature. Rien ne te garde aussi au chaud dans les voies enneigées ! Par contre, avec le D40, tu gagnes en style. Chacun ses préférences, mais ils ont tous ça de bien.

Moi à Saint-Paul, j’travaille avec le Frontier, c’est robuste et fiable, parfait pour grimper les collines là-bas ! Le Titan est costaud aussi, mais lourd en consommation. Les deux valent le délire, mais pour moi, le Frontier gagne !

J’habitais près de Le Mans et j’ai souvent vu ces Nissan Hardbody sur les routes de campagne. Rien ne bat le Pathfinder pour la puissance brute et l’agilité! C’est top pour les escapades sympas et les trajets pratiques. L’espace de chargement est suffisant pour tout, d’aller faire les courses jusqu’au week-end camping avec les potes. Bien qu’il n’excelle pas dans la consommation d’essence, il a ce charme robuste et délicieux qui l’emporte sur le quotidien. Chacun de ces modèles a son truc à découvrir!

À Montpellier, parc pour balades en famille ou déplacement pro, le D22 Rock’n’Roll a été un choix top. Pratique, solide, et stylé, il a tenu bon sur les routes. Pas ragué les concurrents en termes de confort et de capacité de remorquage. Si le malus écologique peut rebuter, c’est un must-have absolu pour les amateurs de vrais pick-ups. Vous avez d’autres coups de cœur dans les modèles Nissan ?

J’ai eu le plaisir de conduire un Nissan Hardbody à Strasbourg, pour transporter mes fixies et poussettes. Le GT était parfait pour la ville et les escapades en campagne. Autonomie ok et maniabilité top. Le Patrol, c’était le roi de la garrigue, maniable et solide. Chacun a son charme, mais le GT c’est l’option streetwear de chez Nissan. Quel bonheur !

À Aix-en-Provence, j’ai croisé souvent des Nissan hardbody, surtout le Titan XD ! Mon frangin l’a depuis un bail, et il en est fan à cause de sa fiabilité et du coffre XXL. Parfait pour les bizarreries sàdriennes sans la peine de chercher une benne. Sans flipper, c’est le pick-up polyvalent par excellence. Quelqu’un d’autre aussi bien équipé ?

En tant que mec de Toulouse, j’ai toujours eu un faible pour la Nissan Hardbody. J’y ai vu de tout, mais le modèle U100 reste mon préféré, car il est robuste et parfait pour les escapades en terrain accidenté. Il a une patte unique, un peu renfermé mais fidèle. C’est comme un vieux pote qui te plaque même quand les conditions sont rudes. À chéri, le U100 pour des aventures mémorables !

À Bordeaux, j’ai eu la chance de rouler avec un Nissan Hardbody, le modèle 4.0 SLX. Sacré moteur, vraiment! Sur les routes sinueuses des environs, il était à l’aise comme un poisson dans l’eau. Le porteur avait une alchimie de robustesse et de vitesse qui m’a laissé pantois. Patron du style et de la puissance, ce modèle m’a transcendé le quotidien routier. Un incontournable vraiment! Si y’a à choisir, il déchire ce 4.0 SLX.

À Amiens, j’ai toujours kiffé mon vieux Nissan Hardbody. Le Pathfinder, c’est le top pour ceux qui aiment le style et la robustesse, polyvalent comme ton oncle tonton pour les fêtes de famille ! Une machine sans faute.

En Toulouse, j’ai loué un Nissan Navara il y a quelques mois. Sympa pour naviguer dans la ville, assez costaud pour les excursions en campagne. L’espace était au top, idéal pour le surf ou le canoë. Par contre, l’autonomie n’était pas le truc ultime. Globalement, ça passe crème pour le quotidien ce Hardbody sans souci!

À Paris, j’étais épaté par le Nissan Frontier, solide comme un roc, idéal pour sillonner la ville et aussi les routes escarpées de la banlieue. J’ai essayé le Titan aussi, mais le Frontier avait ce côté vintage qui lui va bien. Le choix du meilleur modèle, ça reste perso, mais pour moi, c’est le Frontier!

À Toulon, j’ai eu une Nissan Hardbody dans le passé, et c’était un coup de coeur ! Pas mal costaud, idéal pour les terrains accidentés. Honnêtement, le modèle R23 avec le 4L vient à l’esprit, c’était mon préféré. Ça tient la route et en plus, il y a quelque chose de rustique qui plaît aux puristes. Bref, c’était mon choix.

À Saint-Étienne, le R51, avec sa robustesse et son look old school, c’est génial pour les terrains. Faible consommation et tenue à toute épreuve, ça purge pour les déplacements quotidiens comme les escapades en montagne. Ma préf, sans hésiter !

À Perpignan, j’ai eu la chance de conduire le modèle NV400 de Nissan Hardbody. J’ai adoré son espace, parfait pour nos escapades du week-end à la montagne. Par rapport au Titan dont certains parlaient, le NV400 est plus polyvalent et a ce charme rustique. Globalement, pour ceux qui cherchent un pick-up pratique sans sacrifier la fiabilité, je dis que c’est un top choix ! C’était un pur bonheur à conduire.

Dans Saint-Denis, le Nissan Hardbody est mythique, surtout le modèle 4x4 de '95 pour moi. Rien ne bat sa fiabilité et sa puissance. Par contre, le Nissan Navara, plus récent, offre une insonorisation cocorico impeccable. C’est un vrai débat de voir lequel domine. Je penche pour le fangio de mes débuts!