J’ai chopé un Juke 2 à Bordeaux et franchement, le pack Tekna c’est le barracuda! L’intérieur kiffe trop avec les sièges cuir Nappa et l’écran 9 pouces est ouf. Même le son Bose est une tuerie. Avoir le SUV avec panache, on ne s’ennuie pas!
Dans Rouen, j’étais complètement fan du Juke 2 hybride. Si tu veux une conduite dynamique sans sacrifier l’économie, le pack Performance Line fait le job, sans hésiter. C’est le choix idéal pour gratter les virages urbains quand le cœur balance entre éco et fun. Et cette petite bête reste hyper stylée, c’est un lock absolu pour les regards. Mais franchement, chacun ses goûts !
À Rouen, j’ai testé plusieurs packs sur le Juke 2, et c’est le pack Nismo qui m’a bluffé ! La réponse au volant sera ta référence. Attention, ça chauffe en ville ! C’est définitivement celui qui donne du punch, franchement incroyable.
Dans Dijon, le Nissan Juke, c’était un peu mon quotidien pendant des années. Le pack N-Connecta était vraiment top pour moi, surtout pour la connectivité et l’écran tactile. Mais j’ai croisé des gars qui kiffaient le pack Tech, avec l’insonorisation et le toit panoramique. C’est sûr que ça dépend du style de vie. J’sais pas toi, mais quand t’as besoin de confort et de tech, le Tech a ce petit plus. À toi de voir lequel te va le mieux !