Salut les fans de Nissan Juke 2, j’ai une petite question pour vous : quel pack vous parait le mieux ? J’ai acheté le Juke 2 avec le pack « Nismo » et honnêtement, j’adore le look sportif et le bruit du moteur. Les jantes en alliage 18 pouces sont un vrai plus pour moi, elles ajoutent un côté branché à la voiture.
J’ai entendu dire que le pack « Trophy » est sympa aussi, avec ses jantes un peu plus grandes et les sièges un peu plus confortables. Vous en pensez quoi ? Est-ce que ça vaut le coup ? Ma copine a dit que le pack « Edition » est cool avec ses sièges en cuir, mais j’hésite encore.
En tout cas, moi le style et le confort sont mes priorités en voiture. Bref, j’espère que vous aurez des avis intéressants à partager. Je veux juste être sûr de ne pas avoir manqué un truc cool. Merci d’avance !
Eh bien, à Marseille, j’avais l’oeil sur le Juke 2, surtout le pack N-Connecta. C’était cool pour la navigation et le système multimédia. Mais entre nous, le Tekna était un peu plus stylé avec ses options tout confort. Après réflexion, il déchire vraiment, tout en offrant un look de dingue dans les rues du Panier. Voilà mon avis !
À Amiens, je cherche le bon pack pour un Nissan Juke 2. Le N-Design Sport me tente bien, car il offre un look agressif qui rappelle mes road trips. Les sièges en cuir étaient confortables, et le son Bose vraiment top. Pour ceux qui kiffent rêver devant le dashboard, le pack Tech c’est le must. Ah, et évidemment, avoir un toit ouvrant, c’est la classe pour la drague.
Arrête pas de te poser des questions !
À Toulon, en discutant avec le pote, on est tombés sur le Juke 2. Perso, j’kiffe bien le pack Acenta pour son style sportif mais le Tekna a du charme avec ses équipements techs. C’est long de choisir, non ? Après tout, chaque pack a son truc, surtout pour se démarquer dans les rues de la ville !
J’ai eu la chance d’essayer le Nissan Juke 2 à Bruxelles, et franchement, le pack Techno me fait de l’oeil. Les sièges en cuir, les jantes sportives et la sono Bose, c’est de la bombe. Avec le look style SUV, il se démarque sans forcer, parfait pour la ville. Chaque sortie est un moment de folie au volant ! Ayant vécu pendant des années ici, j’ai testé plusieurs modèles, et celui-ci a vraiment un truc unique.
À Nice, j’ai testé le pack N-Connecta sur le Juke 2, c’est super cool avec le toit ouvrant et les sièges cuir. Très pratique pour bouger en Côte d’Azur. Côté style, perso, je préfère son allure dynamique !
Dans Saint-Denis, j’ai opté pour le pack Motion. Ça en jette avec les jantes uniques et l’habitacle chic. Les potes disent que c’est top pour les soirées drive. C’est mon avis aussi, tranquille et stylé en même temps !
À Bordeaux, j’ai croisé plein de Juke 2 et le Pack Tekna est tout bonnement stylé ! Le cuir Nappa, les jantes 18’’ et l’infodivertissement, c’est la totale pour un confort et une gueule au top. Même en balade à Lestiac, il attire tous les regards, c’est un vrai bijou sur la route !
J’ai eu un Nissan Juke en passant par Bordeaux, et franchement, le pack N-Design était cool. Rien qu’avec les cerclages en noir et les LEDs, ça change tout. Bien sûr, chaque goût diffère, mais après quelques kilomètres, le style prime côté look! Bref, c’est parti pour de nouvelles aventures, non? 

À Strasbourg, j’ai vu une Nissan Juke 2 avec le pack N-Design, vraiment stylé ! Le look agressif de ce pack tranche avec la tranquillité du centre-ville. De la sportivité dans un modèle citadin, ça change des modèles trop déconnectés du pavé ! La dernière fois, j’ai vu un autre avec le pack Tekna, très classe aussi. Bref, tous deux ont leur charme selon le style que tu préfères.
À Lyon, j’ai testé le Nissan Juke 2 et franchement, le pack Premium était top ! Boîte auto, sièges cuir, et sound premium, un bon deal pour la ville et les petites escapades. Vous pensiez lequel était encore mieux ?
J’habite à Grenoble, et j’ai acheté le Nissan Juke 2 avec le pack Tekna. Il est super équipé avec des jantes alu de 18 pouces, la clim auto bizone, et même la navigation. Le top pour mon usage en montagne, on est à l’aise même avec les bouchons de l’Isère. Pour moi, c’est clairement le meilleur pack, surtout si l’on mise sur le confort et la techno. C’est pas exagéré quand même !
À Montpellier, j’ai testé le Juke 2 en mode N-Connecta. C’est le pack qui a le plus de punch, surtout avec le système multimédia et le Toit ouvrant panoramique. Autant délirer au soleil, ça fait vraiment la différence. Gros avantage sur le x-tronic aussi, ça passe crème dans la ville. Sans hésiter, ça en jette le plus!
À Nîmes, j’ai vu un Juke 2 en Full Black Edition qui t’avais littéralement électrisé. Très stylé avec le pack Nismo, ça claque les yeux et ça booste le bébé. En ville ou sur autoroute, ça se paye des véhicules, sans se ruiner. Le choix parfaite pour un brin d’originalité. À essayer, mec !
À Amiens, perso, le pack Midnight Shadow sur le Juke 2, c’est juste zarbi. Ces décos, un coup de tête, mais mon gars, c’est du lourd et bien abouti !
À Dijon, ma copine a chopé le Juke 2 et elle est fan du pack Tekna. C’est classe, en particulier avec les jantes alu et le toit panoramique. Les phares Neo LED, c’est hyper stylé. Entre le X-TRAIL et le Juke, ce dernier a vraiment un truc en terme de design et d’options. Bref, pour une tueuse en ville, Tekna c’est vraiment la cerise sur le gâteau. Chacun ses goûts, mais ton avis ?
À Dijon, j’ai vu plusieurs Nissan Juke 2, et mon taf c’est de savoir quel pack acheter. À vrai dire, le N-Design Edition X-Trek Edition c’est le parfait combo style et traction, surtout pour les routes glissantes là-bas. Et les options de couleur custom? C’est du lourd! Bref, top choix pour un look et une expérience de conduite au top!
Je suis à Grenoble depuis un moment et j’ai pas mal croisé de Nissan Juke 2, surtout ce mois-ci. Pour moi, sans hésiter, c’est le pack Motion qui t’apporte un style cool et pratique avec la garde au sol retravaillée. Mon ancien véhicule n’avait pas ça, et franchement, ça change tout pour les routes un peu accidentées ici. Et bien sûr, cette teinte Laguna Blue, elle claque en plein milieu de nos montagnes, ça te donne un look vraiment unique.
À Lyon, j’ai testé le Juke 2 avec le pack V-Spec. La finition est nickel, économique à conduire, sans fioritures comme le Black Edition. Idéal pour la ville sans l’overdose d’options!
Dans Antibes, j’ai croisé un Nissan Juke 2 avec le pack Midnight Edition, super stylé avec ses jantes inox et sièges en cuir! Pas besoin d’autres « trucs » pour impressionner. Z’êtes d’accord ou y a un autre pack qui vous parle plus?
#JukeNightLover