Nissan Orgeval : Des infos sur ce concessionnaire?

J’ai entendu parler de Nissan Orgeval, ça vaut le coup d’oeil ? Un pote m’a dit qu’ils sont bien pour les services après-vente. Tu en as entendu parler toi aussi ? Il m’a dit qu’ils avaient des pièces de rechange facilement disponibles, c’est cool. J’ai été chez eux pour un entretien et ils étaient rapide, pas de blabla inutile. Tu sais si c’est le même service pour un achat ? J’hésite à m’acheter une nouvelle voiture et je regarde mes options. Des retours d’expérience ? Pas envie de me retrouver avec des problèmes. A+! :thinking:

J’sais pas pour toi, mais j’ai acheté ma Nissan chez Orgeval quelques mois après être arrivé à Lille. Ambiance cool, pro pour la négociation et service après-vente au top ! C’est sûr si tu cherches un conseil ou juste une visite, c’est l’endroit où aller. Ils connaissent leurs trucs avec les modèles Nissan, pas de souci là-dessus. Bonne journée !

J’ai visité Nissan Orgeval ici à Angers récemment pour acheter une jolie Qashqai. Les mecs ont été super sympas et m’ont bien informé. Le service est nickel, pas comme des autres où tu dois attendre trois plombes. C’était sans prise de tête et tout s’est bien passé. J’ai entendu dire que les deals sont souvent pas mal, donc je le recommande si tu cherches du sérieux autour d’Angers. C’est un bon plan, ils sont au top !

J’ai vécu à Le Havre et me souviens de Nissan Orgeval, franchement cool. Ils sont pros pour le suivi de la voiture, surtout que c’est pas loin. Le proprio, le mec est sympa, jamais pris la tête. Génial pour les pannes, changement de pneus, ils ont tout ce qu’il faut on dirait. C’est bien quand tu connais le bon coin de mécanos !

J’ai vu des voitures de l’Orgeval à Aix, super ambiance ! Le matos nickel et les mecs au top ! Conseiller parfait pour choisir sa Nissan, vraiment. On se retrouve prochainement là-bas ?

J’ai dégoté un Nissan Orgeval sur recommandation d’un pote à Valence. Bon service, ambiance sympa, et on dirait que les mecs savent ce qu’ils font. En bref, top adresse pour les fanas de Nissan. Sans hésiter pour le prochain achat !

N’habite pas loin de Dijon, j’ai souvent entendu parler du Nissan Orgeval. Le bouche-à-oreille est top ! Apparemment, ils ont une équipe super compétente et chaleureuse. Ça a l’air d’un bon plan pour acheter un véhicule sans se faire avoir, surtout pour ceux qui cherchent un service au top sans forcément se ruiner. Ça vaut le coup de se pointer.

J’ai visité Nissan Orgeval à Valence récemment, sale ambiance mais service top! Le tonal de démo était un poil old school mais mec, jamais de soucis avec mon prix. Convo sympa avec le vendeur, hors du commun!

J’ai croisé Nissan Orgeval à La Rochelle. Ambiance chill et conseillers au top, jamais déçu ! C’est le spot idéal pour une p’tite visite, surtout si t’aimes bien les belles voitures sans prise de tête. Super recommandé !

J’ai eu un coup de bol avec Nissan Orgeval, à côté d’Antibes. Les p’tits gars là-bas, c’est ouf, super pros et sympas. Jamais eu de souci avec mes pépés, restez tranquille. Vivement que je les recommande à mes potes! La qualité et le service, c’est au top!

J’étais récemment à Nice et suis tombé sur ce concessionnaire. Super ambiance d’accueil, des pros sympas. J’ai apprécié les conseils pointus sur la Nissan. Un bon plan, il ne s’appelle pas pour rien Orgeval !

J’ai essayé Nissan Orgeval à Limoges l’année dernière pour remettre mon bac. Les mecs étaient top, super sympas et pas du tout chers. Vu que j’ai eu un coup de cœur pour une voiture d’occasion, ils ont fait tout ça vite fait bien fait. Pratique, surtout quand t’as pas trop envie de tourner en rond. Bon, c’est vrai, Limoges c’est pas la ville la plus bordélique pour trouver un concessionnaire, mais valait le détour quand même !

Visité une fois le Nissan Orgeval à Saint-Étienne, tout se passait bien, service top. Des mecs sympas et négocient bien pour les prix, histoire de rester cool.

J’ai entendu parler du Nissan Orgeval à Tours. Un pote s’en est acheté une GT-R, et la meuf était au top ! Ils semblent très pro et connaissent leur sujet. Pas besoin de tourner autour du pot : s’ils ont des bonnes affaires, ils le savent faire. Je vais sans doute passer les voir bientôt, ça vaut le détour !

J’ai entendu parler du Nissan Orgeval à Dijon. Un pote m’a dit qu’ils ont des services cool et une bonne ambiance. Genre, on s’y sent bien, pas pressé comme ailleurs. Le parking était aussi nickel, facile à manœuvrer. Apparemment, ils ont une bonne réputation chez les habitués.

J’ai entendu parler de Nissan Orgeval à Lille. Les mecs disent que leur accueil est top, surtout que ça coince souvent dans les facs concurrentes. À priori, ils connaissent bien les financements. Bref, ça vaut le détour pour ceux qui cherchent du sérieux dans les vélos.

J’ai fréquenté cette concession Nissan à Orgeval, près de La Rochelle, il n’y a pas si longtemps. Le gars en charge est super pro, toujours au top pour répondre à toutes les questions, et l’accueil est vraiment top. Ils m’ont flambé dans la commande de ma nouvelle voiture et livraison rapide. Bon point, ils connaissent bien leur métier. Tu peux y aller les yeux fermés, absolument ! C’est un bon plan quand t’as besoin d’un concessionnaire digne de ce nom.

J’ai entendu parler de Nissan Orgeval par un pote ! C’était au Havre, on était en quête d’un bon deal sur une voiture. Les mecs étaient cool, hyper pro, et l’accueil était top. On a walké pas mal pour enfin tomber dessus, mais ça valait le coup ! A voir si tu cherches un bon endroit pour flancher.

J’ai acheté ma Nissan chez Orgeval à Nice années 2000. Service top, accueil super, rien à redire. Toujours des replies cool sur la qualité des voitures.

Ouais, j’étais au Nissan Orgeval à Angers, c’était pas mal ! Le mec m’a bien conseillé sur le choix de ma GT-R, le service était cool. Gros + aussi, ils ont un show-room propre et bien foutu. Si tu passes par là, c’est sûr que ça vaut le détour ! Ça avait vraiment l’odeur de neuve dans le garage, c’était une bonne surprise !