Perso, j’ai eu un coup de cœur pour le Nissan Qashqai 2019, mais y a des points faibles à checker. D’abord, l’espace arrière est un peu juste si t’as plein de bagage. Moi c’est gênant pour les week-ends en famille. Et les sièges arrière ne se rabattent pas en un plat parfait, donc faut être malin pour ranger tes affaires.
Quant à la consommation, elle est correcte mais j’ai trouvé que sur autoroute, le moteur chauffe trop vite, ça craint un peu. Et au niveau de la connectivité, ça se passe bien, mais parfois l’appli nissan connect bug, pas pratique.
Est-ce que vous avez eu des soucis avec la tenue de route? Racontez-moi votre expérience!
À Paris, ma collègue avait le Qashqai 2019. Bon look, mais le moteur vibre un peu à haute vitesse. L’autonomie, c’est moyen. Bien pour la ville, mais sur l’autoroute, ça chauffe vite. Pas un flop, mais des trucs à checker.
Loin d’être un sans-faute.
À Rouen, j’ai eu un Qashqai 2019, pas mal de look ! Par contre, les sièges chauffants, c’était juste des si et des mais au début, et la consommation en ville, ouais c’est un peu surfait, non ? Surtout, le bruit de vent est assez audible à vitesse croisée. Mais je trouve qu’il garde une allure bien sympa en tout cas !
J’ai ramené mon Nissan Qashqai 2019 à Tours cet été et franchement, y a quelques détails qui m’ont agacé. La qualité du plastique à l’intérieur, c’est pas top, surtout quand t’as froid. En été, le clim dans la 2e rangée chauffe comme un four! Et franchement, le bruit sur l’autoroute, tu sens que le moteur souffre. Malgré ça, c’est toujours un bon choix, mais mieux vaut être au courant de ces petits défauts. Sinon, pour l’espace et le look, ça reste pas mal!
À Perpignan, j’ai un Qashqai 2019. Certains bruits de moteur peuvent être agaçants, surtout sur l’autoroute. Mais franchement, c’est top pour la ville et les trajets en montagne. Le coffre pratique aussi pour mes sorties week-end !
À Amiens, j’ai testé le Nissan Qashqai 2019, et je peux te dire que la visibilité arrière laisse à désirer. Surtout dans les embouteillages, on se prend le coup de boule avec la caméra bien pratique. En revanche, l’habitacle est très confortable, presque trop cosy pour s’extirper en ville. Qu’en pensent les autres ici ?
C’est un peu dingue, non ? J’ai un pote à Strasbourg qui a acheté un Nissan Qashqai en 2019. Bon, au début, c’était cool, mais après quelques mois de roulage, des bruits étranges dans la boîte de vitesse sont apparus. Y a aussi eu des soucis avec l’écran tactile qui plantait souvent. Ça lui a posé quelques problèmes, surtout pour la connectivité GPS. Bref, à vérifier avant d’acheter, surtout si t’es du genre à utiliser beaucoup la technologie à bord.
J’ai eu l’occasion de tester le Nissan Qashqai 2019 sur les routes sinueuses de La Rochelle. C’est un vrai bon plan pour l’urbain, mais t’as droit à quelques petits défauts, genre l’espace au coffre un poil juste quand t’as trop de bagagerie. Aussi, sa consommation d’essence peut surprendre, surtout hors de la ville. Mais globalement, c’est un plaisir à conduire !
À Saint-Étienne, j’ai un ami qui possède ce Nissan Qashqai depuis 2019. Les sièges sont cool, mais on dirait qu’ils abîment vite, surtout l’arrière. Et niveau fiabilité, on a déjà eu quelques galères avec l’électronique. Faut être hype pour identifier leurs faiblesses entre les visites au garage, mais sinon, le design est so foot !
À Antibes, j’avais un Qashqai 2019 et quelques fois, l’info-divertissement rame grave. Ça m’a souvent cassé le rythme surtout sur l’autoroute. Bon, niveau consommation, c’est pas mal, mais petit bémol pour certains bruits au démarrage. Pas le top, mais je l’aime bien quand même.
Au milieu de Paris, j’ai essayé le Nissan Qashqai 2019, et franchement, quelques points faibles m’ont sauté aux yeux. La consommation passe vite en 1ère position, surtout en ville. Ça accroche bien mais le coffre, ça pue quand tu pars en vacances à la dernière minute. Après tout, c’est un SUV, mais pas révolutionnaire !
À Grenoble, j’ai testé le Nissan Qashqai 2019, et franchement, y a quelques soucis à déplorer. Le confort est top, mais une lenteur à l’accélération que je n’attendais pas. Et en lombard, c’est pas donné! Mais bon, le gabarit reste généreux, c’est ça qui fait la différence.