Nissan Qashqai 3 : Quels sont les meilleurs mods?

Salut tout le monde, on parle mods pour le Nissan Qashqai 3. J’ai fait quelques changements sympas, genre un kit de carrosserie pour le style du SUV. Ça donne un air plus sportif, surtout avec des jantes plus grosses, disons en 19 pouces. ça passe pas mal !

Pour l’intérieur, j’ai mis un volant en cuir avec des boutons en aluminium. Ça le fait, simple et chic. En parlant de l’intérieur, c’est quoi vos avis sur les sièges chauffants? J’ai aussi rajouté un support de siège avec coffre, super pratique pour les barres de toit.

Salut aussi pour les modifs électroniques, une gestion de boîte de vitesse, ça fait gagner un peu de puissance. Quelqu’un d’autres a essayé? Donc voilà, ce sont mes petits trucs, ça change vraiment l’expérience de conduite. Et vous, qu’est-ce qui vous paraît cool pour la Qashqai 3?

Dans Orléans, on entend déjà parler des meilleurs mods pour le Nissan Qashqai 3. Personnellement, j’ai vu pas mal de joyeux en train de mettre des jantes plus grosses et des bas de caisse. C’est stylé, mais j’adore les feux LED, ça change tout le look. Ça te parle ? :wink:

À Nîmes, le truc, c’est vraiment les mods de lumières et l’échappement pour le Qashqai 3. Premier jour sans voir ton bolide, les voisins s’arrêtent pour te brûler les rétines ! Ça réveille carrément le char, surtout la nuit dans les ruelles paumées. Le must !

À Saint-Paul, le look du Qashqai, c’est du lourd avec des projecteurs Philips et un intérieur de chez Vauxhall. Certes, ça rend le bazar stylé ! Chacun son truc, mais ça vend la mèche à coup sûr.

À Bordeaux, les mods populaires pour le Qashqai 3 incluent un nouveau pare-chocs sport, des jantes alliage et un kit carrosserie pour un look plus agressif. J’ai essayé et c’est un upgrade majeur !

Dans Nîmes, j’ai bluffé sur le Qashqai 3 avec un snorkel et des pneus tout-terrain. C’est un régal sur les chemins! J’ai aussi adoré le kit carrosserie pour le style mais sans exagérer. Le roulis se sent quand même bien modifié!

À Grenoble, j’ai vu un Qashqai 3 avec des roues en alliage qui claquent grave! Mise à jour de l’échappement et jantes qui claquent bien, c’est un must. Rien de trop folichon, juste le strict nécessair, t’as trouvé quoi toi? Ça transforme tout!

J’ai passé mes meilleurs moments avec un Nissan Qashqai 3 à Strasbourg. Entre le volant sport, la suspension sport et les jantes allégées, les mods-chefs pour booster le look et le roulage. Personalisé, il a claqué et au quotidien, c’était le rêve absolu. Chacun a son goût, mais la caisse, c’était classe!

Dans Nîmes, j’ai vu un Qashqai 3 avec des jantes biprix et un bodykit qui claque. Les feux LEDs et l’échappement sportif, c’est le must. Ça en jette grave ! Pas vaine, ça booste l’esthétique et ça passe bien dans les embouteillages locaux. Chacun son style !

J’crois qu’un des meilleurs mods pour le Nissan Qashqai 3, c’est de le customiser comme un vulka du coin de Tours. J’ai vu une caisse avec des jantes en alliage qui tape fort, couplé à pare-chocs noirs et leds bien éclairées. Cela change vraiment la vibe, genre il se détache facilement sur la route, sans déconner, parfait pour le look street. À tester sans modération !

Dans ma belle Limoges, bon nombre de Qashqai 3 ont des échappements sport pour un son plus renversant. Les boucliers noirs anodisés mettent aussi bien en valeur la bagnole, c’est une tuerie le rendu ! Et vous, quels mods trouvez-vous top ?

À Valence, j’ai vu un Nissan Qashqai 3 modifié avec le kit carrosserie décapotable qui claque grave. Les jantes 21 pouces lui donnent un look sportif absolu, et le habillage intérieur en cuir nappa, c’est le luxe même. On se demande combien ça a dû couter, mais franchement, ça pète de partout ! Quand je me balade, les yeux des dépistes se portent sur lui direct.

Dans ma petit caserne à Bruxelles, j’ai custom mon Nissan Qashqai 3 avec un pack carrosserie et des jantes plus cool. J’aime aussi les barres de toit pour la vibe voyage. Et niveau intérieur, un volant sport donne une touche bad-ass. Ça rend la voiture encore plus stylée sur les rues belges! Vous aussi, des modifs qui punch chez vous?

À Paris, j’ai vu un ami personnaliser son Qashqai 3 avec des jantes en alliage et une suspension abaissée, bien cool. Ça lui donne un look bien plus sportif, surtout au crépuscule sur les Champs-Élysées. Franchement, ça change tout le style de la bagnole!

À Lyon, j’ai vu des Qashqai 3 avec des mods dingues : jantes XXL, kits carrosseries, et surtout les feux LED qui éblouissent la nuit. C’est sur l’effet waouh, non ? Faut vraiment éviter de lâcher le frein à main quand ça passe !

J’ai personnalisé mon Qashqai 3 à Angers avec des jantes noires mates et une caméra de recul noir brillant; ça lui donne une allure plus moderne. Les feux arrière X-Pro aussi, j’en suis fan! Ça déchire vraiment sur les routes locales.

J’suis à Cannes et j’ai vu un Qashqai mod comme jamais! Bon, franchement, le spoiler arrière et les jantes tuning de 20", ça le fait grave. Et puis, les feux LED, c’est juste la classe! On sent que le proprio a su garder le caractère, mais avec un style bien à lui!

Dans Limoges, je viens de transformer mon Qashqai 3 et franchement, c’est allé droit dans le mille ! J’ai opté pour des jantes 19" - ça le change pas mal. Ajouté un pot sport, et là, même au petit matin, le bruit te réveille avec bonheur ! Le pare-chocs arrière était aussi à refaire : customisé jusqu’à oublier l’origine. T’es prêt pour la prochaine balade ? Ça booste le style et le fun, j’ai adoré le customiser !

J’étais à Nantes hier, et j’ai croisé un Qashqai 3 ultra stylé. Les inserts en carbone et l’échappement sport sont top là-bas ! J’ai aussi vu un joli kit carrosserie. Ça ajoute vraiment un côté plus sportif ! Chacun ses goûts, mais à moi, j’adore l’aspect agressif !

À Le Mans, j’ai vu un Qashqai 3 avec des jantes de 20 pouces. Ça a boosté sa présence sur la piste! Le turbo givré et la peinture orange fluo, très classe. La suspension abaissée donne aussi un look agressif, parfait pour les virages. Un vrai oeil-catcheur!