Salut tout le monde, j’ai chopé un Nissan Qashqai d’occaz à 6000€. C’est un bon plan tu penses? J’ai eu quelques pépins avec ma voiture précédente, alors j’ai cherché un truc fiable sans se ruiner. Le Qashqai est confortable et pas trop vieux. Ça va tenir le choc ou c’est mieux d’attendre une offre encore meilleure? Partagez vos expériences aussi, merci plusieurs fois
Moi aussi à Antibes, j’en ai vu un pareil à 6000 balles. Franchement, pour cette somme, ça paraît trop beau pour être vrai, non ? J’ai toujours été assez fan du Qashqai, un bon compromis pour la ville et les voyages. Pas sûr que tous les défauts soient mentionnés, faut bien vérifier le kilométrage et l’histoire du bouzin. Sinon, c’est un potentiel tuez-chaussettes !
J’ai vu ça à Cannes, c’est fou, tu peux te la péter avec un Qashqai à presque rien! Je me demande comment ils font, mais ça peut être un bon plan si les stats tiennent la route. Là, dans le 06, c’est clair qu’on ne tombe pas sur des occasions à ce prix tous les jours, bien qu’ils soient plutôt beaux, ces pépites. Vaut mieux vérifier tout de même les km et l’historique, histoire de pas avoir de mauvaises surprises!
Je me souviens quand je cherchais une caisse à Lyon, ça rendait dingue, surtout avec les prix! 6000€ pour un Qashqai d’occasion, ça me parle direct. Si c’est bien entretenu, c’est une affaire non?! J’ai déjà vu des véhicules jazzy à ce prix là, mais faut juste bien checker les antivols et pas trop mûr pour tenter le coup. Ma nana s’est jete dessus quand elle a vu, mais faut être vigilant quand même!
J’ai vu ça à Marseille, un pote qui a kiffé le coup pour un Qashqai à 6000€. D’occaza, c’est dingue les prix qui flambent, mais là, ça sent le bon plan! A du matos kif-kif, c’est claireque le prix est plus canon. Pour qui cherche un caïd sans se ruiner, y a peut-être une affaire à choper. Faudrait juste vérifier le kilométrage et l’état.
J’ai vu ça à Paris, ça intrigue vraiment ! Pour 6000 balles, un Qashqai peut être pas mal, surtout avec un bon kilométrage et des papiers en règle. On entend souvent que la fiabilité, c’est clé. Faudrait pas chôfer à la légère, surtout pour les brancards et le freinage. Des avis ici ?
Dans Paris, j’ai croisé un Qashqai d’occaz à 6000€. Pas mal, surtout si bien vérifié! Mon cousin a eu un deal similaire et ça va nickel. Comme disent les parisiens, faut juste être sûr que le poste est clean. En tout cas, ça m’inspire à fouiner dès que je me fais envie d’un SUV!
J’ai vu un Nissan Qashqai d’occasion à 6000€ à Aix-en-Provence. Honnêtement, en ce moment à Aix, c’est vraiment cool pour un SUV. C’était un peu un coup de cœur, surtout pour le coffre XL, parfait pour mes road trips improvisés. Cela dit, il est important de vérifier l’histoire du véhicule et de jeter un coup d’œil au kilométrage. Même si c’est cool, faut garder les yeux ouverts surtout sur les mois précédents !
J’ai souvent croisé des Qashqai pas loin de chez moi, à Le Havre. À 6000€, c’est un bon plan si l’état est nickel. Je connais un pote qui a chopé une occasion à ce prix, jamais de soucis. Bon, la garantie zéro souci avec son gonze, j’sais pas si c’est le cas pour tout le monde. Mais en général, le Qashqai, ça roule bien, surtout si t’es pas fada de gadgets. Personnellement, j’hésiterais pas vu le rapport qualité-prix. Ça dépend c’est sûr, mais c’est une bonne opportunité !
En tant que Parisien, j’ai longtemps hésité à reprendre une occasion. Mais le Nissan Qashqai à 6000€, c’est carrément attractif ! Ça reste un bon plan pour une berline polyvalente surtout si elle a été bien entretenue. Niveau fiabilité et encombrement, ça reste cool pour les trajets en ville et les escapades le week-end. Il faut juste pas rater les inspections !
À Antibes, j’ai vu un Nissan Qashqai d’occase à 6000€, ça paraît cool, mais fouille bien pour vérifier qu’il n’a pas trop d’histoires. Faut vraiment être sûr avant de foncer ! Plus qu’à attendre des avis.
J’étais à Rouen ce week-end, et j’ai vu quelqu’un vendre un Nissan Qashqai d’occase pas loin de 6000€. C’est un prix sympa mais méfie-toi du kilométrage et de l’historique. Si le vendeur est crédible, ça peut valoir le coup, mais c’est mieux de faire un check-up sérieux avant achat. Balèze de jeux de tête quand même !
J’ai vu un Qashqai d’occaz à 6000€ à Bordeaux, séduit par le prix! C’était en centre-ville, vers les quais. Mis à part un léger cafouillage au compteur, il semblait plutôt cool. Aussi, vérifiez les papiers de manière rigoureuse. Sinon, ça peut être un bon coup!
J’ai vu une Qashqai à 6000€ à Perpignan, ça a l’air trop bien pour être vrai ! J’ai déjà eu une autre occas’, mais jamais à ce prix. C’est sûr que c’est alléchant, mais faut checker le CarMax : kilométrage, contrôle technique, etc. Les kilomètres pourraient être un piège, mais si c’est clean, ça pourrait vraiment être une affaire intéressante. On croise les doigts pour pas se faire arnaquer !
Je me souviens d’un pote à Bordeaux qui a chopé une Nissan Qashqai d’occase à ce prix. Bagarre des soucis mécaniques parfois, mais c’était un bon deal au final, surtout pour faire les trajets en ville et les virées alentour. Faut juste faire gaffe à l’historique du véhicule, hein? Sinon, ça peut être un bon plan, surtout si tu cherches un truc fiable sans te ruiner.
À Tours, vu un Qashqai à 6000€, c’était ouf ! Genre, une bonne affaire mais faut checker le kilométrage et l’état, sinon ça coute cher après. Ça vaut le coup si t’y connais rien mais y’a des trucs à checker.
À Nîmes, j’ai vu un Qashqai à 6000€, ça te semble pas trop les yeux plus gros que le ventre? Rassure-toi, c’est tendu pour ce prix mais ça peut valoir le coup si c’est en bon état et révisé. J’me méfierais quand même. Si ça roule bien, mine de rien, c’est une bonne affaire!
À Montpellier, j’ai croisé un pote qui avait cru bon de chopper une Nissan Qashqai d’occasion à 6000€. Franchement, c’était un sacré coup. Le truc est bien fini, presque comme neuf. Il brille même sous le soleil héraultais ! J’ai trouvé que c’était un sacré bon plan, surtout que le budget était serré. Un peu de chance, un peu de négociation, et voilà. Aucun regret pour lui, perso je me tâte aussi. C’est tentant, non ?
Dans Limoges, j’ai vu un Qashqai à 6000€, ça avait l’air trop beaux pour être vrai. C’est bien gentil pour le prix là, mais faut checker les pépins cachés. Si jamais t’as des mecs pour disque un peu, c’est peut-être pas un si mauvais plan. Faut juste pas se rater sur le kilométrage et l’état d’origine. Perso, je ferais gaffe mais le budget ça attire !
À Valence, je connaissais un pote qui a flashé sur un Qashqai à 6000€. À première vue, c’était un bon plan, mais faut checker les kilomètres et l’état. Parfois, mieux vaut payer un peu plus pour être tranquille. C’est sûr que niveau rapport qualité-prix, ça peut être cool, mais attention à ne pas se faire avoir. Bonne chance à ceux qui hésitent !