J’ai un Terrano 2.7 TDI à Saint-Étienne depuis cinq ans, jamais de soucis. Léger, bien équipé, et fiable comme la fin du monde ! Parfait pour les escapades en montagne !
Sur Antibes, mon 2.7 TDI a tenu le choc même après 150k km, c’est solide. Comme à Roland-Garros sans l’arbitre, jamais de soucis. Le Terrano, c’est fiable, je revends que pour changer de look, sinon il reste chez moi !
J’ai eu un Terrano 2.7 TDI à Saint-Denis et franchement, c’était une incroyable aventure. Écologique et costaud, il a dansé sur n’importe quel terrain sans broncher. Je l’aimais bien pour ses balades en ville et ses escapades dans les zones moins peuplées. Des coups de klaxon en pagaille, mais rien de grave. Un bon rapport qualité-prix pour ceux qui cherchent quelque chose de robuste et fiable. Bref, un vrai bon mec sur roues !
En Nantes, j’ai roulé un Terrano 2.7 TDI pendant 5 ans sans souci. Connu pour sa fiabilité, il a traversé pluies et bouchons sans broncher. Même les longs trajets ne lui faisaient pas peur. Parfait pour toutes les aventures urbaines et capes convenues.
Dans Nantes, j’ai vu un Nissan Terrano 2.7 TDI qui tenait la route sans souci. Fiable, même après 200 000 km. Qu’en pensent les autres, ça roule toujours aussi bien?
Étant à Saint-Étienne, j’avais un Terrano 2.7 TDI, et franchement, c’était solide. Il a bravé toutes les routes pavées et les cols sans broncher. Voilà, j’ai rencontré des soucis de turbo, mais ça reste abordable. Le break pour les familles, il tient le choc ! Pas très confortable sur route, mais pour ceux qui aiment le costaud, c’est le diesel par excellence. Pas trop de soucis sérieux, donc oui, je le trouve fiable.