Nissan Terrano 2.7 TDI : Fiable ou pas?

J’ai un Terrano 2.7 TDI depuis 5 ans et franchement, c’est solide. Jamais eu de gros soucis juste des trucs banales comme un filtre à air. Conduite en montagne aussi, rien à dire, se tient bien. Tu en penses quoi? Tes camarades ont des mauvaises expériences? Un copain a eu des galères moteur mais c’était un cas isolé. T’as pas peur de te retrouver en rade? Ça marche quand même bien pour ton boulot ou tes vacances? Allez, partage tes péripéties!

J’ai eu une Terrano 2.7 TDI à Saint-Paul, c’était solide ! Malgré quelques soucis de freinage, elle s’en sortait toujours, surtout sur les routes de montagne. Les amis me demandent souvent si c’est fiable, et je dis, « Pour une fois, on a un 4x4 abordable qui tient le coup ! » Pas mal de kilomètres au compteur sans trop de tracas.

À Perpignan, j’ai bossé avec un pote qui avait la bouille d’un Terrano 2.7 TDI. Vu ses vieux pots il allait comme une bagnole, RAS quasi-bumper à bumper. Des problèmes, juste les miches de TDI classique. Déjà 150 000 km et toujours debout, t’as rien à craindre si t’es à l’aise avec un entretien de ouf. Un vrai phare sur le marché!

Après 10 ans de bordel à Bordeaux, mon Terrano 2.7 TDI reste comme neuf. Jamais de fail, même chargé à bloc avec les potos ou en vacances. Certains criseraient, mais le moteur est costaud et consomme peu. Un véhicule couru mais pas dépassé, idéal pour rouler tranquille sans flipper pour le futur. À éviter les arnaques de révision, et hop, c’est l’equi machin top en matière de fiabilité. T’as pas tous les jours une taule pareille !

À Antibes, le Terrano 2.7 TDI a tenu le choc pour des milliers de kilomètres malgré les routes souvent sales. Un véritable sauveur, fiable à mort, même quand le soleil tape dur sur les capots. Pas facile à battre !

J’ai voyagé avec un Terrano 2.7 TDI à Lille, et franchement, il m’a impressionné par sa fiabilité ! Pas de soucis notables, même dans la circulation. Quelques histoires de grincements, mais rien de dramatique. Bref, pour un dépannage tranquille, c’est un choix solide. Vous en pensez quoi les gars ?

À Saint-Étienne, mon pote a chopé un Terrano 2.7 TDI et vogue t-il ! Il klaxonne toujours sur son comportement, everfiab comme l’inverse des gars au café du coin. Des fois, c’est un boum bing et d’autres fois, il abat toute la boue sans broncher. Pas mal pour une ronflante de 90’s, t’as vu ? Ça tiendra encore plein de dix, je parie !

J’ai eu un Terrano 2.7 TDI à Valence, franchement, c’était solide. Roule sans souci pendant des milliers de kilomètres. Tu peux faire confiance, surtout pour des trajets en montagne. Poisse, un vrai petit tank, un! Chapeau à Nissan pour ça.

J’sais pas toi, mais moi, à Reims, j’ai croisé pas mal de Terrano 2.7 TDI qui passent encore comme si de rien. Mon cousin en avait un et il avait quasiment zéro problème, même après 200k km. C’est suréquipé et ça tient la route. Pour le diesel, c’est sûr que c’est un peu hype avec tout ce qu’on entend aujourd’hui mais bon, pour le moment, ça roule nickel. Pas si mal pour un vieux de ce genre !

J’ai croisé plusieurs Terrano 2.7 TDI à Saint-Denis, tous résistants malgré leur âge ! Un pote en a un depuis des lustres, aucun souci. Ça tourne toujours rond comme un caillou. Même avec la con du quotidien, ce modèle restera un carton niveau fiabilité. :roll_eyes: Vraiment, c’est un choix solide si t’as besoin de gros bras pour la vie urbaine et les balades en banlieue. :cityscape_at_dusk:

Ton Terrano 2.7 TDI, faut être honnête, il a du chien ici à Limoges. Tu sais, c’est un peu l’ancien combattant, pas toujours dans son assiette, mais il bouge ! Un papy costaud à qui on peut faire le coup de barre mais attention aux pannes classiques des TDI. Dommages que ça devienne rare !

À Aix-en-Provence, j’ai eu l’occasion de rouler avec un Nissan Terrano 2.7 TDI. Ce gros monoxyde, c’est du solide! Même avec les montées, ça n’impressionne pas la mécanique. La consommation est correcte pour un V6, mais c’est surtout la fiabilité qui surprend. Mes potes au boulot en ont une pléiade et tous en sont contents malgré quelques révisions classiques. Bref, dans le Sud, ça roule sans se prendre la tête! :sport_utility_vehicle::victory_hand:

À Rouen, j’ai croisé pas mal de Nissan Terrano 2.7 TDI. Un pote en a un depuis 10 piges, jamais de problème! Vraiment fiable sur nos routes parfois chiantes. Pas le luxe mais solide. À vous !

Ayant eu un Terrano 2.7 TDI à Amiens, j’ai trouvé cette bagnole assez robuste. Le coffre, c’est le kiff pour des vacances en famille. Cerise sur le gâteau, les longs trajets restent possibles sans se casser la tête. Pour moi, c’est un outil bien fiable. Pris deux fois d’assaut par des péages balaises, et toujours au top ! Fiable, vous dis-je !

Tu te souviens de ce type à Aix-en-Provence qui avait la 2.7 TDI pour sa tournée de livraison ? Rien de cassé en 3 ans, même après avoir claqué des godasses dans la pluie ! Je pencherais pour la fiabilité, vu que la bagnole tient la route même quand y a du boulot à faire. :+1:

J’ai un Terrano 2.7 TDI depuis cinq ans à Nîmes. C’est un vrai roc, jamais de souci majeur. Conso raisonnable et confort au top, même en long trajet. Lui, il roule tranquille, pas comme la concurrence. À distance, vraiment une valeur sûre !

En Valence, j’ai loué un Nissan Terrano 2.7 TDI il ya quelques mois. Franchement, ça roule hyper bien, même sur les chemins de traverse ! Un peu vieux, mais il montre pas de signes de faiblesse. Les copains en parlent comme d’un vrai travailleur. À voir à long terme, mais pour l’instant, pas con, ce fourgonette !

Je suis à Perpignan et j’ai un Terrano 2.7 TDI depuis des années. Vraiment une bagnole fiable, jamais eu de soucis majeurs. L’autonomie, c’est pas mal quand t’es parti en week-end sur les collines. Certains disent que c’est une vieille dame, mais moi, c’est mon poulain ! Avec de bons réglages et d’attention, c’est un vrai brûleur de route. Je pense que si on prend soin, c’est pas du tout à critiquer. Maintenant, chacun son expérience, mais moi, je dis banco pour le Terrano !

À Bruxelles, j’ai croisé des Terrano partout. Le mien, 2.7 TDI, tourne comme du papier à musique. Jamais de soucis ! Pas loin du royaume de la fiabilité. On pourrait dire que c’est plus qu’un utilitaire, c’est un pote pour la route !

À Cannes, j’ai eu un 2.7 TDI, jamais de soucis même après 200 000 km ! Superbe vautoure sur les routes escarpées. Tu n’as pas besoin de plus fiable pour explorer la Côte d’Azur ! C’est vraiment un roadster hors pair.