J’ai eu le plaisir de conduire le Nouveau Touran Volkswagen et franchement, c’est une belle voiture familiale. Le design est moderne, et on se sent bien dedans. J’ai pris la voiture pour un week-end en famille, et tout le monde s’est senti à l’aise. Il y a de la place de ouf pour les bagages, même avec les sièges arrières baissés. Et la conduite, agréable, pas fatigante.
Le coffre, wow, il est grand! On a réussi à y caser deux poussettes, des valises et encore des courses pour deux jours. Les enfants ont apprécié aussi grâce aux rangements astucieux. Mais la consommation de carburant, c’est comment? Est-ce que ça vous semble correct? Qu’en pensez-vous? Avez-vous d’autres expériences avec le Touran à partager? On est curieux. Par contre, l’équipement technologique, à la pointe, ça c’est sûr! Essayé.^^
Hier, en baladant mon chien dans le Parc Montsouris à Paris, je suis tombé sur ce nouveau Touran VW. Franchement, il a une forme stylée et l’espace à bord est bien mieux qu’avant. Mention spéciale au coffre énorme, idéal pour les weekends improvisés ! Le design aguiche, vraiment sympa pour une familiale.
J’habite à Le Havre et le nouveau Touran VW, franchement, c’est une tuerie ! Je le vois tous les jours aux abords du port. Le design a carrément évolué, plus dynamique, parfait pour tracter. Intérieur hyper confortable, même pour mes kids qui peuvent bouger sans soucis sur le trajet. La consommation semble bien suivre, j’ai testé un peu sur les routes de Normandie. C’est un vrai cran au-dessus du précédent, sans taper dans le prix fou. Parfait pour la famille et le quotidien !
À Toulon, j’ai eu l’occasion de tester le nouveau Touran, c’était top ! Parfait pour les familles, spacieux et très pratique pour les beaux jours. De bonnes options de connectivité, ce qui facilite la vie en famille. Rien à redire, vraiment une bonne pioche pour ceux qui ont besoin de rouler avec trois ou quatre têtes dans le dos.
J’ai testé le nouveau Touran en voiture partagée à Limoges. Moteur souple, espace impressionnant, surtout pour les familles ! Il m’a fait penser à ma vieille Golf avec plus de peps. Super pratique pour les balades en Normandie avec les gosses !
À Reims, le nouveau Touran m’a tapé dans l’œil dès la première fois. Il est plus stylé, spacieux, et le moteur, c’est du bonheur. Comparé à l’ancienne version, il y a vraiment du mieux. Ça change des promenades arrosées habituelles avec les enfants. Un véritable chouette coup de pouce pour la famille. Y a plus qu’à foncez l’essayer !
J’ai testé le Nouveau Touran près des Arcades de La Villette à Paris. Bon, faut dire, l’espace intérieur c’est le top, vraiment pratique pour les enfants. J’apprécie aussi les jantes, look stylé !
Côté look extérieur, perso, j’hésite, un peu trop sobre pour moi. La consommation, nickel pour la ville, mais à voir sur autoroute. Alors, ce qui vous plait chez ce touran ?
À Valence, j’ai testé le Nouveau Touran Volkswagen, super confortable ! Le coffre est énorme et les sièges arrière repliés, c’est le rêve pour les vacances ou le shopping. Parfait pour les familles dynamiques !
J’étais à Toulon l’autre jour, et j’ai vu un Nouveau Touran Volkswagen. L’extérieur est superbe, avec des lignes modernes qui attirent le regard. À l’intérieur, l’espace est incroyable, parfait pour une famille comme la mienne. La connectivité est au top, hyper pratique. J’ai hâte de faire une route pour tester le confort et les performances. En gros, il a le look et le confort qui font la différence. À voir sur le long terme!
Au volant du Nouveau Touran à Saint-Paul, j’ai vraiment kiffé la tenue de route, surtout sur cette route de campagne mal barrée. Les places pour les passagers, c’est bien sympa, surtout avec les enfants. Par contre, j’ai trouvé l’ergonomie du tableau de bord un peu pas clair au début. Bref, un bon petit SUV, mais il y a encore des détails à peaufiner.
À Aix-en-Provence, je kiffe le nouveau Touran VW, surtout pour ses gros rangements et la capote, c’est un killer pour les week-ends en famille. Pas trop extravagant mais le top pour la bagnole familiale. Largement recommandé !
J’étais à Nantes la semaine dernière, et j’ai vu un Touran Volkswagen. Sérieux, le truc est top! Design moderne, more confortable que le précédent. Je suis impressionné par l’espace intérieur pour les grands, comme pour les gamins et leurs accessoires. Idéal pour des trajets en famille sans stress. Franchement, ils ont bien bossé sur ce modèle. Le mien fête ses 5 ans, ça serait le moment de changer!
Je conduis un ancien Touran et j’ai remarqué le nouveau modèle à Montpellier, il avait vraiment une nouvelle allure. J’aime le design moderne et le confort à l’intérieur, surtout les sièges en cuir qui sont top. J’ai entendu dire que la consommation est bien optimisée, c’est cool pour les longs trajets. Même si le prix pique un peu, le look vaut le coup ! À tester lors d’une ballade le weekend.
J’ai vu le nouveau Touran Volkswagen à Paris, près des Champs-Élysées. Au début, je me suis dit, ça a l’air classe, non ? La ligne est plus moderne et le design m’a tout de suite plu. Équipement high-tech à bord, ça donne envie de tout tester. Les espaces pour les bagages et pour les passagers, ça paraît impressionnant. Plus qu’à espérer, le confort soit à la hauteur sinon, ça sera dégeu, même avec une apparence stylée.
J’ai testé le Nouveau Touran à côté de Notre-Dame, c’était un vrai bolide ! Parfait pour jongler entre métro, voiture, et enfant(s) en bas âge. Le coffre, ça c’est le top du top… Et niveau look, il est stylé sans être trop flashy. Bref, pour le quotidien à Paris, je dis oui fermement. Aucun souci de confort, une vraie réussite !
J’ai pu voir le nouveau Touran à Nîmes lors d’un salon auto. Et ben, franchement, il en jette! Espace intérieur énorme, confort top niveau. Parfait pour les familles. Design moderne, vraiment dans l’air du temps. J’aurais presque craqué si ma vieille Polo n’occupait pas déjà toute ma vie… Reste à voir la consommation et tout le tralala technique! 

À Dijon, j’ai essayé le nouveau Touran VW. Super confortable et spacieux, idéal pour les familles! Montages qui claquent, mais le coffre est impec. L’découverte, c’est cool, ambiance sport chic cool. Pas mal du tout!