peugeot 107 automatique bon choix pour ceux qui cherchent qqchose simple et efficace. j’ai eu un modèle 2008, bon rapport qualité/prix. consommation basse grâce à son moteur 3 cylindres, parfait pour les petites escapades. on s’y fait vite avec la boîte auto, même pour ceux qui préfèrent manuelle. assez compacte pour se faufiler dans le trafic urbain, mais peut faire quelques trajets sans souci.
confortable pour 4 personnes, mais pas pour transporter de gros bagages. le design sobre, classique, pas tape-à-l’œil mais bien fini. j’ai remarqué quelques bruits bizarres après 50 000 km, mais rien de grave, juste vérifié régulièrement.
question, est-ce que le 2011 est meilleur électroniquement par rapport au premier 2008? si quelqu’un a d’autres trucs sur les versions ou les mises à jour, hésitez pas à partager vos expériences
C’est fou comment je me souviens bien de ma 107 automatique à Dijon ! La conduite en ville était un jeu d’enfant, surtout au milieu des embouteillages. Le confort était au top, par rapport à ma vieille manuelle. On dirait que le modèle 2011 a été un vrai tueur avec son moteur économique et un intérieur plus stylé. C’était la classe d’en rouler clean et tranquille.
J’ai eu le chance de tester le Peugeot 107 automatique à Paris, près de Montmartre. Honnêtement, le côté pratique pour les embouteillages était top, tu sais, avec le concret de la ville. Il sèche les autres sans efforts. Par contre, la boîte automatique manque un peu de punch sur les petites routes. Mais, ça reste un bon choix pour la ville, presque comme un vrai deux-roues. Ça roule tranquillement!
J’ai testé la Peugeot 107 automatique à Perpignan l’été dernier. Retro mais pimpante, c’est un brin décalé mais tu te sens en terrasse d’un café. Économe et pratique, elle a tout du petit coupé urbain. Parfaite pour des virées dans Dali en écoutant du rap français!
À Amiens, j’ai bossé avec une Peugeot 107 aut, super pratique en ville ! Franchement, la version 2008 est nickel, ambiance roadster, régulateur et limiteur typé vacances. Idéale pour zigzaguer entre bouchons sans trop se fatiguer. Un must pour le trajet quotidien !
À Orléans, j’ai testé quelques modèles de Peugeot 107 automatique. Franchement, le R reference Sport est juste top : vroom vroom sans efforts, consomme peu et tient la route. Bonne route à tous les amateurs de petite voiture chic et stylée !
J’avais une 107 automatique ici à Nantes, c’était la bonne surprise ! La conduite en ville était un jeu d’enfant, franchement, je l’adorais. Niveau moteur, elle est vraiment douce, et faut dire que la consommation était assez pourrie, mais m’en fous, ça restait agréable. Pas franchement besoin d’une sportive, la 107 ça reste une petite sœur adorable. Celle avec la clim c’était le top, surtout quand il fait chaud.
En pleine reconversion écologique, c’était ma voiture polyvalente.
À Antibes, j’ai croisé plusieurs Peugeot 107 automatique. Mon préféré reste le modèle diesel, juste parfait pour rouler en ville, pratique et cool à conduire. Jamais eu aucun souci, vraiment top pour le quotidien !
Dans Paris, j’ai croisé pas mal de 107 autos. Personnellement, le 1.0 PureTech, c’est top, surtout avec sa boîte auto. C’est cool pour la ville, assez futé pour l’autoroute, et franchement, ça manœuvre sans prise de tête. Un peu ancien, mais pour qui veut une sportive d’appoint, c’est génial. En tout cas, pour le quotidien, on s’en sort sans galère, et le look reste casual.
J’étais à Nantes, juste aimantée par le 107 automatique. C’est super pratique en ville, surtout avec les bouchons. L’ex 2009 est top, boîte douce et petit prix. Parfait pour penduler sans prise de tête !
À Angers, j’ai passé des moments sympas avec ma Peugeot 107 automatique. Choix parfait pour les petits trajets en ville, franchement. Elle tient bien la route et c’est super pratique pour les nuls en conduite manuelle. Côté modèles, le design reste chic et on ménage bien le porte-monnaie. Vivement les virées sur les petites routes!
À Reims, j’avais un pote avec un Peugeot 107 automatique, le modèle 2009, super agréable pour rouler en ville. Les petites manoeuvres se faisaient sans souci, parfaite pour éviter le stress en centre-ville. Confortable et classe, y’a pas photo, un bon choix pour ceux qui aiment la simplicité.