hey les copains, j’ai un 107 depuis un moment et il m’arrive quelques péripéties avec ce petit. franchement, c’est un vrai bon plan pour la ville, t’es dessus t’es dedans, hyper maniable. Mais y a quand même quelques trucs à surveiller.
la tenue de route, ça va en ville mais sur autoroute, c’est limite, il flippe vite. et mon pote a eu des soucis avec la boîte de vitesse, il a dû la faire remplacer. ça arrive à quelqu’un d’autre ici ? par contre, le moteur c’est costaud, tu sais c’est 3-cv, donc ça’use pas aussi vite.
genre certains disent que ça s’use vite, surtout la suspension. vous en pensez quoi ?
perso j’adore le style, il est mignon comme tout et très pratique pour les parking serrés. This car is good for city life, non ?
J’étais à Lille, et j’ai vu un tas de 107 dans la rue. C’est cool à conduire, très maniable, surtout en ville. Après trois ans, pas de surprise à l’entretien, et le carbu ne fait pas de misère. Pour le gasoil, c’est économique mais consommateur. Bref, pour un petit bolide pas trop couteux, ça roule bien. C’est un bon choix pour les petits trajets et déplacements journaliers. Cependant, il fait bruyant, et le coffre est juste correct. Pour ce qui est de la fiabilité, j’ai jamais eu de grosses galères, sauf exception. Bref, ça fait le taff sans chichis. C’est un bon deal pour le prix.
À Reims, j’ai croisé pas mal de Peugeot 107. Autant dire qu’elles sont sympas pour faire du stop, mais pour qui veut garder sa voiture toute l’année, c’est limite. La fiabilité m’inquiète un peu. Par contre, pour la ville, c’est une baffe! Ça roule bien dans les ruelles, mais l’espace est réduit, hein.
En 2010, j’avais chopé une Peugeot 107 à Lyon. Pour le coup, une voiture chouette pour la ville, super maniable et ne consomme pas un rein. Les dysfonctionnements électriques m’ont un peu saoulé, mais avec un bon garagiste, tout se répare. Un choix cool pour les petits budgets, surtout pour faire que des allers-retours bouchons. Pas de perte de temps !
Sur mes balades à Orléans en 107, j’ai trouvé ça super pratique pour faire des virées en ville. Maniable et économique, même si quelques bruits au démarrage à froid viennent s’ajouter au charme rustique de la voiture. Des gens ici en ont des tonnes à dire !
J’ai eu un 107 à Bruxelles pendant un an. Bof, économique, sympa en ville, mais sur les routes, il marque le coup sur le confort. Pas de bol, essence, mais bravo pour le prix d’achat !
Vraiment, j’ai une affaire à La Rochelle avec ma Peugeot 107 ! C’est un vrai bijou pour les parcs et les petites routes. Je trouve qu’elle est incroyable pour les parkings exigus, pas étonnant avec sa petite taille, tu vois ? Le moteur, c’est rien du tout, mais parfait pour rouler en ville sans prise de tête. Et niveau budget, c’est vraiment light ! Ça va te permettre de dépenser tes tunes ailleurs, genre des voyages. Bon, le moteur est un peu bruyant à plein régime, mais pour moi, c’est le compromis parfait. Ah, et le confort, avec peu de problèmes pour les suspensions et idéal pour les voyages en famille en ville. Pour résumer, c’est la voiture idéale pour bouger tranquillement sans te ruiner !
À Reims, j’avais une Peugeot 107, et franchement, c’était une bonne surprise ! Vraiment maniable en ville et l’espace à l’intérieur, c’est du costaud pour un modèle de ce gabarit. Les consommations sont mini, c’est cool pour les taxes. Une voiture qui tient la route, bien pour les petits budgets ! Perso, c’est un bon rapport qualité-prix. On s’y attache vite, même avec ses petits défauts.
À Orléans, j’avais une 107 pendant quelques mois. C’était cool pour faire un tour en ville, assez pratique et économique. Par contre, sur les routes de campagne, ça commençait à vibrer un peu trop ! J’ai eu qu’à regarder, les autres ont tenté le coup, mais c’était sans doute pas fait pour moi. Des retours semblables des autres, surtout au niveau confort routier. Y en a qui aiment son look vintage, en tout cas !
J’étais à Paris en 2010, j’ai testé le Peugeot 107 et franchement, c’était surprenant pour son gabarit ! Très maniable dans la jungle urbaine et consommation hyper cool. Après quelques mois, j’ai acheté mon propre modèle. Ça marche bien en ville surtout, autour de la Gare du Nord, zéro souci. Bref, un bon p’tit coupé urbain malin pour ceux qui cherchent quelque chose de costaud sans viser grosse cylindrée !
J’avais une Peugeot 107 à Bruxelles, c’était nickel pour la ville. Malgré ses mini-moteurs, elle tournait bien. J’adore son look rétro. Par contre, un peu trop de bruit dans la 1.0. Pas mal pour discuter avec les klaxons du matin! 

Dans Saint-Paul, j’ai eu un 107 pendant 5 ans, c’était un bon copain pour les déplacements urbains ! Robuste et économique, mais fragile sur autoroute. En somme, un char pour la ville mais pas pour les grandes routes. 
J’ai roulé avec un Peugeot 107 à Saint-Paul, et franchement, c’est une voiture sympa pour la ville. Hyper maniable dans le trafic, surtout quand tu cherches à faire un demi-tour dans les rues étroites. Pas besoin de mettre le pognon dans une grosse caisse. La consommation est basse, donc ça fait moins mal au porte-monnaie. Certains regrettent l’habitabilité, mais c’était pas un souci pour moi. Bref, un bon choix pour qui cherche un truc pratique.
J’ai roulé avec le Peugeot 107 à Toulon pendant deux ans. Hyper petit, donc corner un camion c’était le rêve! Conso minuscule, idéal pour le centre-ville. Solide sauf pour l’insonorisation, tu entendais les villes. Bref, idéal pour un petit budget, mais faut aimer se serrer un peu quand tu roules à deux. Très pratique!
J’ai vécu à Saint-Denis et ai eu un Peugeot 107 pendant des années. Super en ville : petite taille idéale pour les parkings serrés, consommation faible. Pas la meilleure pour les voyages longs, mais pratique pour les balades du dimanche. Mon entourage est d’accord : c’est un bon deal pour un peu de confort et de zénitude !
À Rouen, j’ai roulé avec une Peugeot 107 pendant des années, et franchement, elle était top pour la ville. Economique, maniable, même si le moteur pouvait faire le mustang parfois, mais c’était la folie.
Ça restait un bon choix, surtout pour les débutants!
À Tours, ma 107 c’est vachement pratique en ville, économique au max! Les autres proprios z’ont pas manqué de louer sa maniabilité. Dommage juste pour le coffre, un peu juste. Mais vraiment cool pour le look et le confort. C’était mon coup de cœur!
J’ai eu mon Peugeot 107 à Antibes, c’était super pratique pour les petites escapades en bord de mer. Léger, économique, mais un peu juste sur route sinueuse. Une blancheur qui brillait même à la nuit tombée. Très sympa pour la ville!
Peugeot 107, c’est fou comment c’est compact ! Aux alentours de Le Mans, je trouve ça super pour les petites routes, facile à garer. Mes amis rigolent parce qu’ils trouvent le coffre trop petit, mais pour moi, c’est parfait ! La boîte automatique est un régal au bord du circuit. Si tu cherches un truc fiable et fun, c’est top ! À bientôt pour d’autres expériences de conduite.
J’ai eu un Peugeot 107 à Nîmes, et franchement, c’était top pour zigzaguer en ville. Conso ridicule, super ludique à conduire ! J’ai plus pris de vies qu’autre chose, mais c’était génial.
Et ça meme la nuit, super haut de gamme !