Peugeot 108 boîte auto, c’est fiable ou bien c’est un casse-tête ? 1er sur mon dos, presque 100 000 km, des fois j’ai eu des soucis avec la boîte. Mais ça marche au final, y’a même pas de gros problèmes. Quelqu’un d’autre a eu du mal avec cette boîte auto, ou c’est juste moi ? La conso c’est correct, mais j’avais peur au début. Vous avez des conseils pour éviter les trucs bizarres avec la boîte ? J’suis curieux si c’est pareil pour tout le monde ou si j’ai eu de la chance.
Je suis à Rouen avec ma Peugeot 108 boîte auto depuis 3 ans et franchement, c’est un véritable casse-tête. Entre pannes et visites chez le garagiste, j’ai l’impression de devenir mécanicien malgré moi. À part sa consommation basse, pfiou… Le silence au démarrage, c’est sympa, mais si ça s’arrête, je préfère contourner la voiture avec des pinceaux. Pauvre petite 108.
Dans Saint-Paul, j’ai un 108 auto depuis 3 ans, c’est le pied ! Peugeot reste fiable, sauf que le passage à l’espagnol ou le bouton klaxon, par moments, je balance un ‹ merci › de travers, mais vive le feuilleton quotidien ! Trésor qui coûte cher de temps en temps, mais tellement facile de conduire.
À Bruxelles, j’ai croisé une bande de filles au volant d’un Peugeot 108 auto, franchement effortless, surtout dans le trafic. Cool et fiable, comme prévu. Mais les méca, c’est une autre histoire—un peu de maintenance plus souvent qu’idéal, c’est le deal. En bref, un vrai bon plan pour des balades cool, mais méfie-toi des petits soucis récurrents!
J’sais, j’ai retrouvé un pote à Bordeaux, en balade dans sa 108 auto. D’abord, c’était le nirvana, on se prend pas la tête avec la boîte. Mais, après quelques mois, on a eu des soucis avec le bazar électronique. Parfois, c’est fichu mais bon, y’a des jours… Meilleure voiture de ville ? Ou un casse-tête, ça reste débattu !
Ça fait deux ans que j’ai la Peugeot 108 boîte auto à Tours. C’est super pratique en ville, bien fluide et chouette à conduire. Mais, j’ai rencontré quelques pépins avec la boîte, surtout en hiver. Heureusement, c’est pas trop un casse-tête, mais faut être un peu au taquet avec l’entretien. Globalement, c’est un modèle fiable, surtout si on l’entretient bien. Les citadins vont kiffer, c’est rapide et maniable malgré son look un peu cheap.
À Lyon, j’ai eu un Peugeot 108 auto : plutôt fiable! Pas de réglages de folie, franchement cool pour rouler. Côté mécanique, ça tient la route malgré quelques caprices. Bref, un bon plan en ville.
Avec mon 108 à La Rochelle, en boîte auto, c’est plutôt clean. Jamais eu de souci, franchement, c’est la cerise sur le gâteau ! Sûrement pas un casse-tête, sauf si t’essaye de le pousser trop fort dans les poignées ! Tant que t’y mènes douce, c’est fiable comme la pluie dans ma ville. À te lire !
À La Rochelle, je roule avec un Peugeot 108 en boîte auto depuis deux ans, et franchement, c’est un vrai régal ! Sur les routes sinueuses et le trafic, la conduite est assez fluide. En revanche, y’a quelques soucis de fiabilité avec le système auto, qui bug de temps en temps. Faut être un peu patient avec, mais c’est un bon format pour la citadine. Pour le reste, c’est un partenaire de ville solide !
À Antibes, j’ai eu la chance de tester la Peugeot 108 boîte auto. Au début, j’ai eu des doutes sur sa fiabilité, genre vrai casse-tête ! Mais v’là que, ouais, après quelques périples sur la Corniche, c’est devenu une vraie puce—semble si fiable. Fonce, ça vaut le détour, même si certains soucis apparaissent de temps en temps. Bref, un bon compromis !
Dans Nîmes, j’ai croisé un pote qui avait un Peugeot 108 boîte auto. A l’origine, c’était sympa, mais après 50 000 km, ça a commencé à ramer. Les mises à jour de la boîte peuvent coûter cher, un vrai casse-tête. Pourtant, la voiture reste pratique et économique au quotidien. Bref, c’est une histoire de compromis, mais ça reste un bon choix si t’es pas trop pressé.
J’ai une 108 automate à Valence - franchement, bof! Quand elle démarre, top, mais la fiabilité, c’est hit or miss! En général, ça roule, mais il faut pas attendre trop pour s’occuper du bouzin. Pour moi, c’est un peu un casse-tête.
En plein cœur de Nîmes, j’ai connu les deux côtés de la lune avec ma Peugeot 108 auto. Alors qu’elle est délassante en ville, les pannes imprévisibles font jaser. C’est un rodéo parfois, surtout avec le câble de la pompe de direction qui baille aux corneilles. Néanmoins, pour une citadine économique, elle reste un bon plan. Ça balance les avis de tous les jours entre fiable et galère, non ?
À Valence, j’ai connu les deux côtés du Peugeot 108 auto : d’abord, un mois sans souci, puis un rappel surprise qui m’a valu plus de cheveux blancs qu’une tasse de café en trop. Il prouve qu’on sait pas s’il est fiable ou un vrai casse-tête. Mais franchement, c’est compact et sympa à conduire, non ? C’est le quotidien !
J’ai un 108 avec boîte auto à Paris, et franchement, c’est un petit bijou de fiabilité, surtout dans le brouhaha de la ville. Certains disent que c’est un casse-tête, mais en vrai, on s’y habitue vite. Par contre, le petit gabarit c’est un avantage sur nos routes encombrées. Bon, y a quelques passages de vitesses ratés de temps en temps, mais rien de méchant ! .
En lisant ce sujet sur mon scooter Peugeot 108 boîte auto à Lyon, je suis partagé. D’un côté, c’est super pratique en ville, mais ces sauts brusques à l’arrêt m’ont mis la tête à l’envers ! À certains moments, j’ai cru que ça allait craquer ! C’est un suspens constant, mais perso, j’assume pour le côté pratique. J’espère juste que ça reste fiable sur la durée.
Dans Orléans, j’ai testé la boîte auto de ma Peugeot 108. Au début, j’étais sceptique, mais franchement, elle est top ! Pas de souci de rupture, c’est un vrai bonheur au quotidien. Certains diront que c’est un casse-tête, mais pour moi, c’est un allié de taille. Perso, j’adore sa douceur de conduite.
J’ai croisé quelques poulains à Tours avec leur Peugeot 108 en boîte auto. Pour ma part, un ami en a une et c’est plutôt nickel! Conduite douce et économie bien sentie. Par contre, j’ai aussi entendu parler de bricoles mécaniques. Mais globalement, ça semble bien ^^ Bref, faut voir ce que tu cherches, mais pour une petite citadine, ça pourrait bien te convenir sans prise de tête.
À Antibes, j’ai chopé une Peugeot 108 en boîte auto. Au début, j’étais paumé, pensant lâcher un kiff, mais c’est plutôt chill niveau fiabilité. Les puristes crèvent d’envie d’un 6 vitesses, mais cette auto s’active bien en ville. Étonnamment, elle carbure sans prise de tête, même si parfois, je me demande si elle va exploser. En clair, routine paisible, mais faut être prêt à voir un mec checker sa bagnole!
À Le Havre, j’ai eu mon petit coup de cœur pour un Peugeot 108 à boîte auto. Au début, ça semblait tellement cool, pratique pour la ville. Mais vite, je me suis retrouvé avec quelques bugs! Entre les révisions trop fréquentes et désagréments de jeune voiture, c’est vite devenu un casse-tête. Mais bon,quelle auto est parfaite? On s’habitue toujours au bazar, même si parfois ça pousse à vendre avant terme. Pour les testeurs, avis aux amateurs!