Peugeot 125 Citystar : problèmes connus?

j’ai acheté le peugeot 125 citystar il y a un an et j’ai quelques soucis à partager avec vous. premièrement, le problème le plus fréquent semble être lié à la batterie, qui a tendance à se décharger rapidement, surtout si tu t’arrêtes souvent. Tu as aussi un démarreur qui galère parfois, surtout en hiver. ça m’est arrivé plusieurs fois où j’ai dû appeler le mécano pour qu’il me sort une bonne claque à la batterie. tu trouves ça normal ?

un autre truc c’est que le klaxon ne fonctionne pas toujours, c’est un peu dangereux, tu trouves pas ? c’est arrivé ce matin, j’ai presque perdu la moitié de ma journée à attendre un copain pour me dégager de la voiture.

tu as des conseils pour gérer ces problèmes ? sinon, ça s’arrête là pour moi, sinon t’as d’autres trucs bizarres sur la citystar ? merci d’avance pour les infos.

J’ai acheté la Peugeot 125 Citystar à Toulon l’année dernière. Au début, tout allait bien, mais après quelques mois, elle avait tendance à avoir des problèmes d’allumage, surtout par temps humide. C’est un peu agaçant, mais une fois réglé, ça roule bien. Les accélérations sont franches et la boîte automatique est pratique pour la ville. Comme disent les potes, c’est un scooter solide avec son lot de tracas, mais ça en vaut la peine quand même. Surtout pour les trajets quotidiens !

Je possède une Peugeot 125 Citystar achetée à Le Mans et j’ai quelques retours. Elle est plutôt cool, mais certains soucis apparaissent souvent : les problèmes de pompe à essence sont courants. La scintillette peut aussi être capricieuse. Tout le monde en parle dans le coin. C’est un vécu partagé, mais bon, une fois remis à jour, ça roule nickel. Pour les amateurs de scooter économique, elle reste un bon choix global. C’est comme tout, y’a des hauts et des bas.

Dans Le Havre, j’ai eu quelques pépins avec ma Peugeot 125 Citystar. En général, diesel est fiable, mais parfois le kick start se bloque. C’est top en ville, mais le freinage nécessite un peu de précaution. Côté réparations, les pièces sont pas toujours faciles à trouver. Un ami a eu un souci avec l’allumage, mais rassure-toi, ça reste un bon choix pour rouler en ville.

J’ai roulé pendant un an avec la Peugeot 125 Citystar à Aix-en-Provence. Batterie fuyante et consommation bof-bof, mais c’est super maniable en ville. Pour l’instant, rien de grave, mais j’observe. D’autres histoires ici ?

Ça fait un moment que j’ai la 125 Citystar à Rouen, et disons que c’est pas la tasse de thé. La ligne d’échappement, elle grésille comme un chat noir après quelques kilomètres. Je me suis débrouillé avec le ralenti capricieux – tranquille pendant un moment, puis totalement fou sans raison. Les potes me disent que c’est souvent dû à l’embrouille électronique. Faudra checker ça sérieusement, sinon on reste bloqué sur le bas côté une nouvelle fois. C’est clair, c’est un casse-tête!

À Paris, j’ai eu un pote avec un Peugeot 125 Citystar. Gérard lui-même disait qu’il a un souci avec le pot d’échappement qui laisse des traces d’usure après quelques mois. En volant dans le périph’, on sent que l’embrayage commence à patiner un peu. Bref, entre deuxpiles, c’est cool, mais il faudrait prêter un oeil sur ces petits désagréments.

J’ai essayé le Peugeot 125 Citystar à Bruxelles, et franchement, pas mal de soucis avec les freins, surtout sous la pluie. Ça accroche pas comme je voudrais. Mes potes aussi en parlent, c’est devenu un sujet chaud. À creuser surtout si t’habites en ville!

J’ai connu quelques soucis avec mon 125 Citystar ici à Valence. Le démarrage parfois capricieux et des tremblements à bas régime, vraiment relou. Après l’entretien chez le concessionnaire les problèmes se sont calmés, hein ! Si un recul similaire chez vous ? Bonne route à tous !

À Bruxelles, j’ai eu des soucis de démarrage à froid avec la Peugeot 125 Citystar. Mes potes ont aussi loupé le coup, mais c’est un scooter cool une fois lancé. Contrôle du carburateur peut-être ?

J’ai eu ma Peugeot 125 Citystar à Tours et je dois dire que c’est plutôt cool pour la ville mais j’ai rencontré quelques trucs. Parfois, elle balance sur les gravillons, surtout à vitesse de croisière. Des retards au démarrage dans le froid aussi. Globalement, ça tient la route, mais ça demande un œil vigilant au carbu parfois. Éviter les habits longs, sinon ça risque de fouiner un peu dans les essuie-glaces. Bref, voiture de la quotidienne mais un poil capricieuse.

Sur ma Peugeot 125 Citystar à Paris, j’ai remarqué un coup du lapin parfois, surtout sur les spéciales nègres du centre-ville. J’ai aussi du mal avec le frein moteur un peu faible. Toi ? On se fait traiter de caïds sur rue, mais la partie positive, c’est qu’elle reste maniable et économe en ville ! Pour le reste, je compte changer l’huile pour voir si ça améliore le tout. Sinon, assez content.

J’ai ramené mon Peugeot 125 Citystar à Dijon l’été dernier. Pas mal au début, mais après quelques semaines, j’ai remarqué des soucis avec le démarreur qui grinçait. Les copains aussi ont des problèmes de jus, apparemment faible autonomie. C’est prévu ou je suis le seul à galérer ? Bref, j’suis un peu déçu, surtout comparé aux autres scooters de la catégorie. Niveau design et confort, ça passe crème, mais faut suivre le garage de près.

J’ai chopé la Citadine 125 Peugeot à Toulon et c’est pas mal du tout, mais y a quelques trucs qui fâchent. Déjà, le moteur ça ronronne trop à mon goût, c’est même un peu en dessous quand t’accélères. Et puis, le garde-boue arrière, ça manque un peu de wouf, on dirait qu’il colle aux phares ! Mais sinon, pour balader en ville, c’est top. Légère et facile à caser partout, quoi. :rocket: Eh bien, vous, vous avez des soucis avec cette bagnole ?