J’ai testé la Peugeot 207 en 2020 à Rouen, et franchement, c’était pas sans accrocs. Les autos sont légères, mais on a entendu dire que le freinage et la clim réchauffent le moteur. Une bande d’amis, on soufflait sur les essuie-glace juste pour éviter la casse. Côté fiabilité, soyons précis, quelques galères inscrites au préalable.
J’ai entendu quelques soucis avec la Peugeot 207 2020 ici à Amiens. Certains mecs mentionnent des problèmes de fuite d’huile et une direction assistée capricieuse. Mais en même temps, la conso est plutôt cool. À tout hasard, si tu as eu les mêmes soucis, ça pourrait être une bonne idée de checker la garantie. Sinon, elle roule bien pour une city car, surtout sur ces routes de campagne!
J’ai eu la chance de tester la Peugeot 207 en 2020 près des Champs-Élysées, et j’ai été un peu déçu. Malgré son allure moderne, certains petits bugs ont commencé à me pourrir la vie, surtout avec l’électronique. J’ai parlé à d’autres dans ma rue à Paris et on s’est retrouvé avec des histoires similaires… un peu dommage pour une voiture française !
Dans Paris, j’ai eu une 207 de 2020 : c’était sympa au début mais des soucis avec l’électronique plus tard. Des bruits bizarres aussi, surtout au niveau de l’arrière. J’ai entendu dire que d’autres ont eu le pare-brise qui est devenu capricieux. Êtes-vous aussi dans un boxy club avec moi ?
À Antibes, j’ai capté des histoires sur la Peugeot 207 2020 avec quelques pbs de fiabilité. C’est marrant comment certains rencontrent des soucis avec la direction assistée, genre elle vient à manquer derrière d’autres, nada. Bon, c’est pas mal pour la petite bagnole, mais va falloir faire gaffe et checker régulièrement les pannes mec. Pour le reste, ça roule !