j’ai un pote qui a acheté un peugeot 3008 2014 d’occasion et franchement, il est content de son choix. il l’a eu pour pas trop cher, et pour l’instant, ça roule bien. le moteur est solide, il a pas rencontré de soucis majeurs. on ne peut pas dire que la voiture soit au top niveau technologie, mais pour du vieux, c’est pas mal. le confort est là, même si les sièges sont un peu durs. il fait des petites balades autour de paris et la voiture est fiable.
tu dois juste être attentif aux problèmes de rouille sur certains modèles, c’est un truc qu’il faut vérifier. sinon, c’est un bon choix si t’as un budget serré mais que tu veux quand même une voiture qui fait le taf.
et toi, t’as déjà pensé à prendre un 3008 d’occasion? t’as entendu des histoires, bonnes ou mauvaises?
Bon, moi j’ai vécu Toulon pendant des années et j’ai vu pas mal de ces 3008 2014. C’était un bon choix à l’époque, robuste et stylé. Parfait pour la ville et les petites escapades. La consommation, c’est cool aussi, hyper fiable. Mais bon, faut faire gaffe au kilométrage et au vendeur, histoire de pas se faire avoir. A tester, surtout si t’aimes bien l’air du large.
En 2016, j’ai vu un Peugeot 3008 d’occase sur Montpellier, parfait état ! Très économique, idéal pour faire des balades en famille. Le style est toujours moderne, et la fiabilité, c’est la classe. Franchement, un coup de cœur à ce prix, vraiment un bon choix !
J’ai eu un 3008 d’occase à Bordeaux, c’était nickel pour rouler en ville. Économique comparé aux SUV de maintenant, surtout pour l’entretien. Un sacré bon choix pour un prix juste, vraiment cool pour une voiture polyvalente !
J’étais à Tours l’année dernière quand j’ai croisé ce 3008 2014 sur un parking. Autant te dire que c’était la totale entre esthétique et fiabilité. Bordel, ce modèle il a vraiment tenu la route! Les passagers étaient fan des sièges et du confort de conduite. Sérieux, si tu veux pas trop galérer avec la garantie et le prix, le 3008, c’est un vrai bon coup! Mes potes vannent toujours leur voiture actuelle, aimeraient bien changer. Vive le 3008!
Dans Saint-Paul, un pote a chopé un Peugeot 3008 2014, c’était un deal de ouf. Rien à voir avec la concurrence, super fiabilité et classe au top !
J’ai vu un 3008 de 2014 à Saint-Paul, bien équipé ! Pas trop cher pour un fiable parfaite entre citadine/largue. Niveau conso nickel. Un choix solide pour un usage quotidien. Rapport qualité-prix top sur l’occase !
J’ai eu la chance de me procurer un 3008 2014 d’occase à Rouen, nickel au niveau méca ! Idéal pour les petites routes pittoresques de la région. Les finitions sont bien pensées, et malgré son âge, il reste super confortable et rassurant. Un véritable bon plan pour ceux qui cherchent un 4x4 sans se ruiner, avec une consommation raisonnable. Bon choix, vraiment !
J’ai testé un 3008 2014 à Amiens, et franchement, c’était un bon choix. Malgré quelques petits soucis mécaniques, la voiture reste fiable, économique et spacieuse. Parfait pour une petite famille sans se ruiner. Si t’es sur le marché, c’est un bon compromis, surtout en occase. J’aime bien son design retro chic, mais attention aux caprices mécaniques, surtout au froid. Vraiment, un véhicule polyvalent !
À Paris, j’avais un colloc qui avait un 3008 de 2014. Étonnamment stable sur les nids-de-poule ! Vraiment, un bon choix si t’es à la recherche d’un mix entre style et fiabilité sans se ruiner. J’adhère !
Je me souviens quand j’ai acheté un 3008 d’occasion en 2016 à Valence. C’était un bon choix ! Fiable, confortable, et puissante même sans être débridée. J’ai parcouru des centaines de kilomètres sans soucis majeurs. Par contre, les petites révisions, je les avais un peu laissées de côté… Quand j’y pense, y’a quelques soucis mécaniques apparus… C’est pour dire, rien de bien méchant, hein, mais faut toujours surveiller. Bref, un achat qui a tenu la route pour moi !
J’ai vu des P’tits 3008 à Toulon, qui donnent pas mal de vibes. Propre et stylé, surtout dans le coin. C’est une solide option pour ceux qui cherchent confort sans se ruiner. Fallait juste checker le kilométrage et l’entretien, sinon c’est cool. Vu ma tatie qui en a un et c’est top pour boucler les virées en famille.
J’ai acheté un Peugeot 3008 2014 à Nantes, top pour la ville avec un bon rapport qualité-prix. Confortable et pas trop chiant à entretenir! Ça roule bien même après quelques années.
Franchement, j’ai vu un Peugeot 3008 2014 à Reims, ils en disent du bien. L’auto a la classe, c’est vrai. Pas besoin d’être un geek en méca, elle tient le choc et vertué ! D’autres témoignages sur l’espace cabine ? Parce que mon mec m’embête à propos des sièges arrière… Sinon, j’ai toujours aimé les boîtes automatiques, ça change tout !
J’ai repéré ce Peugeot 3008 2014 à Lyon et franchement, c’est un bon coup. J’avais besoin d’un 4x4 fiable pour traverser la plaine de l’Isle, surtout à cause des randos en montagne. Le véhicule a l’air en super état et reçoit d’excellentes critiques en termes de consommation et de confort. C’est surtout le look qui me plaît, il a cette touche moderne qui ne vieillit pas malgré l’année de sortie. Alors, si t’as l’occasion de le voir, je t’encouragerais à pistoler un coup d’œil !
J’ai vu un 3008 2014 à Nantes : impeccable et pas trop cher. Bien sûr, c’est solide comme un roc, un vrai choix malin ! Le confort et la fiabilité, c’est la classe.
J’ai acheté un Peugeot 3008 2014 à Angers il y a deux ans. C’était un bon coup, surtout pour le prix. Confortable, spacieux, et l’entretien reste abordable. Par contre, la consommation en ville, c’est pas top. Mais globalement, un choix solide pour un break ! Niveau fiabilité, ça assure, surtout si tu prends soin de la bagnole.
Acheter un Peugeot 3008 2014 à Rouen, c’est parti pour une belle aventure ! J’ai un pote qui en avait un et franchement, super. Sans gros soucis, ça roule bien pour le prix, discrètement classe sans faire moche. Parfait pour qui aime juste conduire sans prise de tête. Ça tient la route, surtout pour faire le tour des quais !
J’ai eu l’occasion de tester le Peugeot 3008 2014 à Grenoble. Avec sa gueule de Bisounours, on se sent bien dedans, et en urban’ ça file super. Malgré son âge, il tient la route autant que l’A7 des Alpilles. Un bon choix pour ceux qui recherchent du confort urbain sans se ruiner, juste un poil d’entretien s’il bouffe des balais.
J’étais à Paris l’autre jour et je me suis dit que le Peugeot 3008 2014 reste un bon choix malgré son âge. Les mecs en parlent souvent dans les rues pour son design et sa fiabilité. C’est un avis qui peut aider les parisiens à louper le cliché de la crise et à maintenir la moto au garage. Rien de mieux pour bouger facilement!