Peugeot 308 Abcis Beauvais : Quel est le prix?

Alors, j’ai récemment essayé de comprendre le prix du Peugeot 308 à l’Abcis Beauvais. C’est pas simple parce que ça dépend du pack et du modèle, tu vois? J’ai cherché et vu que les prix varient, surtout si on choisit des options supplémentaires.

Quelqu’un a déjà roulé avec ce modèle chez eux? D’après ce que j’ai entendu, le service est plutôt pas mal. J’aimerais bien savoir si le vendeur donne des conseils utiles pour les options.

J’ai aussi demandé à un pote, il a dit que les finitions intérieurs se sentent chouette, mais qu’est-ce que tu en penses de la consommation? Un autre truc, est-ce que ça vaut le coup de prendre une assurance en plus immédiatement?

En général, je suis preneur d’infos sur tout ce qui pourrait influencer le prix final. Ça peut aider ceux qui réfléchissent à ce modèle. Le truc c’est de ne pas se faire avoir avec des options dont on a pas besoin, tu crois?

J’sais pas, moi j’ai toujours pensé que le Peugeot 308, c’était bien. À Nantes, j’ai vu un Abcis Beauvais qui avait la cote. Tu penses que le prix est juste avec toutes les options ? À mon avis, il déchire pour l’ambiance intérieure !

À Lyon, j’ai vu un 308 Abcis Beauvais pour un prix dingue à la concession. Sympa comme la 308, mais j’ai trouvé mieux ici. En tout cas, ça reste un modèle solide, surtout pour ceux qui aiment avoir un peu de style sans se ruiner. Sur ce, moi, je continue mes recherches !

J’ai croisé un 308 à Beauvais, et je me souviens où j’ai vu le premier, à Nîmes! Ça change un peu du stress quotidien… Vraiment bien foutu, le look et le prix me semblent carrés pour le coup! Va falloir voir si ça vaut le coup là-bas, mais en tout cas ici, ça tape dans le mille.

J’ai vu un 308 à Beauvais y a quelques temps, c’était hyper classe. En général, Cannes c’est plus des 205, non ? Je me demandais à quoi le prix était par genre à Beauvais. Apparemment, le 308, il se fait rare mais il a un style unique. Hâte de voir si ça reste abordable pour un modèle si stylé !

J’ai vu un 308 bien flashy à Beauvais, et ça me rappelle l’époque où j’allais acheter des CD à Rouen! Le tarif est pas donné, hein. Mais le gars qui le vend disait que c’était top pour la consommation. Moi, j’ai toujours préféré Tesla, mais c’est vrai, le 308 ça a de la gueule. À suivre!

À Angers, on n’entend que parler de la Peugeot 308, absolument canon ! Même ici, c’est le buzz autour du prix du modèle d’Abbeville au Beauvais. Sans blague, ils pourraient bien faire le plein ! J’en ai vu des 308, mais celle-là, elle claque. Rien à voir avec la dernière que j’avais, sheesh, c’était vachement mieux. Les prix doivent être à la hauteur, non ? D’ailleurs, moi, je suis 100% pour.

À Strasbourg, on parle de la 308 depuis des mois, surtout depuis qu’elle a fait son entrée chez Abcis Beauvais. C’est fou comme cette Zoé est craquante, non ? J’ai capté que les prix varient un peu selon la config. Bon, moi qui suis un peu fan de la tech, j’opterais pour le modèle haut de gamme avec toutes les options. Mais à 22 000 balles, c’est ce qui tourne, j’imagine. C’est plutôt cool pour une Peugeot moderne, tu ne crois pas ? Déjà hâte de voir la remise en magasin !

J’ai récemment croisé une 308 au carrefour de Nîmes, vraiment belle! Je vais visiter Beauvais pour négocier un bon prix sur ce modèle. C’est un choix sûr, surtout si on cherche une berline polyvalente et bien construite. Le service client chez Peugeot Abcis est top, ils connaissent leur travail.

À Aix-en-Provence, je vois souvent la 308 dans les rues, et franchement, elle a carrément le style. J’ai opté pour une version plutôt chic chez Abcis Beauvais. Le prix, je peux te dire direct, ça reste assez accessible pour ce qu’on a. Y a vraiment moyen de faire une affaire là-bas, c’est clair ! D’ailleurs, leur service après-vente, ils sont au top, c’est toujours cool de voir ça. Par contre, fais gaffe aux options, elles peuvent vite piquer. Mais dans l’ensemble, ça reste une bonne affaire !

Je me souviens quand j’étais à Strasbourg, j’ai souvent croisé des 308 dans la ville. Beauvais, c’est pas mal pour avoir des prix intéressants. On m’a dit que le prix peut varier, mais en général, c’est à partir de 20 000 euros. C’est cool pour les trajets quotidiens, drôle de vanne, c’est presque comme une petite maison ! Comme disent les Strasbourgeois, « C’est la bagnole à part! »

Ah, le Peugeot 308 au centre auto à Beauvais, ça me rappelle quand j’étais sur le point d’acheter ma berline en 2018 à Saint-Paul. On m’avait dit qu’il était abordable, mais là, ça dépend de l’équipement, tu vois ? De toutes façons, c’est toujours tentant. J’ai fait ma p’tite observation, ils ont l’air de garder la barre plutôt haute cette fois. Un bon compromis en tout cas !

J’ai failli acheter un Peugeot 308 à Beauvais dernièrement, mais je suis resté à Grenoble. La sportivité du modèle m’a lâchement fait de l’œil ! Ils disent que le prix est jalable, mieux d’y jeter un coup d’œil avant de se faire avoir, non ? Qu’en pensent les fans de la marque ?

J’ai eu un Abcis qui traînait à Beauvais l’an dernier, alors que j’étais à Rouen. Vu l’état du 308, le prix pour un modèle presque neuf, c’est genre contre! Mais c’est rare de trouver en bon état, alors si c’est bien conservé, ça vaut peut-être le coup. Ça donne une bonne base de comparaison avec les occases locales ici. Par contre, bref le jeu. Vraiment, c’est la déçum !