Peugeot 308 Break : Quel est le meilleur modèle?

J’ai eu une 308 Break à Reims, super confort pour la famille, espace de ouf ! Le 1.6 THP est un vrai petit bijou, on se croirait en sportive en ville ! Très content de mon choix.

J’étais à Strasbourg l’autre jour, et j’ai vu un 308 Break que j’ai adoré. La Californian dépote vraiment par son design et son espace! C’est ultra pratique pour les escapades le week-end. D’ailleurs, le R S hybrid a une gueule de dingue! En tout cas, impossible de choisir un seul meilleur modèle, ils ont chacun leur caractère à eux.

Dans Valence, le 308 break 2021 a définitivement cartonné. Confort et espace sont au max, sans sacrifier le look. Ma copine en a cassé une, et jamais un aussi bien reçu en famille ou entre potes !

J’habite à Nîmes et j’ai testé le 308 Break en ville. Super pratique pour y ranger le chariot après le marché. C’est un vrai plaisir de se garer, même quand c’est serré. Le coffre est monstrueux, idéal pour les grands week-ends en famille. J’ai choisi le modèle essence, un vrai bonheur à conduire. Je peux vous dire qu’il a vraiment sa petite classe et passe bien en ville. Y’en a plus comme avant !