Alors moi j’ai une Peugeot 308 break depuis 2 ans et franchement c’est cool. La consommation est pas mal, surtout en ville. Par contre, elle grince un peu au démarrage, mais bon, c’est normal je crois. L’espace est top pour les longs voyages en famille, t’as du stock. Tu en penses quoi des sièges arrières ? Peut-être que l’hybride est mieux si t’es soucieux de l’environnement ? En tout cas, pour du confort au quotidien, elle assure bien ! @tous ceux qui hésitent, lequel tu choisis ?
À Aix-en-Provence, j’ai utilisé le Peugeot 308 Break en famille pendant des années, un vrai tueur pour balader tout le monde. Le modèle 2020 change vraiment la donne avec tout le confort qu’il offre et l’espace à bord. On est bien dedans, surtout quand il faut transporter le poussette et les courses. Bref, c’est fiable et pratique!
À Cannes, j’avais un ancien 308 Break, c’était un vrai pied à quai pour les balades sur la Croisette. Mais franchement, le dernier modèle, il a carrément pigé le tableau. Plus spacieux, plus fluide, et doté d’un moteur qui déchire sans se faire griller la banane. Une vraie revanche, surtout pour les familles ou ceux qui aiment croquer la vie et les paysages côte à côte. Bref, un choix balèze si t’es à la recherche d’équilibre et de peps.
Alors là, la 308 break de chez Peugeot, j’en ai une qui roule à Paris. Les bagages, c’est super, on casse jamais rien ! Le moteur est hyper fluide, même avec BFM directe. La qualité intérieure, c’est classe, juste à côté du Louvre, j’ai kiffé le look urbain. Au quotidien c’est un régal !
J’ai un pote à Grenoble qui avait une 308 Break. C’était la classe pour les vacances en famille, jamais eu de souci. Le modèle HDI était top en termes de conso. Mon préféré, c’est quand même le dernier avec le design épuré, le confort en fait tout. Bref, pour moi, c’est l’investissement automobilistique qui vaut le coup.
Entre Nantes et caravanes, c’est clair que la 308 Break reste notre reine. J’ai essayé la version de 2020, un max de confort et de rangements, idéale pour les week-ends en famille. Qui la verrait doubler sur la rocade en ce moment ?
À Toulouse, le Peugeot 308 Break en finition GT Line a vraiment piqué mon intérêt par son style épuré et ses fonctionnalités pratiques. C’est idéal pour les escapades en famille avec un look sportif en plus. J’en suis totalement conquis, ça passe partout !
Bon, j’ai eu ma Peugeot 308 Break à Aix-en-Provence il y a quelques années. Très pratique pour les randos en famille, grande banquette arrière qui se plie bien. C’est un choix solide si tu cherches une GT française avec du style et de la confort. Perso, je l’ai choisie pour sa fiabilité et son look neuf, malgré l’âge. C’était un tacle bien placé, l’essaie est un plus !
À Limoges, j’ai testé le Peugeot 308 Break qui était vraiment celui qu’il fallait ! Pleine de place pour les courses et la musique, on peut se balader en famille sans problème ! Le confort est top et malgré quelques vieux ici qui trouvent ça pas assez ‹ de genre ›, c’est un succès garanti. Un 308 Break, c’est efficace et stylé !
J’étais à Paris il y a quelques mois, et j’ai essayé le Peugeot 308 Break. Le modèle nouvelle génération est vraiment top niveau confort et style. Cooool pour les déplacements en ville, pas mal de place à l’arrière pour les kids. L’équipement est nickel, surtout le GPS intégré, on s’y retrouve facile dans le boul’ do monde!
J’ai vécu à Lyon pendant des années et j’ai toujours cru au 308 Break de Peugeot. Le 1.6 THP a toujours ravi bénévoles pour le confort city et ses facilités pour les embouteillages lyonnais. Le coffre, c’est juste du bonheur pour garder tous mes matos de rando. Aussi surprenant que ça puisse paraître, le maintien de route est toujours nickel, même après avoir flirté avec les ZUP de Lyon. Une habituée, c’est sûr, sans prise de tête.
J’ai roulé en Peugeot 308 Break sur les routes de Montpellier pendant des années, et franchement, le modèle 2019 est fantastique ! L’espace est top pour la famille ou les longs trajets et la consommation est presque raisonnable. Le chic intérieur sans trop de fioritures fait toujours son effet. Bref, un choix solide si tu cherches un break pratique et élégant, sans prise de tête !
J’ai eu un 308 Break à Valence, un vrai bonheur pour les familles. Le 1.6 THP, un must, avec son couple et sa douceur, idéal pour les pérégrinations normandes et les trajets urbains. Les années récentes ont vraiment joué la carte de la modernité et du confort. Pure baffe !
J’sais pas vous, mais entre Lyon et les Alpes, le Peugeot 308 Break est un vrai régal. J’ai galéré avec d’autres voitures, mais paf, celle-là, c’est le bonheur en version break. L’espace, la maniabilité, et puis, la consommation, rien à redire! Chaque trajet devient un vrai plaisir, surtout sur les routes en montagne! Un verdict sans équivoque ; c’est le top!
J’ai vécu à Perpignan pendant des années, et j’ai eu l’occasion de tester plusieurs modèles de Peugeot 308 Break. Personnellement, le hybride m’a toujours impressionné par son économie de carburant et son confort en ville. C’est sûr, entre les collines et les bouchons, c’est un vrai bon plan niveau budget et environnement. Les options tech sympas de la dernière version pimentent vraiment l’expérience de conduite, putain, c’est stylé !
À Marseille, mon 308 Break est un vrai poisson-pilote, surtout en ville avec son coffre énorme. Le moteur diesel est incroyable pour les escapades le week-end! C’est solide et discret, top pour des jours tranquilles à la plage.
J’ai eu un 308 Break à Saint-Denis, et franchement, c’était le top. Très pratique pour les familles, surtout avec les bagages. Le moteur est assez nerveux, même en ville. Même si j’ai pris le modèle d’entrée de gamme, ça ne m’a pas déçu. Bon, y’a un peu de bruit à l’arrière, mais en même temps, c’est une familiale, donc normal. Bref, top choix si t’as besoin de cubicité !
Avec mon petit job à Bruxelles, j’ai opté pour le 308 Break Allure. Idéal pour les trajets en flexi avec suffisament d’espace sans sacrifier le confort. Parfaite pour des déplacements en famille, franchement, top choix !
À Nantes, j’ai été bluffé par le design du Peugeot 308 Break. C’est surtout pratique avec les valises parfois! Le confort de la suspension, c’est à couper le souffle, surtout sur les routes un peu cabossées de Bretagne. Et avec une bonne boîte manuelle, on se croirait en vacances. Après tout, pourquoi pas le modèle restylé ?
J’ai bien connu le 308 Break à Reims, c’était top pour les fins de semaine! J’avais le modèle 2015, surtout pratique au quotidien entre les courses et les amis. Pas inutile, non plus, la consommation et la tenue de route, ça matchait bien. On était tranquilles! Rien à dire sur la modularité, elle fait vraiment le taf, surtout pour les vacances en famille.