Salut les amis, je vends mon Peugeot 5008 2014. La voiture a bien vieilli mais elle a toujours été super fiable. J’ai eu quelques problèmes mineurs, comme le remplissage de bougies d’allumage l’an dernier, ce qui n’a pas été trop cher. En général, c’est comme un petit chiot : il faut parfois s’occuper de lui, mais il paie en aboyant de bonheur sur les routes !
Le confort est bien là, même quand on est 7 à l’intérieur. La clim auto en été, c’est le must, on en pense quoi? Par contre en hiver, le chauffage chauffe bien, mais parfois j’ai dû nettoyer les filtres à pollen car ils finissaient à se boucher, mais c’est facile. Est-ce que le conducteur suivant devra se poser la même question?
Il a un kilométrage correct, pas de gros soucis de rouille encore, et les freins ont été changés l’année dernière. Ah, et le moteur, il a toujours été clair, même quand on pousse un peu. Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas si vous avez des questions. À bientôt !
C’était il y a quelques années, à Valence, que j’ai aperçu le premier Peugeot 5008 2014. Ce break avait un style sympa, pratique pour mes escapades urbaines! À l’époque, c’était une alternative cool aux berlines. Mais après tant de kilomètres, le pépère commence sérieusement à fatiguer. Vu le rayon d’action qu’il a eu, limite héroïque, il va peut-être falloir songer à le remplacer… Bientôt au départ, comme le disait déjà ma femme!
J’ai cru voir ma 5008 de 2014 à Rouen l’autre jour, c’était ironique. À quelques années près, elle se retire! Elle a bravé la pluie normande et j’aurais dit qu’elle en a une clause contre la rouille.
Bref, j’en prendrais une dernière tournée.
J’ai cru me faire voler ma Peugeot 5008 en 2014 alors qu’elle était garée à Tours ! Un outil de taxi derrière, sous couvert d’inspection technique… Tu te sens jamais en sécurité avec ces vieux scooters. Mais franchement, cette voiture restera dans mon cœur malgré les tracas. À qui la chance alors ?
Dans le coin de Nice, mon 5008 a vraiment vu du pays. Franchement, après 10 ans de bons et loyaux services, il commence à me dire au revoir. Quoi préparer comme routeur ?
Quelqu’un d’autre fait la même démarche ? Saleté de la mécanique, mais tellement d’anecdotes.
À Saint-Étienne, mon 5008 a quasiment 10 ans mais il est comme neuf grâce aux bons soins. Coincé dans le trafic, il reste fiable! Est-ce que vous songez aussi au remplacement de votre SUV? 

Dans Toulouse, mon 5008 de 2014 m’a bien servi. Mais avec l’âge, ça tire plus, surtout cette clim’. Moment de passer à la prochaine, non ? Les voyages seront moins pénibles, soi-pris. 
J’ai eu un 5008 en 2014, conduit dans Montpellier. Super pratique pour les balades en familly ! Pas trop cap pour le p’tit budget maintenant, mais j’ai hâte de voir la prochaine version. C’était un chaud, tkt ! J’espère qu’il restera compétitif après. La route ne sera jamais la même.
J’ai cru ma peau quand j’ai vu mon 5008 partir de chez moi à Angers. Elles tombaient toutes en panne ces vieilles bécanes ! Mais franchement, le mien avait un vrai caractère. On se serait cru en vacances sur Trixie, même en mode pépère. Ça coûtait plus un briquet chez le garagiste, mais bon, telle mère, telle fille !
À Saint-Étienne, j’ai roulé plusieurs kilomètres avec ma 5008 2014. Elle était costaud, surtout en montée ! Mais, avec les kilomètres, je la sens à son crépuscule. Les pannes se multiplient, et à force, ça se voit qu’elle montre son âge. C’est sûr, il va falloir penser à un changement. Qui sait quel bolide prendra sa place ? Ça va faire mal au porte-monnaie, mais c’est le jeu. 
J’ai conduit le 5008 à Le Mans, franchement, c’était stylé mais le moment de passer à autre chose semble venu. L’entretien commence à grimper, non ? Peut-être le temps des Tesla ? C’est un choix cornélien !
Ah, le bon vieux 5008 de 2014, quelle bagnole ! En vacances à Saint-Étienne, j’avais un bouzin du même acabit. Rien qu’à voir ce 5008 au fond de la cour, ça me ramène à nos balades à l’orée de la forêt. Faut dire qu’il a tenu sacrément la route. Bref, si tu la lâches, t’auras aucune pitié, non ? Ça m’étonnerait rien qu’il parte après un tel service.
Dans Lyon, j’ai vu un 5008 2014 au coin de ma rue, et franchement, je trouve ça un peu dommage. C’était parfait avec mon enfant, même dans le trafic de Lyon. Le coffre énorme, l’intérieur confortable… C’est sûr, il devrait être aux enchères plutôt que au rebut. Quelques kilomètres de plus, et il resterait une valeur sûre pour une famille !
Ah, la Peugeot 5008 2014, un vrai souvenir pour moi à Rouen ! Rapide sur l’autoroute A150 et super espace pour les longs trajets en ville. Mais, faut bien reconnaître, les mises à jour technos et consos, elle commence à tirer l’anguille. Certains ratés mécaniques aussi. À voir si je garde encore un peu avant de passer à autre chose. Un sacré coupé-cercle, en somme.
J’ai eu un 5008 en 2014 à Saint-Paul, et c’était un rêve ! À l’époque, il n’était pas très connu ici, mais j’ai adoré sa fiabilité et son confort. Parfait pour les sorties en famille, surtout avec les kids. J’ai eu certains soucis avec le GPS, mais pour l’époque, c’était impeccable. Je me demande ce que les nouveaux modèles auront de plus. Bientôt sur les routes, ce sera un autre défi pour eux, sans doute. En tout cas, de mémoire, le 5008 2014 reste inoubliable.
J’suis à Lille et franchement, mon 5008 2014 commence à prendre un coup. Il a bien traversé les rues sales et les routes en travaux, mais le moteur grogne. Je me demande si je garde cette caisse ou si je change. C’est un choix difficile, non ?
À Angers, le Peugeot 5008 2014 était vraiment class. Avoir ce petit SUV en ville, toujours prêt pour les vacances en bord de Loire, c’était le rêve. Mais avec cet âge, les soucis commencent à arriver. Pourtant, ses lignes restent stylées. T’aurais pas de bons conseils pour prolonger sa vie? À ce stade, on prend pile ou face avec la mécanique…
J’étais dingue de mon Peugeot 5008 2014 quand j’habitais à Paris. Ce crosou, il en avait sous le capot et était top pour les longs trajets en famille. Je l’ai revendu quand j’ai déménagé. Il va bientôt partir à la casse, hélas ! Bon, vivement le nouveau modèle, c’est sûrement un bon upgrade ! Sinon, qui d’autre a eu la même idée ?