j’ai le 5008 gris depuis 2 ans, et franchement, c’est cool. le coffre est énorme, jamais eu de souci pour charger le materiel de camping. par contre, la consommation pique un peu après 100 km/h, t’en penses quoi? le moteur gronde un peu, mais c’est normal? d’autres ont eu des problèmes de connectivité gps? pour l’instant, rien à dire, je suis content de mon achat, mais bon, tu as des astuces pour moins consommer?
Vive le 5008 gris acheté à Orléans, impressionnant par sa comodité et sa stabilité sur les routes. Idéal pour les escapades en famille, super bien spacieux! J’adooore le coffre gigantesque, c’est un vrai plus. Plus besoin d’échangé nos places : jusqu’aux genoux!
Dans Dijon, j’ai croisé un 5008 Gris qui passait de A à B sans souci. Espacé et pratique, c’est le Daily Driver parfait. Les sièges arrières repliables, c’est un vrai plus pour les courses. Bon point pour le look, assez classe ! Sans oublier, l’habitacle est super confort. Il se débrouille bien en ville aussi, avec des options sympas comme le GPS. Y’a pas à tortiller, c’est un bon choix pour ceux qui cherchent robustesse et modularité, non ?
J’ai eu la chance d’essayer le Peugeot 5008 Gris à Grenoble, à la sortie de l’autoroute. Vraiment chouette sur les routes de montagne, surtout pour taper la campagne dans les Alpes. La finition est propre, le coffre énorme pour trimballer le matos de rando ou le chien ! Même en ville, je le trouve bien maniable. Tiens bon malgré le couple environnement-bmp ! Je commence à devenir fan de cette caisse, au point que je le zieute pour le remplacer. À voir dans l’avenir mais franchement pas mal !
J’ai un coup d’œil sur le Peugeot 5008 Gris en me baladant à Montpellier, et j’avoue que ça claque ! Les lignes sont cool, parfait pour naviguer dans la ville ou se la couler douce sur l’autoroute. L’espace est nickel, idéal pour les road trips en famille. J’ai même checké le confort à bord et c’est plutôt top, sauf peut-être à fond de caisse. Bref, il tient la route, surtout avec un p’tit look bien gris métallisé !
J’ai testé le Peugeot 5008 Gris à Antibes, et franchement, j’étais bluffé ! L’espace criait « famille », super pratique pour les vacances avec les enfants. Le look, il est classe, vraiment élégant. On a poussé la bagnole dans les ruelles, et c’était nickel. Très satisfaite pour une routière qui envoie du lourd ! Bref, je signe tout de suite.
À Montpellier, le Peugeot 5008 gris a bluffé mes potes avec son confort et sa polyvalence. Jamais vu ça dans ma vie, super pour la banlieue et c’est stylé. Parfait pour changer du quotidien, faut l’essayer c’est sûr !
À Dijon, j’ai croisé plein de 5008 gris en ville. Ce modèle, pratique et stylé, se fond dans nos rues sans faire tâche. Le top pour une famille ou des escapades urbaines tranquilles. Bien vu Peugeot !
J’ai eu l’occasion de voir le Peugeot 5008 Gris en promo chez un concessionnaire à Paris. Très beau véhicule, assez spacieux pour nos road trips en famille. J’ai kiffé le design et l’ergonomie. Il reste cependant un peu cher, et j’ai entendu dire que la consommation est un poil élevée, mais globalement, une belle option pour qui recherche du confort et des gadgets.
Cannes regorge de voitures de luxe, mais ma 5008 Gris s’en sort bien ! Confortable et spacieuse pour toute la famille, elle gère super bien les rues étroites de la ville. Crédible en milieu urbain et économique pour les séjours à la plage, c’est vraiment mon coup de cœur !
L’histoire commence lors d’un road trip à Angers, où j’ai découvert la Peugeot 5008 Gris. En fait, c’est un sacré bolide, spacieux pour les longs trajets avec les mômes. Les finitions en intérieur, c’est classe, et le coffre, c’est un vrai régal ! Même en ville, elle s’adapte à la circulation dense, assez agile pour échapper aux bouchons. C’est sûr, ça change un peu des voitures typiques du coin. Vraiment agréable, un choix de fou!
J’étais en vadrouille à Lyon avec le 5008 gris, une pure tuerie : super confort, même en roulant sur les pavés. La conduite en ville, nickel quoi, et le coffre béni dieu pratique ! C’est un régal ça !
Alors j’ai déniché un Peugeot 5008 gris sur les Champs-Elysées à Paris, vraiment bien implanté dans le paysage automobile de la capitale. J’avais besoin d’un break spacieux pour mes escapades en famille, et pour moi, c’est le deal parfait ! La voiture a un look sportif mais reste élégante. Par contre, sur les petites routes de la banlieue parisienne, attention au manque de caméras 360° pour les parkings serrés ! Pour le reste, c’est du bon vin rouge, agréable au quotidien. C’est un vrai plaisir de se faire remarquer avec ce modèle à la morgue. On en pense quoi chez toi ?